14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 20:26:20
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566370 fois)
FINOU39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


Jujus futurs snowboarders


« Répondre #2025 le: 11 Août 2008 à 09:26:37 »

Je viens de découvrir qu'on pouvait joindre des photos aux messages (en lisant les pages précédentes) mais comment fait-on ??

J'aimerais vous présenter mes loulous...
Journalisée

Delphine, Maman épanouie de Tom et Ayline depuis le 24 mai 2008
Tom 2kg800 46,5cm
Ayline 1kg900 44,5cm
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2026 le: 11 Août 2008 à 10:09:41 »

Maxaline,

Je suis completement atérrée de ton histoire. Je n'aurai qu'une envie, retourner un baffe à ton co****ard de BP (désolé d'etre grossiere mais je trouve qu'il y a de quoi) c'est lui qui ferait bien de se faire soigner. Je plainds aussi Maxime, parce que malgré tout cet affreux bonhomme ben c'est son pere.... En tout cas il a pris ta défense et celle de la puce et c'est tout à son honneur je trouve.

Embrasse Erine pour moi, c'est j'en suis sure une adorable pépétte et la meilleure grande soeur.

Je comprends ta colère. Moi qui voulait me plaindre de ma BM qui m'agace avec ses CALC quand je lis ton histoire je me dis qu'elle est top de chez top.

Maxaline pleins de courage pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2027 le: 11 Août 2008 à 10:17:46 »

Bienvenue FINOU, j'ai vu que l'on habitait pas tres loin moi je suis dans les environs de bourg en bresse.

Pour la Récap vraiement tres tres résumé tu trouvera ça en p133. sinon pour mettre des photos tu as un fil qui explique tout ca http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0


Chaton pas cool les petits bouts malades....

Cheops contente de te revoir parmi nous.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles j'ai mes tits loulou qui me réclame.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2028 le: 11 Août 2008 à 10:30:19 »

Allez pour mon plaisir


hier dans leur piscine
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2029 le: 11 Août 2008 à 11:21:18 »

bonjour
nouvelle semaine!
les loulous prennent un rythme qui me convient pas trop mal: 22h/7h00/10h30/14h45/18h00
coucou finou  Clin d'oeil
allez une p'tite photo de mes loulous


Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2030 le: 11 Août 2008 à 11:25:49 »

Coucou !

Je suis totallement désamparée par le comportement de ma fille Aalycia. Elle agissait jusque là comme si elle était super contente d'avoir un petit frère et une petite soeur, elle veut tjs s'occuper d'eux, jouer avec eux, leur chanter des chansons, danser pour eux...

Mais il y a environ un mois (je ne sais plus si je l'ai déjà raconté, elle a recommencé à faire pipi la nuit donc retour aux couches). Maintenant c'est pareil pour la sieste. Hier elle a même fait pipi dans le transat d'Izaak. J'étais partie dans ma chambre pour répondre à mon portable qui était en charge, quand je suis revenue elle était assise sur le transat en train de regarder la tv, pantalon et culotte aux chevilles, elle avait fait pipi... J'étais excedée, je peut être réagi un peu brutallement, mais j'étais à bout de nerfs. Sortie samedi soir rentrée au petit matin à peine eu le temps de dormir que cherry-chou me réveille car il devait sortir donc à moi de m'occuper des petits monstres toute seule et Mr n'est rentré que vers minuit, magnifique quoi!  

Ce matin j'ai essayé d'en parler calmement avec Aalycia mais elle me répond juste qu'elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça et qu'elle ne veut plus en parler...  

La seule explcation que je vois c'est que depuis jeudi elle partage sa chambre avec les bébés... mais quand j'ai montés les lits elle m'a aidé et elle tait super contente, une vraie pile électrique montée sur ressorts, elle sautait partout et dansait en disant qu'elle ne serait enfin plus toute seule... Vraiment je ne comprends pas...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2031 le: 11 Août 2008 à 11:55:46 »

Kitkat: pas de panique! Alors je pense qu'il va falloir lui faire ressentir davantage  (en exagérant s'il le faut) qu'elle est grande soeur et que du coup, elle a des privilèges! Une grande soeur peut faire ceci, une grande soeur peut faire cela, une grande soeur peut se coucher plus tard, une grande soeur peut aller à la piscine (puisqu'elle n'a plus besoin de couches!!!!!), etc... Donne-lui un ultimatum par exemple d'une semaine: "pour pouvoir aller à la piscine il ne faut pas faire pipi dans sa culotte, si pendant une semaine tu ne fais pas pipi au lit ni dans ta culotte on va à la piscine toutes les deux."
Je pense qu'elle est toujours aussi contente mais qu'il va falloir la rassurer et lui faire valoir son statut de grande soeur et les avantages que ça peut apporter. C'est juste une idée, mais je pense que je ferais comme ça avec Erine si jamais elle commençait à régresser.
Elle aime l'école Aalycia? Parce que si elle aime, explique-lui qu'elle est grande qu'elle passe chez les moyens mais que si elle fait pipi au lit, les maîtresses vont devoir la garder chez les petits, ne lui dis pas comme une menace mais plutôt comme si toi aussi tu étais embêtée, tu vois ce que je veux dire?
En tout cas ne t'inquiète pas, c'est une période, ça ne va sûrement pas s'installer.

Twinnies, merci beaucoup pour ton message! C'est vrai ce que tu dis, c'est une adorable pépette ma petite puce!

Je vous mets quelques photos:

Erine et Matthias



Mes trois amours



Ma princesse



Erine et Olivia



Olivia



Matthias



Voilà!!!!
Et merci pour vos photos! Ils sont craquants vos loulous!!! Twinnies, trop mignons dans la piscine! Et Sandrinette, ils ont des joues bisous tes bébés!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2032 le: 11 Août 2008 à 12:12:16 »

oui Aalycia adore l'école, d'ailleurs ça lui manque bcp, ya pas un jour où elle ne me demande si c'est ouvert aujourd'hui l'école...

d'ailleurs elles est tjs acrro à sa tutute, le seul moment ou elle arrive à s'en passer c'est à l'école où c'est interdit. depuis les vacances elle la garde à la bouche nuit et jour...

et le bib n'en parlons pas, elle en prenait juste un le matin, autrement elle ne mange rien, pas de pain, pas de céréales, à la limite un petit bout de fromage... maintenant elle en réclame toute la journée, mais je ne cède pas. je sais qu'elle a besoin de manger, donc elle se braque un  peu mais fini par me rejoindre à table.

la regression en elle même ne me fait pas plus peur que ça, je sais qe c'est normal, c'est surtout qu'elle s'en prenne aux affaires des bébés qui me trouble.
j'ai oublié de préciser que la 1ère fois elle avait fait pipi devant le lit des bébés ! et là c'est le transat carrément dessus...  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2033 le: 11 Août 2008 à 12:31:37 »

oui, Erine est pareille j'ai du mal à lui faire avaler autre chose qu'un bib le matin et comme toi, elle passe ses journées à en réclamer!!!!!
Après peut-être que ce pipi aurait pu se faire dans le canapé mais qu'il s'est fait par inadvertance sur le transat d'un des bébés! Peut-être qu'elle ne s'en prend pas directement aux affaires des bébés, je sais qu'Erine s'amuse à s'asseoir dans leurs transats de temps en temps...
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2034 le: 11 Août 2008 à 12:39:28 »

et bien moi je comprends pas vraiment comment l'on peut s'enerver sur une si jolie petite fille  Huh? Erine ne m'a pas l'air bien méchante ! pauv' tite bonne femme  Triste au moins maxaline tu n'as plus de concessions à faire ! voyons le côté positif de la chose ! tu as un mari qui en plus te soutient  Clin d'oeil et 3 beaux enfants épanouis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

kitkat, concernant Aalycia, à l'époque lorsque je suis devenue grande soeur moi aussi , j'avais fait le même cinéma à ma mère , elle avait tout essayé ! discution , chantage , responsabilisation ... et rien ne marchait, elle a fini par ignorer mais pipis au lit , c'est à dire qu'elle chantait lorsqu'elle changeait les draps du lits et faisait comme si de rien était ! et bah bingo la nuit suivante .... plus rien ! finalement mon but étant d'embéter ma pauv maman ! raté  

bienvenue Finou

supers craquants tes petits loulous Twinnies ! vous avez de la chance d'avoir un si beau temps  Pleurs

beaux bébés sandrinette

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2035 le: 11 Août 2008 à 12:53:51 »

Kiitkat les conseils de Maxaline me semblent judicieux  Clin d'oeil

merci pour les compliments pour mes bb  Souriant
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
FINOU39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


Jujus futurs snowboarders


« Répondre #2036 le: 11 Août 2008 à 12:56:08 »

Bienvenue FINOU, j'ai vu que l'on habitait pas tres loin moi je suis dans les environs de bourg en bresse.

Pour la Récap vraiement tres tres résumé tu trouvera ça en p133. sinon pour mettre des photos tu as un fil qui explique tout ca http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0


Chaton pas cool les petits bouts malades....

Cheops contente de te revoir parmi nous.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles j'ai mes tits loulou qui me réclame.



Effectivement on n'est pas bien loin... je dois descendre à Bourg un de ces jours pour aller chercher 2-3 trucs chez Aub***. On pourrait presque se rencontrer...

Je vais aller voir le fil pour l'insertion d'images, je pensais qu'il y avait une fonction "insertion d'images" dans les réponses...
Vais voir si je ne suis pas trop blondes  Clin d'oeil

Sandrinette, je vois qu'ils sont à 5 bib tes loulous, ils prennent combien alors maintenant.


Journalisée

Delphine, Maman épanouie de Tom et Ayline depuis le 24 mai 2008
Tom 2kg800 46,5cm
Ayline 1kg900 44,5cm
FINOU39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92


Jujus futurs snowboarders


« Répondre #2037 le: 11 Août 2008 à 13:20:57 »

Vos bébés sont magnifiques les filles...

A mon tour de vous présenter les miens.
Voici donc Tom qui s'éclate


Ou avec le bob de Papa


Ma puce Ayline





Et dans les bras de maman


Voili voilou
Journalisée

Delphine, Maman épanouie de Tom et Ayline depuis le 24 mai 2008
Tom 2kg800 46,5cm
Ayline 1kg900 44,5cm
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2038 le: 11 Août 2008 à 13:21:48 »

oui, Erine est pareille j'ai du mal à lui faire avaler autre chose qu'un bib le matin et comme toi, elle passe ses journées à en réclamer!!!!!
Après peut-être que ce pipi aurait pu se faire dans le canapé mais qu'il s'est fait par inadvertance sur le transat d'un des bébés! Peut-être qu'elle ne s'en prend pas directement aux affaires des bébés, je sais qu'Erine s'amuse à s'asseoir dans leurs transats de temps en temps...

Aalycia ne s'assied jamais dans les transats en tout cas je ne l'ai jamais vue, et elle a quand même pris le temps de baisser son pantalon et sa culotte c'est pour ça que je doute que ça ne soit un accident...

mais bon on verra bien comment ça va évoluer !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2039 le: 11 Août 2008 à 13:46:30 »

oui, Erine est pareille j'ai du mal à lui faire avaler autre chose qu'un bib le matin et comme toi, elle passe ses journées à en réclamer!!!!!
Après peut-être que ce pipi aurait pu se faire dans le canapé mais qu'il s'est fait par inadvertance sur le transat d'un des bébés! Peut-être qu'elle ne s'en prend pas directement aux affaires des bébés, je sais qu'Erine s'amuse à s'asseoir dans leurs transats de temps en temps...

Aalycia ne s'assied jamais dans les transats en tout cas je ne l'ai jamais vue, et elle a quand même pris le temps de baisser son pantalon et sa culotte c'est pour ça que je doute que ça ne soit un accident...

mais bon on verra bien comment ça va évoluer !

Ah oui, ouhla, j'avais pas compris! J'ai cru que quand tu étais arrivée, du fait qu'elle s'était rendue compte qu'elle avait fait pipi elle s'était débarrassée de sa culotte et de son pantalon!
Alors là, en effet, je ne sais pas bien quoi te dire!!??
Si elle continue parles-en à ton pédiatre pour savoir quelle attitude tu dois adopter... Dois-tu sévir? (au risque de la braquer...) ou plutôt tenter autre chose, honnêtement, je ne sais pas!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: