14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 16:02:27
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566285 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1380 le: 09 Juillet 2008 à 07:16:33 »

Que faire quand il fait pas beau et que les bb ne dorment pas ?
Bah on s'entraine au double portage !!


On ne voit pas grand chose, mais rien qu'à imaginer, j'adore !
J'étais à fond pour le portage, et j'ai complètement laissé tomber (disons donc que l'idée me séduisait à 100000000%).
Ceci dit, avant d'avoir des bébés, j'avais un dos ! 
Je t'imagine Caribou avec les 2 en sortie, un peu comme quand on était enceinte, mais en pire !    Quel courage ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1381 le: 09 Juillet 2008 à 07:19:54 »

Pfff j'ai rien fait de la journée, j'suis trop nulle.... notre maison risque de rester en l'état trééééés longtemps à ce rythme, pourtant pour des ptits bouts c'est pas top

Ne te dévalorise pas parce que tu n'as pas eu le courage de faire un peu de ménage !
Je te rappelle juste en passant que tu as 5 enfants, donc des jumeaux qui viennent de naître ! Alors peut-être que le ménage n'est pas une priorité !   Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #1382 le: 09 Juillet 2008 à 07:22:24 »

faut aussi que je trie l'armoire et les commodes des bébés ça va de la taille naissance au 6mois, difficile d'y voir clair, ça donne la fausse impression qu'ils ont plein de choses à se mettre...  Roulement des yeux

Moi aussi, et ça encombre un peu pour rien, et je m'énerve toute seule quand je ne trouve que des fringues trop petites dans lesquelles ils ne rentrent plus/pas.
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas du tout à me motiver et à m'y mettre !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1383 le: 09 Juillet 2008 à 10:37:03 »

bonjour à toutes!
j'espère que vous avez passé une bonne nuit 
Kitkat coool pour les nuits  Clin d'oeil

Vanessa tu as raison pour les fringues...il y a 3 jours j'ai tout trié et rangé dans des boites par âge pour savoir exactement ce que j'avais .

Bonne journée
A+ Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1384 le: 09 Juillet 2008 à 10:54:16 »

Coucou !!
Trop fort kitkat pour tes nuits !!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Ils sont vraiment trop mimi tes bb d'amour !

Sinon ici nuit pourrie, comme d'hab Triste Triste Triste , couchée à 20h Alice refuse de dormir entre 2h et 4h, couché à 22h pierre se réveille à 5 (super papa s'est levé tout seul pour donner le bib !!) puis Alice à 6 et les 2 à 8...
Bon le positif c'est que Pierre est en bonne voie, du 22h-5h c'est bien !! Mais le pb d'Alice c'est qu'elle dort trop dans la journée (bcp plus que son frere) du coup bah la nuit elle est pas trop fatiguée... Roulement des yeux

Pour les fringues, tout a été lavé trié rangé la semaine dernière...et là je refais la meme chose avec le 6 mois (entre les fringues recupérées et les soldes des grands meres, les enfants ne seront pas nus !!)

Pour celles qui sont victimes des gaz malodorants de leurs loulous, vous avez des solutions ?

Bon allez, j'ai une machine à etendre...encore une...
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #1385 le: 09 Juillet 2008 à 12:01:06 »

Vanessa je suis d'accord, cela peut te paraître pas assez 4 biberons mais ils boivent autant que les tiens: 180x3 +150 = 690 ml... Après tout, quelle règle indique qu'ils doivent prendre 5 ou 6 bibs. Ils faisaient 3,020 et 3,040 kg à la naissance. Aujourd'hui ils font chacun 4,420 et 4,630 kg... ils n'ont jamais régurgité, et je n'ai jamais utilisé de motilium encore... Je t'assure que moins ils ont de bib ou de tétés, moins ils ont de digestion et ils ne s'en portent pas plus mal. En revanche, ils se réveillent encore la nuit, je considère qu'ils ne font pas leurs nuits... mais je ne leur donne pas de bib. Vous allez me trouver folle mais j'arrive à les rendormir et ils ne hurlent pas. La preuve peut-être que ce n'est pas forcément la faim qui les réveille non?
Autre chose que j'ai essayé et qui marche super. Jules avait tendance à avoir des selles très molles, je lui ai fait un bib avec de l'eau de cuisson du riz. J'ai ajouté la dose normale de lait à cette eau de cuisson et ça marche super bien!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1386 le: 09 Juillet 2008 à 12:08:43 »

En revanche, ils se réveillent encore la nuit, je considère qu'ils ne font pas leurs nuits... mais je ne leur donne pas de bib. Vous allez me trouver folle mais j'arrive à les rendormir et ils ne hurlent pas. La preuve peut-être que ce n'est pas forcément la faim qui les réveille non?


Alice me fait le meme coup, elle se réveille, chouine un peu, se calme 10 minutes avec la totote; Au bout d'une heure a ce rythme j'en déduis qu'elle a faim. Pas du tout, elle tétouille et mange à peine... Recouchée, elle dort toujours pas. ça se termine dans son lit dans sa chambre (normalement ils dorment encore dans un lit à coté du notre-0 1e ferme les portes et elle chouine toute seule pour se rendormir...
Elle doit encore confondre jour et nuit. mais ça va venir !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #1387 le: 09 Juillet 2008 à 12:21:21 »

moi pareil, Clin d'oeil Clément chouine vers 3h mais ne pleure pas..il se rendort tout seul jusqu'à 5/6h!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #1388 le: 09 Juillet 2008 à 12:50:29 »

ce réveil à 3h est terrible, il me casse! j'essaye de redormir sur le matin mais c'est pas évident quand l'aîné réclame de l'attention...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #1389 le: 09 Juillet 2008 à 12:58:14 »

ce réveil à 3h est terrible, il me casse! j'essaye de redormir sur le matin mais c'est pas évident quand l'aîné réclame de l'attention...

J'arrive pas à me rendormir dans la journée...sauf si le papa est là pour s'en occuper.
Du coup je commence à accuser la fatigue...j'ai hate que ce réveil de 3h se termine !
Du coup aujourd'hui, grande ballade en poussette, on joue au max !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #1390 le: 09 Juillet 2008 à 13:27:39 »

Salut les filles,

J'ai de moins en moins le temps de venir vous lire et du coup j'ai lu en travers. Je vois qu'il y a de + en + de chanceuses qui dorment la nuit !! C'est cool !!! Nous, on en est encore loin  D'ailleurs je voulais savoir pour le coucher du soir, vous les mettaient dans leurs lits et ils s'endorment tous seuls ou bien ils s'endorment avec vous ? Et quand ils se réveillent la nuit, comment savez vous qu'ils n'ont pas faim ?
Les miens, on ne peut pas les poser dans leurs lits sans qu'ils se soient profondément endormis dans nos bras. Et quand ils se réveillent la nuit, ils hurlent tant qu'ils n'ont pas mangé.... ils sont toujours affamés !!

Sinon ils sont en pleine forme (aux environs des 5kg chacun), tètent 6 fois par jour et quand on leur donne un bib quand je m'absente ils goulottent 180ml en 2 min  . Ca gazouille plein pot, ça commence à éclater de rire, ça fait pleins de sourires à leur tonton (mais pas à leur tata  Huh? Huh?) et ça tient de mieux en mieux leur tête.

Voilà mes 2 monstres:

En vrac:

J'ai fini ma rééduc et je vais à la piscine 2 fois par sem.
J'ai arrêté le chocolat depuis 2 jours (mais je continue les glaces....)
J'ai pas eu deretour de couches (allaitement oblige....)
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 20:32:15 par cheops » Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #1391 le: 09 Juillet 2008 à 14:32:46 »

Coucou les filles!

Visite des 2 mois hier et 1ers vaccins des loulous! Résultat: Olivia a eu de la fièvre toute la nuit et a vomi dans mon lit vers 4h du matin!!!!
Sinon, excellent développement pour tous les deux! Matthias est un gros bonhomme et Olivia une tite crevette, contrairement à leur naissance!

Cheops: ils ne s'endormaient que dans les bras, jusqu'au jour où on en a eu marre de les bercer pendant des heures: on les a mis dans leurs lits: résultat, en 30 min tout le monde dormait!!!! Bon, je ne te dis pas qu'ils n'ont pas pleuré, mais beaucoup, beaucoup moins longtemps que s'ils étaient dans nos bras! (dans les bras ça pouvait durer 3 ou 4h!!!). Du coup, ça y est, le "berçage", le soir, c'est fini pour nous! On a abandonné! ça ne marche pas mieux et nous, on est davantage énervé! En plus, ils sont réellement captivés par leur mobile, ça les aide à s'endormir! Et nous, on a une télécommande pour le mobile donc, on le rallume s'ils ne dorment pas encore mais sans entrer dans la chambre!

Bisous à toutes!!!
Et Kitkat et Cheops: sont trop beaux vos loulous!!!!



Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #1392 le: 09 Juillet 2008 à 15:02:46 »

Salut les filles,


Voilà mes 2 monstres:





En vrac:

J'ai fini ma rééduc et je vais à la piscine 2 fois par sem.
J'ai arrêté le chocolat depuis 2 jours (mais je continue les glaces....)
J'ai pas eu deretour de couches (allaitement oblige....)



Ils sont canon tes bébés mais j'ai l'impression qu'ils te laissent peu de répit... Essaye de leur enlever cette mauvaise habitude des bras pour s'endormir le soir, tu ne vas plus t'en sortir... ça risque de pleurer un peu au début mais ça vaut peut-être le coup. Ces p'tits lous comprennent tout...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1393 le: 09 Juillet 2008 à 15:04:15 »

qu'ils sont mimi tes loulous chéops Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #1394 le: 09 Juillet 2008 à 15:28:27 »

Et à quelle heure vous décidez de les mettre au lit ?
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: