14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 14:38:34
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566258 fois)
hermes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #3000 le: 29 Septembre 2008 à 08:48:25 »

euh le pseudo c'est hermes, mais c'est celui de mon chéri, moi c'est cuwoss, je m'en vais le modifier  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3001 le: 29 Septembre 2008 à 09:04:41 »

ET voilà, c'est fait, je suis redevenue cuwoss!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #3002 le: 29 Septembre 2008 à 09:25:50 »

Salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon w-e moi super chez les beaux-parents ils faisaient super beau mais bon, 3 heures pour y aller et 4 heures pour rentrer avec les embouteillages... C'est moins cool. La bonne nouvelles c'est que mes loulous qui se réveillaient à 5h30 du mat se réveillent à 9h maintenatnt Souriant Souriant Souriant. La solution miracle? Je les couche à 7h/7h30 le soir et il s'endorment profondément, on dîne avec mon mari et notre grande (4ans) une fois qu'elle est couchée, on réveille les loulous vers 21h30, on donne le bib, on reste un peu avec eux et on les recouche vers 22h30 et depuis trois jours ça marche... On croise les doigts...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3003 le: 29 Septembre 2008 à 10:13:10 »

Bonjour à toutes en ce début de semaine !

Azerty, comment va Cyrielle ? La fièvre  ? Les nuits ? T'as du courage pour faire autant de travaux avec tes enfants à t'occuper ! Au fait, tu fais comment pour faire ta rééduc, tu les mets où tes bébés, avec toi ?
Cathy, ça fait plaisir de te lire ! Ah, ces p'tits loups qui ne font plus leurs nuits !  

Notre week end n'a pas été bien top. Je vous raconterai en bref un peu plu stard. Je dois préparer les bb pour aller chez le doc pour Nathan  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3004 le: 29 Septembre 2008 à 11:17:03 »

Hello les filles!
Pucette bon courage pour Nathan.....tu nous tiens au courant?Cathy contente de te revoir!! pour les nuits de tes loulous suis les conseils de Cuwoss et Azerty a priori ca a marché pour elles.... courage!!!
Les filles je vais faire mon courrier aujourd'hui :-)
Le filles poussent bien, par contre c de plus en plus la lutte pour leur faire faire la siseste ,pleurs à mn'en plus finir alors que crevées.....idem pour Rachel hier soir....ça vous a déjà fait ça aussi???
et sinon QALC: comment on sait que les dents sont en train de pousser?Huh???on me parle de dédoublement de gencives mais je vois rien moi....j'y connais rien en dents de bébés 
Bises à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3005 le: 29 Septembre 2008 à 11:24:42 »

Salut à toutes !!
Bon WE ici (samedi journée avec mes cops et dimanche balade au soleil !)

Pucette, bon courage pour le pediatre et plein de  Bisou Bisou à Nathan.
Cathy, je dis comme les copines, essaye de les séparer pour les nuits et de laisser un peu pluerer pour qu'ils apprennent à se rendormir seuls.
Natha, pour les dents, chez nous ils ont la gencive qui est plus épaisse là ou les 2 dents du bas doivent pousser + taches blanches sur la gencive. Pour les siestes, pas trop de pbs, comme ils sont quasiment tout le temps allongés (ils ne veulent plus du transat) ils s'endorment un peu quand ils veulent.

Ici en ce moment ils veulent etre assis  Roulement des yeux Roulement des yeux donc il faut que je les tienne à tour de rôle...et ça les eclate !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3006 le: 29 Septembre 2008 à 11:33:36 »

Salut ici Week end au top, on a feté l'anniversaire de ma maman c'était bein sympa.

Sinon il fait super beau et j'ai enfin récupérer ma poussette. Oui je crois pas vous l'avoir raconté mais en vacance le cher et tendre avait joué à l'homme fort qui monte les trottoirs avec la poussettes en utilisant que la force et la poignée de la poussette lui était resté dans les mains. Toujours est il qu'aujourd'hui elle est réparée et comme neuve. Chez BB confort, ils me l'ont nettoyé graissé, changé toute les pieces usées, comme c'était une poussette d'occas je suis trop contente, alors cette apres midi c'est balade.

Cathy  Bisou :-*pour les nuits, y deldel aussi qui rencontre des difficultés, en tout cas les conseil d'AZERTY et Cuwos m'ont l'air excellent, perso si j'ai bb qui pleure de trop, je déplie le lit parapluie comme ca l'autre BB peut dormir plus tranquillement, généralement j'ai même pas le temps de laisser pleurer 20 min, que le BB qui pleurait c'est rendormi.


Natacouette, t'as bien raison fait ton courrier en AR et tu vera bien pour ce rdv. Sinon ta QALC moi la réponse m'intéresse aussi. Mes BB bavent bcp en ce moment, c'est peut etre ca, non?

Question gygy m'a mis le stérilet min****a, et depuis j'arrete pas d'avoir des saignements de faible intensité mais saignement quand m^me et ça va fai re une semaine demain, ca vous à fait pareil?

Bon allez bise les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3007 le: 29 Septembre 2008 à 11:45:31 »

Salut ici Week end au top, on a feté l'anniversaire de ma maman c'était bein sympa.

Sinon il fait super beau et j'ai enfin récupérer ma poussette. Oui je crois pas vous l'avoir raconté mais en vacance le cher et tendre avait joué à l'homme fort qui monte les trottoirs avec la poussettes en utilisant que la force et la poignée de la poussette lui était resté dans les mains. Toujours est il qu'aujourd'hui elle est réparée et comme neuve. Chez BB confort, ils me l'ont nettoyé graissé, changé toute les pieces usées, comme c'était une poussette d'occas je suis trop contente, alors cette apres midi c'est balade.

Cathy  Bisou :-*pour les nuits, y deldel aussi qui rencontre des difficultés, en tout cas les conseil d'AZERTY et Cuwos m'ont l'air excellent, perso si j'ai bb qui pleure de trop, je déplie le lit parapluie comme ca l'autre BB peut dormir plus tranquillement, généralement j'ai même pas le temps de laisser pleurer 20 min, que le BB qui pleurait c'est rendormi.


Natacouette, t'as bien raison fait ton courrier en AR et tu vera bien pour ce rdv. Sinon ta QALC moi la réponse m'intéresse aussi. Mes BB bavent bcp en ce moment, c'est peut etre ca, non?

Question gygy m'a mis le stérilet min****a, et depuis j'arrete pas d'avoir des saignements de faible intensité mais saignement quand m^me et ça va fai re une semaine demain, ca vous à fait pareil?

Bon allez bise les mumus

COUCOU ! selon les dires de mon médecin , c'est exactement ca pour les dents et la seule chose à faire c'est de donner du doliprane !  Roulement des yeux
ensuite pour le stérilet idem pour moi , cela m'arrive souvent une semaine avant mes règles , j'en ai parlé au gygy et c fonctionnel (quoi entendre par fonctionnel Huh? Huh? )
Sinon super week -end ensoleillé , nous sommes aller chez mes parents et direction la fête foraine , le grand était aux anges , il n'arrêtait pas de dire :"c'est trop cool maman " et les 2 petits n'en n'ont pas loupé une miette , ils regardaient les lumières  , ils en on oublié le bib de 16h 
bon @+ vais chercher mon grand à l'école !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3008 le: 29 Septembre 2008 à 12:24:05 »

Salut ici Week end au top, on a feté l'anniversaire de ma maman c'était bein sympa.

ah quelle coïncidence on a fêté les 48 ans de ma môman aussi ce weekend ! lol
elle est du 25 la mienne , et la tienne Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3009 le: 29 Septembre 2008 à 12:25:35 »

Twunnies, moi aussi saignements depuis la pose début juillet et regles de 8 jours toutes les 3 semaines.... la ca se tasse et gygy dit que c'est normal, i lfaut ap eut près 3 ou 4 mois pour tout réguler après peu ou pas de règles... affaire à suivre!!!
Sinon chui contente mes efforts paient j'ai perdu 3 kg en un mois.....donc je continue l erégime et après j'attaque mes abdos. Zhom en est à -7   mais les hommes perdent plus vite c pô juste!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
annabelle62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


moi es ma fille


« Répondre #3010 le: 29 Septembre 2008 à 12:36:52 »

bonjour a toutes

qui donne quoi comme lait
merci
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3011 le: 29 Septembre 2008 à 12:38:08 »

helllo Annabelle pour moi c novala* hp 1 er age
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3012 le: 29 Septembre 2008 à 12:47:56 »

Bonjour les muguettes!!!!

Anabelle
je leur donne Gallia premium digestn(1er âge)

Natacouette bravo pour les kilos perdus! tu fais quoi comme régime Huh?

les loulous dorment un peu plus le longtemps depuis2/3 jours 7h45/8h au lieu de 7h. Mais bon il ya quand même un réveil vers 6h qui nécessite 2/3 remises de sucettes .
Hier je me suis fait super mal au coccyx en tombant....ça fit trop mal...pas de rééduc cette semaine

Kitkat
Huh?? Huh?


A+
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3013 le: 29 Septembre 2008 à 12:52:31 »

question: je souhaite introduire un peu de compote dans le bib de 16h...je procède comment? je mets la dose normal de lait + 1 cuillère à café de compote? Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3014 le: 29 Septembre 2008 à 13:01:59 »

Milupa* digest

Pour la compote commence par la mettre dans le bib que tu fais comme d'hab.
Attention si tu fais la compote toi meme, il faut qu'elle soit tres tres fine, sinon ça risque de boucher la tétine.
SI compote maison (sans sucre) ils risquent de trouver ça un peu acide (même si elle est faire avec des fruits murs)
S'ils ne veulent pas, pas de pb réessaye demain.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: