Azerty, ce serait pas un écureuil ?

Bon, ok, je pense que tu sais à quoi ressemble un écureuil

On a un octodon. Est-ce que ton truc qui ressemble à une fouine c'est ça :

Je me suis rendue compte que les bébés avaient aussi des coliques aussi quand il buvait mon lait épaissi au Gumilk. Je pense qu'il ne supporte pas la caroube (le Modilac AR est fait aussi avec de la caroube) et ça leur provoque des coliques.
La pédiatre m'a dit de prendre de l'Enfamil AR à base d'amidon de blé (et pas moitié amidon moitié caroube comme elle avait dit). Ils régurgitent malheureusement à nouveau même s'ils n'ont plus de coliques. Je cherche donc encore un autre lait

Le week-end dernier, je n'ai pas épaissi mon lait. Résultat, ils ont beaucoup régurgité, ça on s'en doutait, mais Nathan a maintenant très mal en avalant

malgré le Polysilane. Il s'est réveillé hier vers 00h15 en pleurant. Le Polysilane l'a bien calmé mais du coup, on est obligé d'en abuser car à chaque rot pendant le bib il pleure de douleur et n'arrive pas à finir. Donc après chaque rot, je lui donne un peu de Polysilane. Je sais pas si je fais bien, mais au moins, il peut manger.
La pédiatre m'a dit que je pouvais épaissir mon lait avec du Thicken Up.
Quelqu'un connaît le Thicken up ? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur le net, je ne sais pas ce que c'est, à base de quoi c'est.
Bref, c'est un vrai casse-tête. Trouver un lait qu'ils tolèrent tant au niveau de l'estomac (reflux) que des intestins (coliques) et trouver un épaississant pour mon lait.
J'ai rdv pour voir un chirurgien pour Gabriel à l'HFME le mercredi 8 octobre à 11h30. On verra bien ce qu'il nous dira par rapport au kyste et à l'hernie.