15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 10:12:36
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566700 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3090 le: 01 Octobre 2008 à 13:17:22 »

mouais je languis de reprendre le boulot le 18 novembre (mais à 1/2  temps!!!!!) la nana qui assure mon remplacement actuellement, fera mon mi temps quand je reprendrai, donc ça c'st cool et elle est super contente et moi aussi.
pas cool vos boss les filles vous travaillez dans le privé? Huh?

j'ai appris il y a peu de temps que lorsqu'on a 2 enfants de - 3 ans les 2 parents peuvent prendre un temps partiel rémunéré par la CAF. on va bien se renseigner et peut être bien que l'année prochaine mon mari prendra un 80% et moi aussi. Les loulous profiteront de leurs 2 parents et n'iront à la nounou que 3 fois par semaine.....Enfin info à confirmer Clin d'oeil


suis toute contente , je viens de faire ma 1ère compote babycook que je vais congeler! au fait il faut faire des portions de combien à votre avis? on m'a donné des pommes donc j'en ai profité. Clin d'oeil

merci Pucette pour ta réponse pour le cale bébé activité. Dimanche il y a la vente des Jumeaux dans mon département....je regarderai..... Clin d'oeil


Je suis fonctionnaire, donc sure de garder mon emploi et mon poste (ça c'est cool)
Mais la boss peut me dire que comme je serais moins opérationnelle qu'avant changer de poste serait mieux pour tout le monde.
Le plus c** c'est que je voulais changer de poste, mais l'idée qu'on me suggère que je ne suis plus compétitive avec 2 enfants, ça me déprime...

pour le 8O% moi il est pris en charge par la CAF, je ne perd pas de salaire. L'année prochaine on inverse, zhom prend le 80 et moi le 100% !

Congèle dans des bacs à glaçon (en silicone, plus facile à démouler) c'est pile les bonne portions. En ce moment mes loulous sont à 3 glaçons !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3091 le: 01 Octobre 2008 à 13:29:22 »

moi aussi fonctionnaire!
merci pour l'astuce des bacs à glacons Clin d'oeil


« Dernière édition: 01 Octobre 2008 à 13:39:31 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3092 le: 01 Octobre 2008 à 13:52:48 »

Nuit pas terrible ici non plus Cycy a commencé a pleuré vers 5/6h, zhom voulait qu'on lui donne un bib (hier au gouter elle a pas voulu prendre son bib à la HG ça lui en a donc fait que 3+un peu de compote) j'ai pas voulu et finalement elle s'est rendormie vers 6h30.
Cet aprém je dois aller récupérer mon petit au foot, je laisse les bébés avec les deux grands, j'espère qu'ils vont faire une bonne sieste jusqu'à mon retour Roulement des yeux

Les miens bougent pas trop dans leur lit (sont en turbulette) et pas plus sur le tapis. Je ne les mets pas trop sur le ventre à cause des régurgitations donc ils ont pas l'occasion de s'entrainer à se retourner

Oui mon viannou est bien calé par le coussin mais il se tient bien droit quand même, par rapport à sa soeur, calée avec le même coussin, elle, elle s'avachit
Je suis trop pressée de pouvoir les mettre dans le youpala Clin d'oeil
et là je zieute du côté des porteurs quand je vais dans les magasins (ça sera sûrement leur cadeau de noel).
Bizzz à toutes, bon mouchage de nez pour certaines
Tiens ça me fait penser,j'ai reçu encore une boite bleue (la troisième Roulement des yeux)(à mon ancienne adresse, je sais pas pourquoi, j'étais même pas enceinte quand je suis partie) cette fois il y avait en cadeau une petite cuiller blédi** (pas la même que celle que j'avais eu y'a 6 ans pour mon fils) et un embout de mouche bébé.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3093 le: 01 Octobre 2008 à 14:08:10 »

moi aussi fonctionnaire!
merci pour l'astuce des bacs à glacons Clin d'oeil




ADORABLES !!!!!!

ah les fonctionnaires, on est nombreuses sur le forum !
toi aussi à l'éduc Huh?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3094 le: 01 Octobre 2008 à 14:20:22 »

moi aussi fonctionnaire!
merci pour l'astuce des bacs à glacons Clin d'oeil




ADORABLES !!!!!!

ah les fonctionnaires, on est nombreuses sur le forum !
toi aussi à l'éduc Huh?
OUI!!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3095 le: 01 Octobre 2008 à 14:24:30 »

moi aussi fonctionnaire!
merci pour l'astuce des bacs à glacons Clin d'oeil




ADORABLES !!!!!!

ah les fonctionnaires, on est nombreuses sur le forum !
toi aussi à l'éduc Huh?
OUI!!!!

On est partout !!!!
Pédago ou administratif ? ou les 2 ?
Moi je ne suis qu'administrative,  par contre mes parents sont pédago 
enfants et petits enfants de fonctionnaires  s'ils ne sont pas fonctionnaires avec ça 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3096 le: 01 Octobre 2008 à 14:26:06 »

Administratif! (SASU  Clin d'oeil) et toi?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3097 le: 01 Octobre 2008 à 14:27:05 »

Oui je crois qu'on est pas mal sur le post (et le forum) y'a aussi moi et léonette + donc cuwos, sandrinette et caribou; ça fait déjà 5  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3098 le: 01 Octobre 2008 à 14:30:12 »

ADAENES  Clin d'oeil je bosse au ministère

ça fait bcp de monde de l'éduc, peut être que c'est un facteur favorisant les jumeaux 

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3099 le: 01 Octobre 2008 à 14:36:26 »

okkkkk j'ai bossé 3 ans dans un rectorat et le service où j'étais hyper stressant, je suppose qu'au MEN c'est pire Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3100 le: 01 Octobre 2008 à 14:37:09 »

Nuit pas terrible ici non plus Cycy a commencé a pleuré vers 5/6h, zhom voulait qu'on lui donne un bib (hier au gouter elle a pas voulu prendre son bib à la HG ça lui en a donc fait que 3+un peu de compote) j'ai pas voulu et finalement elle s'est rendormie vers 6h30.
Cet aprém je dois aller récupérer mon petit au foot, je laisse les bébés avec les deux grands, j'espère qu'ils vont faire une bonne sieste jusqu'à mon retour Roulement des yeux

Les miens bougent pas trop dans leur lit (sont en turbulette) et pas plus sur le tapis. Je ne les mets pas trop sur le ventre à cause des régurgitations donc ils ont pas l'occasion de s'entrainer à se retourner

Oui mon viannou est bien calé par le coussin mais il se tient bien droit quand même, par rapport à sa soeur, calée avec le même coussin, elle, elle s'avachit
Je suis trop pressée de pouvoir les mettre dans le youpala Clin d'oeil
et là je zieute du côté des porteurs quand je vais dans les magasins (ça sera sûrement leur cadeau de noel).
Bizzz à toutes, bon mouchage de nez pour certaines
Tiens ça me fait penser,j'ai reçu encore une boite bleue (la troisième Roulement des yeux)(à mon ancienne adresse, je sais pas pourquoi, j'étais même pas enceinte quand je suis partie) cette fois il y avait en cadeau une petite cuiller blédi** (pas la même que celle que j'avais eu y'a 6 ans pour mon fils) et un embout de mouche bébé.

C'est quoi un trotteur ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3101 le: 01 Octobre 2008 à 14:39:16 »

Et maintenant tu bosses en établissement ou en IA ? ton boulot est moins stressant ?
Moi j'ai bossé qu'au ministère et c'est bien stressant aussi  Clin d'oeil

Et la compote tu la donnes toujours dans le bib ? T'as essayé le cuillère ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3102 le: 01 Octobre 2008 à 14:44:13 »

Et maintenant tu bosses en établissement ou en IA ? ton boulot est moins stressant ?
Moi j'ai bossé qu'au ministère et c'est bien stressant aussi  Clin d'oeil

Et la compote tu la donnes toujours dans le bib ? T'as essayé le cuillère ?

en EPLE depuis  3 ans , boulot moins stressant mais moins intéressant, il faut dire qu'au rectorat j'avais un boulot certes stressant mais hyper intéressant (gestion de la carrière des enseignants et mutations  Clin d'oeil

j'ai pas essayé la cuillère......toujours dans le bib!!! Depuis 3 jours ils me font tourner chèvre avec le bib de midi qu'ils refusent. Clément n'a bu que 90 aujourd'hui et Julien à peine 60  font ch**** ces mômes!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3103 le: 01 Octobre 2008 à 14:47:10 »

Et maintenant tu bosses en établissement ou en IA ? ton boulot est moins stressant ?
Moi j'ai bossé qu'au ministère et c'est bien stressant aussi  Clin d'oeil

Et la compote tu la donnes toujours dans le bib ? T'as essayé le cuillère ?


en EPLE depuis  3 ans , boulot moins stressant mais moins intéressant, il faut dire qu'au rectorat j'avais un boulot certes stressant mais hyper intéressant (gestion de la carrière des enseignants et mutations  Clin d'oeil

j'ai pas essayé la cuillère......toujours dans le bib!!! Depuis 3 jours ils me font tourner chèvre avec le bib de midi qu'ils refusent. Clément n'a bu que 90 aujourd'hui et Julien à peine 60  font ch**** ces mômes!


C'est marrant je fais la même chose, mais au ministère !  Clin d'oeil

Et ils mangent le reste plus tard ?

T'as essayé de mettre leur compote dans le bib de 12h ?

Tu leur donnes des céréales dans le bib du matin ? Si oui tu devrais peut être en diminuer la quantité, pour que ça ne les cale pas trop.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3104 le: 01 Octobre 2008 à 14:51:18 »

Et maintenant tu bosses en établissement ou en IA ? ton boulot est moins stressant ?
Moi j'ai bossé qu'au ministère et c'est bien stressant aussi  Clin d'oeil

Et la compote tu la donnes toujours dans le bib ? T'as essayé le cuillère ?


en EPLE depuis  3 ans , boulot moins stressant mais moins intéressant, il faut dire qu'au rectorat j'avais un boulot certes stressant mais hyper intéressant (gestion de la carrière des enseignants et mutations  Clin d'oeil

j'ai pas essayé la cuillère......toujours dans le bib!!! Depuis 3 jours ils me font tourner chèvre avec le bib de midi qu'ils refusent. Clément n'a bu que 90 aujourd'hui et Julien à peine 60  font ch**** ces mômes!


C'est marrant je fais la même chose, mais au ministère !  Clin d'oeil

Et ils mangent le reste plus tard ?

T'as essayé de mettre leur compote dans le bib de 12h ?

Tu leur donnes des céréales dans le bib du matin ? Si oui tu devrais peut être en diminuer la quantité, pour que ça ne les cale pas trop.


ben alors on s'est peut être eu au tel.......ou vu à des réunions au MEN, je m'occupais plus particulièrement des PLP Clin d'oeil


non pas de céréales le matin, juste une cuillère à café dans le bib du soir (210ml)

les loulous se réveillent! le babyphone crépitent 
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: