14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 16:22:00
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566292 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2790 le: 23 Septembre 2008 à 12:18:43 »

Natacouette, chez nous, pas de souci pour sortir du bain. Maisl ils commencent seulement à goûter aux joies des jeux dans l'eau. Quand on fait un bain double, on les laisse assez longtemps. Ils commencent à gigoter et faire des éclaboussures. Trop mimi !

Par contre, là où ils pleurent, c'est quand on leur lave le nez avec demi pissette d'eau phy + mouche-bébé. Ca les stresse, ils ont l'impression d'étouffer, même si on va vite. C'est une horreur de leur faire ça et pourtant tellement nécessaire. Surtout que là on est obligé de le faire au moins 4 fois par jour pour Nathan qui est plus enrhumé que son frère (enrhumés tous les deux).
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2791 le: 23 Septembre 2008 à 12:20:40 »




c'est quoi? c'est mimi
on dirait un chinchilla Roulement des yeux
Même famille que les chinchillas mais ça s'appelle "octodon" ou "dègue du Chili". C'est gros comme un rat, agile comme un écureuil et aussi doux qu'un écureuil. Poils au bout de la queue (pas le rat). Et c'est diurne et non pas nocturne comme la plupart des rongeurs.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2792 le: 23 Septembre 2008 à 12:23:13 »

on sort de chez la pédiatre justement elle m'a donnée une autre crème et une sorte d'éosine mais violette, on verra bien ce que ça va donner
Tiina a une petite bronchite en plus et Izaak un toux sèche
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2793 le: 23 Septembre 2008 à 12:30:17 »

on sort de chez la pédiatre justement elle m'a donnée une autre crème et une sorte d'éosine mais violette, on verra bien ce que ça va donner
Tiina a une petite bronchite en plus et Izaak un toux sèche
Pauvres loulous. Espérons qu'ils se rétablissent vite !
Avec toutes ces variations de température, c'est pas étonnant qu'ils choppent tous un petit rhume ces temps-ci !
C'est pas tes enfants Aerty qui ont un rhume aussi ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2794 le: 23 Septembre 2008 à 12:57:09 »

Ca y est , on s'est séparée de cycy cette nuit, ben elle a chouiné entre 3h30 et 4h30, j'y suis allée au bout de 20min comme préconisé, elle s'est donc calmé 20min pour reprendre pendant 20min; puis ensuite elle a pleuré vers 5H50 j'y suis allée sans succès puis je me suis rendormi donc je suppose qu'elle aussi. Du cup bib à 7h45 ce matin pour ellle et 8h15pour son frére.

Sinon, gros souci, on a un nouvel habitant qui squatte notre maison (aprés les frelons, les p'tits lézards et les araignées-je suis arachnophobe -) : une bête inconnue au bataillon: elle ressemble à une fouine mais en tout petit, ça grimpe partout même sur les murs, file entre nos pattes telle une souris mais c'est plus gros qu'une souris et surtout ça a un pelage soyeux avec même des poils sur la queue; c'est mignon mais j'en veux pas chez moi!!!!! surtout avec les bébés.(ça me fait penser à Belle et le clochard quand y'a des rats dans la chambre du bébé) C'est énervant de ne pas savoir ce que c'est car du coup on sait pas quoi faire pour s'en débarasser Huh?
On songe à prendre un chat (on n'aime pas les chats mais bon on préfère héberger et nourir un chat que des souris, rats, fouines et autre bête inconnue Triste)


Je dirais que c'est un LOIR...
C'est mignon, pas méchant mais par contre il est vraiment nuisible pour la maison (il mange tout ce qu'il trouve et niche dans la laine de verre..)
il faut mettre des appas empoisonnés...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2795 le: 23 Septembre 2008 à 12:58:43 »

Ca y est , on s'est séparée de cycy cette nuit, ben elle a chouiné entre 3h30 et 4h30, j'y suis allée au bout de 20min comme préconisé, elle s'est donc calmé 20min pour reprendre pendant 20min; puis ensuite elle a pleuré vers 5H50 j'y suis allée sans succès puis je me suis rendormi donc je suppose qu'elle aussi. Du cup bib à 7h45 ce matin pour ellle et 8h15pour son frére.

Sinon, gros souci, on a un nouvel habitant qui squatte notre maison (aprés les frelons, les p'tits lézards et les araignées-je suis arachnophobe -) : une bête inconnue au bataillon: elle ressemble à une fouine mais en tout petit, ça grimpe partout même sur les murs, file entre nos pattes telle une souris mais c'est plus gros qu'une souris et surtout ça a un pelage soyeux avec même des poils sur la queue; c'est mignon mais j'en veux pas chez moi!!!!! surtout avec les bébés.(ça me fait penser à Belle et le clochard quand y'a des rats dans la chambre du bébé) C'est énervant de ne pas savoir ce que c'est car du coup on sait pas quoi faire pour s'en débarasser Huh?
On songe à prendre un chat (on n'aime pas les chats mais bon on préfère héberger et nourir un chat que des souris, rats, fouines et autre bête inconnue Triste)


Je dirais que c'est un LOIR...
C'est mignon, pas méchant mais par contre il est vraiment nuisible pour la maison (il mange tout ce qu'il trouve et niche dans la laine de verre..)
il faut mettre des appas empoisonnés...
Même pas pensé à ça moi ! Pfff, on voit que je vis plus à la campagne  Roulement des yeux et ça me manque 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2796 le: 23 Septembre 2008 à 13:04:34 »

heu je vis pas à la campagne. Mais mes parents si...du coup je perd pas trop la main 
Les loirs ils en ont eu l'année dernière. ça a été terrible ce sont des petites bêtes tres tres mignonnes et ça nous a fait mal au coeur de les tuer...mais c'est trop dangereux de les laisser dans la maison.

Courage à tous les petits malades !! Tout plein de  Bisou Bisou de rétablissement !!

J'ai passé un super WE et les loulous aussi. Par contre ils se mettent à réclamer à manger toutes les 3h...
Comme je suis à 240ml je veux pas encore les angmenter, du coup ce midi j'ai mis de l'eau de cuisson de carottes dans le bib, histoire de les préparer à la purée que je vais bientot leur donner pour les lester.
Résultat : ils se sont rués sur le bib ! et à peine engloutis, ils se sont endormis le sourire aux levres ! trop mimi ! C'est vrai que c'est bien meilleur que leur bib de lait !
Maintenant je les surveille, pour voir s'ils supportent bien.

Niveau nuit on est pas à plaindre, Pierre chouine toujours vers 6h (surement la faim Roulement des yeux) mais j'arrive à le rendormir jusqu'à 8h et je dois réveiller ALice vers 8h30 pour qu'ils ne soient pas trop décalés.

Voili voulou pour les nouvelles !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
M&M's
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


« Répondre #2797 le: 23 Septembre 2008 à 13:37:39 »

joyeux 4éme mois a Dimitri et Evgueny, Cyrielle et Vianey et mes loulous.
Bon je vais a mon rendez vous avec mon patron jespère qu'il acceptera mais condition sinon finance cela va étre la misère.
javou je stresse pas mal, je vous raconterai tout ce soir.
bonne journée a toutes
Journalisée

M et M nés le 23 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2798 le: 23 Septembre 2008 à 13:59:15 »

Ro la la Azerty une bêbete inconnue dans la maison?Huh????arghhhhhhje pourrai pas dormir sans savoir ce que c'est!! et pourtat chui une fille de la campagne aussi 
Joyeux moisiversaire à tous les loulous!!! c passe ca passe!!
Pas cool pour tous les ti loups malades, gros bisous à eux et bon rétablissement! c'est vrai qu'avec ce temps on ne sait jamais comment les habiller.....je me dis que les combi intégrales c'est too much (je ferai comment cet hiver???) mais que les vestes fourrées c pas assez....enfin je touche du bois pour le moment pas de rhumes chez nous, pourtant je les sors tous les jours au moins 1h 30.
Voici mes pépettes hier:
Rachel
Lisa
les filles de la maison:
Merci pour vos réponses sur le bain, y a plus qu'a esperer que ca leur passe vite 
Pucette connait pas le tichen up bon courage avec tes loulous  Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2799 le: 23 Septembre 2008 à 14:01:52 »

Kitkat pauvres loulous! c'est pour ça que Tiina avait les fesses rouges? Huh?
M&Ms j'espère que ça va bien se passer avec ton patron Clin d'oeil
Caribou  heummmm le bib aux carottes tu commences quand les purées?Huh? ???moi j'attaquerai 2 cuillères de compote au bib de 16h la semaine prochaine Souriant

je reviens du rendz vous kiné pour Julien qui a le cou toujours tourné à gauche.....ila hurlé quand il lui a fit les étirements   pourtant il est super doux ce kiné (et charmant  Sourire= on a  5 seances.....


bizzzzz
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2800 le: 23 Septembre 2008 à 14:15:50 »

Kitkat pauvres loulous! c'est pour ça que Tiina avait les fesses rouges? Huh?
M&Ms j'espère que ça va bien se passer avec ton patron Clin d'oeil
Caribou  heummmm le bib aux carottes tu commences quand les purées?Huh? ???moi j'attaquerai 2 cuillères de compote au bib de 16h la semaine prochaine Souriant

je reviens du rendz vous kiné pour Julien qui a le cou toujours tourné à gauche.....ila hurlé quand il lui a fit les étirements   pourtant il est super doux ce kiné (et charmant  Sourire= on a  5 seances.....


bizzzzz


Je sais pas trop pour les purées. Mon but est de les familiariser avec le gout de la carotte avant de leur donner de la carotte à la cuillère.
Pour l'instant, la carotte passe super bien (ils ont eu l'air d'adorer) par contre la cuillère c'est zéro. Je leur ai mis la cuillère avec de la carotte sous le nez, en leur disant de sentir la bonne odeur 
Aucun des 2 n'a ni ouvert la bouche ni eu l'air de "sentir" la bonne purée de maman !
Je pense faire ça pendant qqs jours et d'ici la fin de la semaine leur mettre une cuillère dans la bouche ! Parce qu'en attendant c'est bibi qui va manger de la carotte toute la semaine  mais je vais surement en congeler... 4 ou 5 jours de carottes, ça va être dur !
Mais si demain ils me refont leur cirque à partir de 11h pour manger ils vont l'avoir leur purée !

Tu commences par quel fruit ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2801 le: 23 Septembre 2008 à 14:17:40 »

Kitkat pauvres loulous! c'est pour ça que Tiina avait les fesses rouges? Huh?
M&Ms j'espère que ça va bien se passer avec ton patron Clin d'oeil
Caribou  heummmm le bib aux carottes tu commences quand les purées?Huh? ???moi j'attaquerai 2 cuillères de compote au bib de 16h la semaine prochaine Souriant

je reviens du rendz vous kiné pour Julien qui a le cou toujours tourné à gauche.....ila hurlé quand il lui a fit les étirements   pourtant il est super doux ce kiné (et charmant  Sourire= on a  5 seances.....


bizzzzz


Je sais pas trop pour les purées. Mon but est de les familiariser avec le gout de la carotte avant de leur donner de la carotte à la cuillère.
Pour l'instant, la carotte passe super bien (ils ont eu l'air d'adorer) par contre la cuillère c'est zéro. Je leur ai mis la cuillère avec de la carotte sous le nez, en leur disant de sentir la bonne odeur 
Aucun des 2 n'a ni ouvert la bouche ni eu l'air de "sentir" la bonne purée de maman !
Je pense faire ça pendant qqs jours et d'ici la fin de la semaine leur mettre une cuillère dans la bouche ! Parce qu'en attendant c'est bibi qui va manger de la carotte toute la semaine  mais je vais surement en congeler... 4 ou 5 jours de carottes, ça va être dur !
Mais si demain ils me refont leur cirque à partir de 11h pour manger ils vont l'avoir leur purée !

Tu commences par quel fruit ?

pomme Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2802 le: 23 Septembre 2008 à 14:17:55 »

Ro la la Azerty une bêbete inconnue dans la maison?Huh????arghhhhhhje pourrai pas dormir sans savoir ce que c'est!! et pourtat chui une fille de la campagne aussi 
Joyeux moisiversaire à tous les loulous!!! c passe ca passe!!
Pas cool pour tous les ti loups malades, gros bisous à eux et bon rétablissement! c'est vrai qu'avec ce temps on ne sait jamais comment les habiller.....je me dis que les combi intégrales c'est too much (je ferai comment cet hiver???) mais que les vestes fourrées c pas assez....enfin je touche du bois pour le moment pas de rhumes chez nous, pourtant je les sors tous les jours au moins 1h 30.
Voici mes pépettes hier:
Rachel
Lisa
les filles de la maison:
Merci pour vos réponses sur le bain, y a plus qu'a esperer que ca leur passe vite 
Pucette connait pas le tichen up bon courage avec tes loulous  Bisou

Elles sont trop trop belles ces petites louloutes !!!

Pour la tenue de sortie, j'ai des petits imperméables fourrés. ça coupe du vent, c'est fourré et la matière fait qu'ils ont bien chaud.
Quand il fera plus froid on passera aux petits manteaux bien épais.
Par contre, je sais pas comment ils vont rentrer dans les coques...là je commence à avoir du mal à les y mettre...ils sont tout tassés !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2803 le: 23 Septembre 2008 à 14:22:13 »

Merci pour mes pepettes j les trouve aussi très belles mais je suis pas objective lol 
Hummmm vous me donne zenvie avec vos purées et compotes, j'ai hâte de commencer!! tien cette semaine je vais leur faire un bib avec l'eau de cuisson des carottes, quand je ferai ma purée... c comme ça que tu as fait Caribou?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2804 le: 23 Septembre 2008 à 14:38:32 »

TROP MIMIS TES PUCES NATACOUETTE!!!  à croquer!!

besoin de conseils les filles, aidez-moi. J'allaite toujours mes 2 monstres, et depuis dimanche je les ai passés à 4 têtées^par jour, 8h 12h 16h 20h, dimanche aucun souci car on s'est pas mal baladés donc aucun problème pour patienter. Mis hier, à 15h30 ils n'en pouvaient plus, ça été l'horreur pour les faire tenir jusqu'à 16h. Et aujourd'hui, à partir de 11h30ils crevaient de faim, et là solal s'est réveillé (n'a dormi que 30minutes cce matin et 30 minutes cet aprem  ) et je demande bien comment il va tenir jusqu'à 16h...

dites, celles qui allaitent, vous en êtes où au niveau des têtées?Huh?  help!!! j'ai besoin d'avis sur la question!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: