12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 03:15:57
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 704865 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #1365 le: 08 Juillet 2008 à 15:36:46 »

Moi j'ai testé le en "kangourou" mais un seul à la fois.En général ils s'endorment Clin d'oeil Faut dire qu'ils adorent s'endormir la face contre nous, genre sur l'épaule.Et nous on adore ça aussi sauf qu'aprés on est bloqué, on peut plus rien faire (mais remarquez ça a du bon de ne rien faire juste savourer ce petit nez enfoui dans notre cou Bisou)
 Tu as deux ou une seule écharpe pour les porter tous les deux en berceau comme ça?
Perso, un seul ça me suffit Tire la langue

une seule echarpe pour les 2...mais comme je suis grande (mais pas tres large) ils ont un peu de place
plus de 10 kg à porter ! Mais c'est plus leger que mon gros bidou de grossesse !
Le but de l'echarpe c'est de pouvoir sortir rapidement de chez moi, toute seule et sans tout le barda de la poussette...parce qu'à force, 25 minutes de préparation rien que pour aller chercher le pain...pfffff Tire la langue Tire la langue
La c'est facile, l'echarpe est assez vite mise, on attrappe le bb et hop ! Pas besoin de le couvrir trop, je leur tiens chaud, pas de poussette pas de coque ! ouf !
par contre, effectivement, j'ai pas les mains vraiment libres...  Tire la langue Je les tiens quand meme...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1366 le: 08 Juillet 2008 à 17:00:32 »

bizarrement je trouve plus rapide de mettre les bébés dans les coques que de les "porter", peut être une question d'habitude...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1367 le: 08 Juillet 2008 à 17:02:15 »

caribou : elle est mimi cette photo Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 08 Juillet 2008 à 17:07:20 »

désolée, j'ai déserté qqes jours, pas du tout le moral, là ça va un peu mieux, d'ailleurs j'ai vu que je n'étais ps la seule à déserter ! Clin d'oeil

Grande nouvelle :

MES BEBES D'AMOUR FONT LEURS NUITS !!!
Bon ça ne fait qu'une petite semaine, la dernière fois ça a duré 3 jrs je me suis réjouie trop vite et ils me l'ont bien fait payer, mais là je sens qu'ils ont bien pris le rythme !

Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 08 Juillet 2008 à 17:12:34 »

Pour les bib' chez moi c'est coucher entre 20h et 21h et personne ne bronche jusqu'à environ 6h, là c'est le bal des chouinements, j'essai de faire patienter avec les tutes le temps que je sorte difficilement de mon sommeil, les chouinement se transforment en pleurs vers 6h30/7h donc bib' et re gros dodo jusqu'à 12h/13h puis bib' et on enchaine les bib' à 16h et 20h.
Que 4 bib' mais de 180ml, Izaak le vorace (pourtant tjs chétif) réclame plus donc on va passer à 210ml  pour lui, il fini tjs le bib' de Tiina la fine bouche (pourtant bien ronde).
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 08 Juillet 2008 à 17:23:51 »

Et ils tiennent déjà bien leurs petites têtes tout seuls !!!

Plus Izaak que Tiina mais bon...
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 08 Juillet 2008 à 17:26:21 »

ils se tiennent super bien déjà

bravo!!!!!!!!!!!! en voilà une bonne nouvelle Souriant Souriant Souriant

ils sont toujours aussi mimi tes loulous Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 08 Juillet 2008 à 17:30:40 »

Merci marraine !!! 

Moi aussi ça m'a surprise, por Aalycia je crois qu'elle l'a fait bcp plus tard, donc j'ai courru chercher l'apareil photo, c'est Izaak qui l'a fait en 1er spotanément, alors j'ai voulu voir si Tiina tenait aussi, ppfff 2 sec le temps de la photo, d'ailleurs on voit qu'elle commence à tomber sur le côté! lol
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1373 le: 08 Juillet 2008 à 17:47:08 »

Ils sont trop supers. Je suis pressée de voir les miens dans un mois quand ils pourront faire pareil (tenir leur tête mais surtout faire leurs nuits!!!!  et aussi se prendre des grandes tranches de rigolades comme sur les dernières photos que t'avais mises )
Déjà ils attendent un peu plus patiemment leur bib, ils ne pleurent plus systématiquement à chaque réveil; on a l'impression que Cyrielle veut commencer à nous faire des conversations Roulement des yeux

Bon le sirop ne sera pas testé ce soir, zhom a oublié de passer à la pharmacie le récupérer pourtant je suis sure que ce sont les gaz qui réveillent Cyrielle , tout à l'heure elle pleurait dans son lit, quand je suis allée pour la prendre, elle dormait puis je l'ai vu grimacer, un énorme pet s'est fait entendre et elle a re-pleuré

Pfff j'ai rien fait de la journée, j'suis trop nulle.... notre maison risque de rester en l'état trééééés longtemps à ce rythme, pourtant pour des ptits bouts c'est pas top
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 08 Juillet 2008 à 18:20:44 »

moi hier j'ai fait mon grand ménage (de printemps très très en retard) pour la 1ère fois de l'année !!! on a emmenagé en juin dernier, on est partis de suite en vacances et au retour j'étais enceinte, donc pas trop de gros ménage depuis toute une année !!! 

mais bon il me reste à m'attaquer à la montagne de linge à ranger, repasser j'ai pas du tout le courage, et générallement je fais celui des bébés et d'Aalycia en priorité après j'ai la flemme de faire le reste, surtout que je rentre même pas dans mes vêtements alors ça peut attendre !
faut aussi que je trie l'armoire et les commodes des bébés ça va de la taille naissance au 6mois, difficile d'y voir clair, ça donne la fausse impression qu'ils ont plein de choses à se mettre...  Roulement des yeux
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 08 Juillet 2008 à 18:22:46 »

et bien tu en à du boulot

dis moi, ça se passe bien entre ta fille et les jumeaux Huh? elle est contente Huh?
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 08 Juillet 2008 à 20:22:44 »

oui ça va, j'ai moins de temps pour les câlins forcément, elle en a tjs réclamé bcp, mais elle adore SES bébés comme elle dit, et quand elle veut être un peu le seul gros bébé et se faire chouchouter elle se réfugie chez ma mère. par contre on a eu droit à une petite régrésson de nouveau, des pipis au lit, ou alors, le comble du comble, elle se lève pour faire pipi traverse tout l'appart en passant DEVANT les WC et se fait pipi dessus devant le berceau des bébés...  Roulement des yeux
« Dernière édition: 08 Juillet 2008 à 22:58:24 par KitKat » Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 08 Juillet 2008 à 21:50:18 »

Et bien, si ce n'est pas une façon de s'exprimer ça ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 08 Juillet 2008 à 23:00:28 »

c'est clair !!!  Souriant
message reçu 5/5, faut que je trouve plus de temps pour elle !
on va pofiter des vacances pour laisser les bébés au papa et se faire des sorties toutes les 2...
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 09 Juillet 2008 à 07:12:51 »

désolée, j'ai déserté qqes jours, pas du tout le moral, là ça va un peu mieux, d'ailleurs j'ai vu que je n'étais ps la seule à déserter ! Clin d'oeil

Grande nouvelle :

Bon ça ne fait qu'une petite semaine, la dernière fois ça a duré 3 jrs je me suis réjouie trop vite et ils me l'ont bien fait payer, mais là je sens qu'ils ont bien pris le rythme !

Et bien, félicitations à tes bébés d'amour ! Ils ont bien vite compris qu'ils devaient être sympa avec leur maman chérie et la laisser se reposer un peu !

Et faut pas se cacher quand ça va pas, on est là pour ça aussi !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: