01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 14:20:08
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563511 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #1995 le: 08 Août 2008 à 16:06:08 »

sinon bon week end à toutes ! nous partons chez mes parents à la campagne ! à Lundi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1996 le: 08 Août 2008 à 17:30:31 »

Bon week end amelie et Léonette  Clin d'oeil
Schneider que dois tu faire pour Dimitri si il a trop grossi?  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1997 le: 08 Août 2008 à 20:07:56 »

COUCOU !!!

Pour moi journée marathon, je suis de mariage demain, je pensais ne pas y aller, trop honte de me montrer avec tous mes kilos et mon gros reste de bidon, finallement il y aura tellement de cousines queje n'ai pas vues depuis des années, elles habitent au 4 coins de la France et même d monde, une occasion pareille j'en aurai pas avant longtemps...
Donc journée shopping avec mes 3 petits monstres qui ont été adorables pour une fois (enfin les bébés sont tjs super calmes quand on est de sortie mais Aalycia se transforme en petite peste...)
Je me suis acheté plein de bijoux fantaisie, de belles chaussures talons aiguilles (ché même pa marcher dedans !!! lol), une pochette assortie et une longue robe en mousseline. On verra bien ce que ça va donner...
Ce soir shampoing et brushing, essais maquillage et demain matin soins du visage et du corps épilation (ya grav de koi faire! mdr) et finitions...
J'ai trop hâte ! Enfin un semblant de vie sociale !!!

bon je vous lis et je réponds si besoin
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1998 le: 08 Août 2008 à 20:22:24 »

Kitkat, on se fait quand une course de poussettes devant Robert Debré ?

on se fait une course de poussette où tu veux Deldel mais devant Robert Debré ! J'y ai passé trop de temps avec le pbme au coeur de mon Zazou, tro contente que tout ça soit derrière nous !  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #1999 le: 08 Août 2008 à 20:24:38 »

moi je leur fais un bib d'hépard !

ya aussi le microlax qui est super efficace pour les constipations occasionnelle, si c'est chronique préférer le forlax + en parler au doc
j'ai connu ça avec Aalycia pendant longtemps car elle refusait strictement les légumes et buvait très peu d'eau
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2000 le: 08 Août 2008 à 20:26:37 »

je donnais aussi des ampoules de concentré de jus de pruneaux (vendu en pharmacie et parapharmacie) mais je ne sais pas à partir de quel âge on peut le donner car c'est assez sucré
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2001 le: 08 Août 2008 à 20:30:08 »



Twinnies quelle mémoire ! moi mon cerveau est resté en salle d'accouchement  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux


Ben non j'avais oublié maxaline,  Pleurs désolé ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2002 le: 08 Août 2008 à 20:32:51 »

grrrrr je voulais venir papoter  5 minutes mais zhom a dcider de prendre un bain, et les bbs pleurent (c'est l'heure) et forcement c'est moi qui m'y colle.

pfffff
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2003 le: 09 Août 2008 à 14:26:37 »

Oh ma Twinnies, je ne t'en veux pas! ne t'inquiète pas!

En fait, ça fait quelques jors que je suis assez discrète et je vais vous expliquer pourquoi, ça fait quelques jours que je rumine, je voulais vous en parler et je n'y arrivais pas, ça ne sortait pas, parce que je pleure systématiquement quand je le raconte!

Ma petite Erine est un peu perturbée depuis la naissance des jumeaux, elle est remuante, a la main légère, donc je la surveille beaucoup et suis obligée de la gronder assez souvent, ça me brise le coeur mais je le fais pour elle. Bref, hormis ça, c'est resté un amour de petite fille, très caline, un peu fofolle mais rigolote comme tout!
En juillet elle était inscrite au centre de loisirs, tout s'est très bien passé, ils m'ont dit que c'était une petite fille adorable, qu'ils n'avaient jamais de soucis avec elle, qu'elle était pleine de vie et de joie de vivre! A la fin de l'école, ils ont même rigolé en me disant qu'Erine aimait faire des blagues!!!!
Pour Août mes parents voulaient la prendre en vacances, mes BP qui sous-entendent sans arrêt que mes parents l'ont plus souvent ne m'avaient rien proposé, du coup, je leur ai demandé si ça les intéressait de prendre Erine une semaine. Ils étaient bien sûr d'accord. Erine est donc partie dimanche soir chez eux... J'ai prévenu ma BM qu'Erine était un peu remuante et que dès qu'elle levait la main il fallait la mettre au coin car c'était quelque chose que je n'acceptais pas!
Mardi soir j'appelle (comme lundi d'ailleurs) pour savoir si tout se passe bien. Tout se passe bien, pas de souci, Erine est allée chez le kiné avec ma BM, elle est restée sage dans son coin tout le long de la séance, bref...
Une demi-heure après, il était 20h30, les bébés étaient en pyjama, ils avaient pris leur bain, le portable de mon mari sonne: mon BP qui lui dit que ça ne va pas du tout, qu'Erine est très énervée, qu'elle passe ses journées à frapper, qu'elle dit des choses bizarres, bref, Maxime demande qu'il lui passe, il a au téléphone une petite Erine toute guillerette! Toute contente d'être avec son Papi (mon dieu quand j'y pense!), elle repasse Papi qui continue sur sa lancée! Moi, je regarde Maxime avec des yeux ronds, Maxime dit à son père, "bon c'est bon, on arrive".
On décolle, 20 min après on est là-bas, et là les filles, la terre s'est ouverte sous mes pieds (jen ai du mal à taper tellement je trembel encore), mon BP a déversé une haine sur moi, il m'a hurlé dessus en me disant "tu as fsit koi auj? " moi: "ben rien, avec les bébés euh..." "ah, t'as rien fait, espèce de fainéante!!!! ta fille est mal élevée! elle n'est pas normale, il faut kelle voit un médecin! tu ne sais même pas t'occuper de tes gosses, tu ne sais pas les élever, dégage de chez moi et ne remets jamais les pieds ici!!!!!"
Mon homme s'est jeté sur lui en lui hurlant "tu parles pas comme ça à ma femme!!!! tu parles d'une gamine de 3 ans et demi!" Et là, forcément, mon homme lui a lâché tout ce qu'il avait sur le coeur depuis des années, à savoir qu'à la mort de sa mère (mon homme avait 5 ans), son père l'a complètement abandonné, Maxime lui a dit qu'il était passé à côté de lui pendant 15 ans, etc...
Bref, des hurlements!!! tout ça devant mes enfants!
Il m'a répété qu'il ne voulait plus que je remette les pieds chez lui et je lui ai répondu "ne vous inquiétez pas, il est hors de question que je remette les pieds ici, par contre, vous ne reverrez plus jamais vos petits-enfants!"

Les filles, il a jeté mon bébé de 3 ans! vous vous rendez compte? au bout de deux jours, il a jeté mon bébé!
Je ne m'en remets pas! J'ai toujours eu des rapports assez distants avec mes BP, jamais d'engueulade, mais pas le grand amour quoi! Mais là, ils ont touché à ma fille! ils ont fait du mal à mon bébé, et je ne pardonnerai jamais!!!

Erine m'a dit "papi a dit que j'étais pas normale, que je devais voir un docteur..." alors je l'ai prise sur mes genoux et je lui ai dit "et toi qu'est-ce que tu en penses?" elle m'a répondu "moi je pense que je vais très bien", alors je lui ai dit "oui mon ange, tu vas très bien et si tu vas voir un docteur, il va te renvoyer à la mais, papi a été très méchant, c'est lui qui devrait voir un docteur".

Alors ne me demandez pas ce qui a pu provoquer tout ça! Je n'en sais absolument rien! ma BM me dit kil est rentré du boulot comme ça, très énervé... Et surtout, pourquoi s'en est-il pris à moi??!!! S'ils n'arrivaient pas à s'occuper d'Erine il leur suffisait juste de nous le dire!

Erine est chez mes parents depuis hier soir, elle était ravie, très pressée, m'a dit kelle voulait rester longtemps!!! Je vais la rejoindre jeudi. Mes parents me disent qu'elle est très sage et qu'ils en font ce qu'ils veulent!

Si vous saviez comme mon coeur saigne... Je ne leur pardonnerai jamais d'avoir fait du mal à mon bébé...
Et surtout ma vie tourne autour de mes enfants depuis la naissance des jumeaux! Je passe mes journées à prendre soin de mes trois amours! Et on vient me dire que je suis une mauvaise maman... Je les aime plus que tout, moi je suis entre parenthèse pour l'instant, tout ce qui compte c'est leur bien-être, des jumeaux c'est pas facile, surotut avec une grande avant, mais je fais ce que je peux et je vois dans leurs sourires à tous les trois qu'ils sont heureux! Il n'y a rien de pire que d'attaquer une maman sur ses enfants, sur la façon dont on s'en occupe, il m'a fait tellement de mal!

Merci de m'avoir lue, j'attends vos réactions et vos avis!
Forcément, vous n'avez pas tous les détails, ce serait trop long mais je ne me suis pas laissée faire, ne vous inquiétez pas! J'ai hurlé plus fort que lui mais en pleurant forcément! Je n'aurais même pas dû!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #2004 le: 09 Août 2008 à 14:46:16 »

coucou,
je suis attérée par le comportement de ton BP, Maxaline, et suis désolée qu'il t'es traitée de la sorte  ,
tu as bien réagie en expliquant à ta fille tout de suite qu'elle n'avait pas de pb, rassures toi, tu es une bonne maman car tu accordes bcp d'attention à tes enfants,
mais bon la mauvaise nouvelle, c'est que tu auras tjs à faire à lui vu que c'est ton BP ( je plainds vraiment Maxime  ), alors blinde-toi et affûte tes arguments, la prochaine fois (pas tout de suite non plus) tu l'enverras au tapis direct, la tête haute  Cool  Clin d'oeil,
bon courage et gros  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2005 le: 09 Août 2008 à 14:58:52 »

Merci beaucoup Magali (mon pseudo Maxaline signifie: Maxime, Magali, Erine! je suis aussi une Magali!)
Tes paroles m'apaisent beaucoup! J'en ai besoin car je n'arrête pas de pleurer!
De toute façon, je pense rester quelques années sans le voir maintenant! J'ai dit à mon homme que si d'ici quelques temps il voulait y retourner (ce dont il n'est pas prêt mais bon...) je ne l'empêcherai pas mais moi, je n'ai aucune obligation! ça fait trop longtemps que je fais des efforts, là il m'a fourni une excellente raison de ne plus en faire!
Merci encore
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #2006 le: 09 Août 2008 à 15:10:14 »

de rien  Clin d'oeil, c'est dans les moments difficiles qu'il faut se serrer les coudes et c'est tjs compliqué les relations avec nos parents et B-parents (dans ton cas heureusement ça se passe bien avec tes parents  Souriant), mais bon faut faire avec, et sans c'est mieux parfois  ,
allez prends la vie du bon côté et profitez de vos enfants, prends soin de toi également  Bisou...
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2007 le: 09 Août 2008 à 15:38:47 »

Ouhla ma pauvre Maxaline Comme je te comprends! une chance encore, c'est que ton zhom a pris ta défense face à son père et apparemment sans hésiter! Car dans certains couples, les hommes sont tiraillés entre leur femme et leur mère (ça m'est arrivé ma future BM s'est acharnée sur moi au tél, j'en pleurais et quand j'ai refilé le tél à zhom tellement je ne voulais plus en entendre, monsieur s'est fait tout mielleux avec sa maman "mais oui maman, mais non maman, mais si maman".....pendant que je continuais de pleurer et ce n'est qu'aprés avoir raccroché qu'il est venu me demander ce que m'avait dit sa mère pour me mettre dans cet état Huh? et il lui a trouvé des excuses  Triste )

Pour la constipation, nous la pédiatre nous a prescrit du forlax 4 grammes, sur la boite c'est écrit que c'est pour les plus de 6 mois, elle a donc adapté la posologie en nous disant de ne donner qu'un demi sachet. Et V. en enfin réussi à évacuer ce matin. Si ça marche aussi bien, on va lui en donner encore moins (soit un quart de sachet -à peu prés, car pas facile de doser-) ou un demi sachet un jour sur deux.
Bon voyage à celles qui partent. Bisou Revenez toute bronzée, reposée et en pleine forme Clin d'oeil Profitez de toute l'aide possible (nous dès que quelqu'un vient nous rendre visite, j'essaie de leur refiler les bébés pour les bibs ,  en général, les gens aiment ça donner le bib, et moi c'est toujours ça de moins)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #2008 le: 09 Août 2008 à 18:36:13 »


Schneider que dois tu faire pour Dimitri si il a trop grossi?
 

Médecin m'a dit qu'il faut que j'espace les repas ou lui à donner moins .
Mais comment c'est possible de donner moins au sein?

Maxaline tient bon t'a comme même le mari super qui te soutien et qui reste de ton coté. Il existe des gens qui ont envie de se défouler sur les plus faible ou les plus fragile qu'eux. D'ailleur il a dit que t'est mauvaise mère juste pour te faire du mal, parcequ'il sait que ça va te blesser. Du courage.
« Dernière édition: 09 Août 2008 à 18:44:46 par Schneider » Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #2009 le: 09 Août 2008 à 21:06:15 »


Schneider que dois tu faire pour Dimitri si il a trop grossi?
 

Médecin m'a dit qu'il faut que j'espace les repas ou lui à donner moins .
Mais comment c'est possible de donner moins au sein?


Tu peux espacer les têtées, il en est à combien de têtées par jour? C'est peut-être juste ça qu'il voulait ton médecin que tu réduises le nombre de têtées, non?
Et merci pour ton réconfort.

Et au fait, j'ai oublié de te répondre Deldel: oui, j'allaite à la demande, mais finalement la demande est assez proche de ce que font toutes les filles qui sont au bib!!! Je suis entre 4 et 5 têtées par jour! ça se passe très bien et je suis ravie, j'en avais besoin pour oublier un peu tous les sentiments étranges que j'ai ressenti pendant ma grossesse! ça la prolonge en fait, et ça me fait du bien! je me sens moins coupable! Plus proche d'eux!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: