Nuit pas terrible ici non plus

Cycy a commencé a pleuré vers 5/6h, zhom voulait qu'on lui donne un bib (hier au gouter elle a pas voulu prendre son bib à la HG ça lui en a donc fait que 3+un peu de compote) j'ai pas voulu et finalement elle s'est rendormie vers 6h30.
Cet aprém je dois aller récupérer mon petit au foot, je laisse les bébés avec les deux grands, j'espère qu'ils vont faire une bonne sieste jusqu'à mon retour

Les miens bougent pas trop dans leur lit (sont en turbulette) et pas plus sur le tapis. Je ne les mets pas trop sur le ventre à cause des régurgitations donc ils ont pas l'occasion de s'entrainer à se retourner

Oui mon viannou est bien calé par le coussin mais il se tient bien droit quand même, par rapport à sa soeur, calée avec le même coussin, elle, elle s'avachit

Je suis trop pressée de pouvoir les mettre dans le youpala

et là je zieute du côté des porteurs quand je vais dans les magasins (ça sera sûrement leur cadeau de noel).
Bizzz à toutes, bon mouchage de nez pour certaines
Tiens ça me fait penser,j'ai reçu encore une boite bleue (la troisième

)(à mon ancienne adresse, je sais pas pourquoi, j'étais même pas enceinte quand je suis partie) cette fois il y avait en cadeau une petite cuiller blédi** (pas la même que celle que j'avais eu y'a 6 ans pour mon fils) et un embout de mouche bébé.