01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:37:51
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563586 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3045 le: 30 Septembre 2008 à 09:23:52 »

ici on prend du Nida* confort que j'achette via CDM économie d'1,5? par rapport à champion.

Pucette, cathy  Bisou Bisou Bisou à vos petits bouts c'est pas la forme dites donc.

Caribou dit moi t'es une pro de la diversification. Ca yest j'ai acheter ma passoire et mes carottes bio, je vais faire mon 1er bouillon bientot. Ma pédiatre m'a conseillé de passer lentement au 2eme age (cool c'est moins cher) donc je melange pendant une semaine 1er et 2eme age, puis bouillon. Je sais pas pourquoi mais l'idée de commencer la diversification me fait tres plaisir.

Bon allez je file au dodo

Pas une pro, loin de là !
Comme j'ai toujours peur de mal faire (et j'ai un petit côté stressée de nature  Tire la langue) j'ai pas mal de bouquin de puériculture (j'élève mon enfant, le guide de la jeune maman, etc....) et là j'ai investi dans des livres de recettes de bb...donc je n'ai aucun mérite !
D'ailleurs je conseille les livres de recettes, ça donne plein d'idées qui changent, des recettes adaptées à l'âge des enfants et que les parents peuvent aussi manger. Un seul plat pour 4 personnes, c'est mieux !
Toujours sur la diversification, vu ce que mangent les loulous au début (qqs grammes)  et que manger de la carotte tous les jours c'est dur, je congèle dans des bacs à glaçon. Pratique pour évaluer les quantités !

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3046 le: 30 Septembre 2008 à 09:27:05 »

Caribou les tiens vont mieux? Huh?


Merci de demander, ils vont très bien, pas de nez qui coule, pas de fièvre, par contre ils HURLENT de faim pour les bib de 12h et 16h...et c'est dur dur...
En plus aujourd'hui c'est haricots verts...je sais pas trop comment ça va passer...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3047 le: 30 Septembre 2008 à 10:25:53 »

toute 1ère séance de kiné ce matin
ça a duré 12 min chrono c'est normal que ce soit aussi court???
en tout cas en si peu de temps j'ai bien sué quand même je ne m'y attendais pas du tout, je croyais que ce serait plus cool... là c'était limite de la torture !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3048 le: 30 Septembre 2008 à 10:27:46 »

ici on prend du Nida* confort que j'achette via CDM économie d'1,5? par rapport à champion.

Pucette, cathy  Bisou Bisou Bisou à vos petits bouts c'est pas la forme dites donc.

Caribou dit moi t'es une pro de la diversification. Ca yest j'ai acheter ma passoire et mes carottes bio, je vais faire mon 1er bouillon bientot. Ma pédiatre m'a conseillé de passer lentement au 2eme age (cool c'est moins cher) donc je melange pendant une semaine 1er et 2eme age, puis bouillon. Je sais pas pourquoi mais l'idée de commencer la diversification me fait tres plaisir.

Bon allez je file au dodo

Pas une pro, loin de là !
Comme j'ai toujours peur de mal faire (et j'ai un petit côté stressée de nature  Tire la langue) j'ai pas mal de bouquin de puériculture (j'élève mon enfant, le guide de la jeune maman, etc....) et là j'ai investi dans des livres de recettes de bb...donc je n'ai aucun mérite !
D'ailleurs je conseille les livres de recettes, ça donne plein d'idées qui changent, des recettes adaptées à l'âge des enfants et que les parents peuvent aussi manger. Un seul plat pour 4 personnes, c'est mieux !
Toujours sur la diversification, vu ce que mangent les loulous au début (qqs grammes)  et que manger de la carotte tous les jours c'est dur, je congèle dans des bacs à glaçon. Pratique pour évaluer les quantités !




OUI Justement hier j'ai acheté premier repas de BB chez Marabout pratique, j'ai juste feuilleté mais il m'a l'air pas mal. T'as quoi comme bouquin toi caribou

Pucette si je ne me couche pas avant 23H je m'endors sur le canapé, alors je suis aussi bien dans mon lit. Quand Zhom rentre à 22h30 ben c'est pile poil l'heure pour me border (ben ouais j'aime bien me faire border par mon zhom)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3049 le: 30 Septembre 2008 à 10:29:12 »

toute 1ère séance de kiné ce matin
ça a duré 12 min chrono c'est normal que ce soit aussi court???
en tout cas en si peu de temps j'ai bien sué quand même je ne m'y attendais pas du tout, je croyais que ce serait plus cool... là c'était limite de la torture !!! 

Salut mis kitkat ben non 12 min c'est super court, moi ca dure au moins 30 min, et en plus ma kiné me masse toujours mon dos endoloris à la fin, mais tes seances c'est pour le périnée ou la sangle abdo
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3050 le: 30 Septembre 2008 à 10:39:58 »

toute 1ère séance de kiné ce matin
ça a duré 12 min chrono c'est normal que ce soit aussi court???
en tout cas en si peu de temps j'ai bien sué quand même je ne m'y attendais pas du tout, je croyais que ce serait plus cool... là c'était limite de la torture !!! 
tu me fais peur  Triste je commence lundi les abdos !   
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3051 le: 30 Septembre 2008 à 10:46:11 »

bon petit état des lieux :
Gabin RAS adorable en ce moment , mais alors Simon  indigne !!! Môssieur décide de ce qu'il veut manger !!! je crois rêver  et oui il préfére le petite cuillère de farine de légume dans le bib à celle de légumes ! le pire c'est que si je fais le bib devant lui et qu'il voit que je mets des vrais légumes et bien il ne veut pas manger  si je le fais en cachette il boit le bib ! vous y croyez vous     Huh? . Du coup je lui est retiré les céréales le matin qui le cale de trop et j'espère qu'il mangera ce midi ! et bah vous savez quoi il n'a pas voulu du bib sans céréales ce matin  ouh commence à me porter sur le systeme ! l'a du caractère ce petit machin  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3052 le: 30 Septembre 2008 à 10:54:10 »

bon petit état des lieux :
Gabin RAS adorable en ce moment , mais alors Simon  indigne !!! Môssieur décide de ce qu'il veut manger !!! je crois rêver  et oui il préfére le petite cuillère de farine de légume dans le bib à celle de légumes ! le pire c'est que si je fais le bib devant lui et qu'il voit que je mets des vrais légumes et bien il ne veut pas manger  si je le fais en cachette il boit le bib ! vous y croyez vous     Huh? . Du coup je lui est retiré les céréales le matin qui le cale de trop et j'espère qu'il mangera ce midi ! et bah vous savez quoi il n'a pas voulu du bib sans céréales ce matin  ouh commence à me porter sur le systeme ! l'a du caractère ce petit machin  Roulement des yeux

c'est ce que je me dit avec les miens pas besoin d'être grand pour avoir du caractère et se faire comprendre Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3053 le: 30 Septembre 2008 à 11:22:21 »

ici on prend du Nida* confort que j'achette via CDM économie d'1,5? par rapport à champion.

Pucette, cathy  Bisou Bisou Bisou à vos petits bouts c'est pas la forme dites donc.

Caribou dit moi t'es une pro de la diversification. Ca yest j'ai acheter ma passoire et mes carottes bio, je vais faire mon 1er bouillon bientot. Ma pédiatre m'a conseillé de passer lentement au 2eme age (cool c'est moins cher) donc je melange pendant une semaine 1er et 2eme age, puis bouillon. Je sais pas pourquoi mais l'idée de commencer la diversification me fait tres plaisir.

Bon allez je file au dodo

Pas une pro, loin de là !
Comme j'ai toujours peur de mal faire (et j'ai un petit côté stressée de nature  Tire la langue) j'ai pas mal de bouquin de puériculture (j'élève mon enfant, le guide de la jeune maman, etc....) et là j'ai investi dans des livres de recettes de bb...donc je n'ai aucun mérite !
D'ailleurs je conseille les livres de recettes, ça donne plein d'idées qui changent, des recettes adaptées à l'âge des enfants et que les parents peuvent aussi manger. Un seul plat pour 4 personnes, c'est mieux !
Toujours sur la diversification, vu ce que mangent les loulous au début (qqs grammes)  et que manger de la carotte tous les jours c'est dur, je congèle dans des bacs à glaçon. Pratique pour évaluer les quantités !




OUI Justement hier j'ai acheté premier repas de BB chez Marabout pratique, j'ai juste feuilleté mais il m'a l'air pas mal. T'as quoi comme bouquin toi caribou

Pucette si je ne me couche pas avant 23H je m'endors sur le canapé, alors je suis aussi bien dans mon lit. Quand Zhom rentre à 22h30 ben c'est pile poil l'heure pour me border (ben ouais j'aime bien me faire border par mon zhom)

Recettes pour bebe chez marabout
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3054 le: 30 Septembre 2008 à 11:22:29 »

Coucou les muguettes ti coucou vite fait je vé prendre ma douche pendant que les puces dorment...Ici RAS  je prépare mon we on part vendredi en Bretagne (famille de zhom) j'ai un peu l pression car zhom faché avec sa mère depuis longtemps, j'ai du la voir trois fois en trois ans (ceci dit je ne m'en plaint pas vu la BM   ) Donc j'espère que tout se passera bien .Au pire si pb on prend la voitur eet on se case en tout cas ca va nous faire du bie nde respirer le grand air, pourvu qu'i lfasse meilleur qu'auourd'hui!!!!!!!!!
Amélie ben dis donc sacré caractère ti mec  
Kit kat pour moi la rééduc c'était une heure à chaque fois, périnée 1/2 heure abdos l'autre 1/2 heure.
Sinon Sandrientte pour répondre à ta question c'est pas un vrai régime que nous faisons mais plutôt manger équilibré, bcp de légumes et de poisson, pas de fromage (snif) moins de pain ,pas de viande le soir.
Courage à Pucette et Cathy et gros bisous à vos loulous.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les mug!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3055 le: 30 Septembre 2008 à 11:39:32 »

sacré caractère ces loulous!!!! moi ils ont pas le choix, c'est le sein ou rien!!!!

ici, kiné 45 minutes environ, 30 min abdo 15 min périnée, je n'ai plus que 3 ou 4 séances. Pourquoi vous avez commencé aussi tard vous?
Moi je fais surtout du gainage, pas droit aux abdos sur le dos .
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3056 le: 30 Septembre 2008 à 11:43:23 »

toute 1ère séance de kiné ce matin
ça a duré 12 min chrono c'est normal que ce soit aussi court???
en tout cas en si peu de temps j'ai bien sué quand même je ne m'y attendais pas du tout, je croyais que ce serait plus cool... là c'était limite de la torture !!! 

Salut mis kitkat ben non 12 min c'est super court, moi ca dure au moins 30 min, et en plus ma kiné me masse toujours mon dos endoloris à la fin, mais tes seances c'est pour le périnée ou la sangle abdo

la j'ai senti qu'on travaillait le périné au début puis surtout les abdos
il m'a mis un petit poids sur le ventre que je devais soulever à la force de ma respiration
puis exercices d'abdos : soulever et baisser les jambes pliées d'abord tout droit puis en diagonales
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3057 le: 30 Septembre 2008 à 11:47:47 »

sacré caractère ces loulous!!!! moi ils ont pas le choix, c'est le sein ou rien!!!!

ici, kiné 45 minutes environ, 30 min abdo 15 min périnée, je n'ai plus que 3 ou 4 séances. Pourquoi vous avez commencé aussi tard vous?
Moi je fais surtout du gainage, pas droit aux abdos sur le dos .


je pensait attendre de trouver une solution pour faire garder mes petits monstres mais finalement j'ai décidé d'y aller avec eux (ils ont été plutôt sages, mais pas de place pour mon tank dans le cabinet obligée de les laisser dans la salle d'attente ça me stress un peu...  )
puis pas trouvé de kiné ou SF tout de suite
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3058 le: 30 Septembre 2008 à 11:49:49 »

je crois que Tiina nous fait ses dents là car de nouveaux les fesses rouges alors que ça commençait à partir, bave ++++++ et depuis hier elle ne fait que pleurer au mieux chouiner toute la journée en machouillant tout ce qui passe à sa portée y compris les mains ou le bras de son frère...
pourtant la nuit elle dort bien, c'est trop bizarre !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3059 le: 30 Septembre 2008 à 12:00:58 »

hello kit kat!
ben ca peut quand même être ca.....et pui tant mieux si elle dort quand même tite mère,pendant ce temps elle a pas mal!! les mienness sont aussi très grognons et bavent +++++++ et mordent tout ce qu'elles trouvent..... je crois que ca commence à les travailler!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: