01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:16:48
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563455 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #855 le: 19 Juin 2008 à 22:59:08 »

QUESTION : est ce que vous faites 1 ou 2 albums photos pour les petits? si vous en faites 2 est ce 2 identiques ou les photos ensembles+ chahcun avec leur photo (suis je clair Là?)
J'ai fait développer les photos prises par le papa à la maternité (quand il a mitraillé nos merveilles Clin d'oeil) j'ai donc une bonne centaine de photos dont certaines trés semblables mais sans être les mêmes.
Alors j'ai fait plusieurs tas car je prévois de leur faire un album chacun plus le notre Sourire mais si on continue de les photographier ainsi c'est pas un album chacun qu'ils auront mais une dizaine !
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #856 le: 19 Juin 2008 à 23:05:42 »

Bon il est 22h30 et je peux enfin poser mes grosses fesses devant l'ordi

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tu es loin d'être grosse Clin d'oeil Bisou


C'est gentil, mais sérieux, je ne me reconnais pas dans la glace, et aucune de mes anciennes fringues ne me va, enfin on va pas épilogué, j'attends mon RDV chez gygy le 23 juin et après c'est sport sport et re sport, or de question que je reste comme ça ....

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #857 le: 19 Juin 2008 à 23:07:38 »

Moi aussi AZERTY il y a tellemnt de photo c'est dur de faire le tri. Je pense que je ferai 2 albums ,n plus des photos sur DVD, bref des albums numériques en quelque sorte.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #858 le: 20 Juin 2008 à 08:43:16 »

C'est gentil, mais sérieux, je ne me reconnais pas dans la glace, et aucune de mes anciennes fringues ne me va, enfin on va pas épilogué,

donne toi du temps Clin d'oeil tu vas me maudire tu aimes pas entendre cette phrase Tire la langue

j'attends mon RDV chez gygy le 23 juin et après c'est sport sport et re sport, or de question que je reste comme ça ....

tu en es où de ta rééducation du périnée?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #859 le: 20 Juin 2008 à 09:05:00 »

chtite question : pour celles qui avaient un stérilet , l'avez vous remis ? y a t'il un délai ? je dois dire qu'il me tarde car je ne peux pas prendre de pillule (tiroide oblige) ! j'ai accouché le 14 mai ... Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #860 le: 20 Juin 2008 à 09:16:15 »



j'attends mon RDV chez gygy le 23 juin et après c'est sport sport et re sport, or de question que je reste comme ça ....

tu en es où de ta rééducation du périnée?

Ben nulle part, la SF ne veut pas me voir tant que j'ai pas eu mon RDV avec gygy
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #861 le: 20 Juin 2008 à 09:20:17 »

chtite question : pour celles qui avaient un stérilet , l'avez vous remis ? y a t'il un délai ? je dois dire qu'il me tarde car je ne peux pas prendre de pillule (tiroide oblige) ! j'ai accouché le 14 mai ... Huh?

Il me semble que Maxaline s'est fait poser le sien au bout d'un mois.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #862 le: 20 Juin 2008 à 09:28:22 »

Bon nuit toute bizzare ici,

dernier biberon donné vers 19h00, le suivant était tout logiquement entre 23h et mnuit, c'ests ans compter que rien est logique avec BBs.

23h rien minuit rien non plus, a force d'attendre, je me suis endormise sur le canapé, Olympe et jules ne m'ont reveillé qu' à 2h30 du matin. C'est cool parce qu'ils ont dorme=it 7h30, mais c'est pas cool parce que pour moi la nuit c'est plus  minuit 7h30, que 19h-2h30. Grrrrrr, je sens qu'ils vont se mettre à confiondre le jour et la nuit.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #863 le: 20 Juin 2008 à 09:32:37 »

Les miens sont nés le 2 mai, Lucas boit encore 6 bib 'de 135 d'eau) et Clara commence seulement à en sauter un (mêmes quantités).

6 biberons de 135 ml ça fait quand même 810 ml/ jour ce qui est énorme... Les miens boivent 3x 150 ml et le dernier ils ne boivent que 120ml. Et ils n'ont pas mal au ventre puisque les biberons sont espacés de 5 à 6h. Du coup l'estomac travaille moins. Il est moins sollicité.
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #864 le: 20 Juin 2008 à 10:26:47 »

bonjur les muguettes j'espère que vous allez bien !

Juste une question : vous vez des novelles de DELDEL ?Huh???
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #865 le: 20 Juin 2008 à 10:44:24 »

non deldel est au abonnée abs, elle n'est pas non plus dans le fil des naissances, j'espere que tout va bien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #866 le: 20 Juin 2008 à 10:57:59 »

chtite question : pour celles qui avaient un stérilet , l'avez vous remis ? y a t'il un délai ? je dois dire qu'il me tarde car je ne peux pas prendre de pillule (tiroide oblige) ! j'ai accouché le 14 mai ... Huh?

Il me semble que Maxaline s'est fait poser le sien au bout d'un mois.


Oui, mon gynéco me l'a posé à la visite post-natal. J'ai accouché le 5 mai et il me l'a posé le 13 juin. Il m'avait fait l'ordonnance en quittant la mater. Il comptait un mois avant de le poser.
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #867 le: 20 Juin 2008 à 10:59:04 »

Les miens sont nés le 2 mai, Lucas boit encore 6 bib 'de 135 d'eau) et Clara commence seulement à en sauter un (mêmes quantités).

6 biberons de 135 ml ça fait quand même 810 ml/ jour ce qui est énorme... Les miens boivent 3x 150 ml et le dernier ils ne boivent que 120ml. Et ils n'ont pas mal au ventre puisque les biberons sont espacés de 5 à 6h. Du coup l'estomac travaille moins. Il est moins sollicité.

Je comprends pas comment vous faites pour qu'ils boivent si peu et si peu souvent...
Bon, les miens sont en miuxte alors je sais pas si on peut comparer. Mais rien qu'en mixte ils ont 2 bib de 150 ml la nuit (23h et 4h...) plus un 120 ml et puis tout ce qu'ils prennent au sein. Soit en tout 7 repas...toutes les 3h - 3h30... Certains jours ils peuvent rester plus longtemps sans manger...mais ça ne dure pas... C'est sur j'ai du enfanter des voraces. Ils sont nés en crevant de faim...ils continuent.
J'essaye de les faire patienter un peu avec la tétine, mais quand ils ont faim ce sont de tels hurlements de douleur que je leur donne à manger... Je veux pas les affamer non plus, juste essayer de les faire tenir un peu plus longtemps.
En meme temps, pas de mal de ventre, pas de coliques, pas de régurgitations...Juste des affamés !
Du coup, forcément, ils ne font pas du tout leurs nuits...on est sur du 23h- 3h- 7h pour Alice, un peu mieux pour pierre 21h 4h 7h mais il est en décalé...moi je dors pas à 21h !!

Sinon tout va bien, on va chez l'ostéo aujourdh'ui pour le cou de Pierre (qui va déjà bcp mieux)

je me desespere pour mon ventre, mes abdos reviennent progressivement, mais j'ai toujours une brioche ventrale...

Question photos...j'avoue que j'y ai pas du tout pensé, mais je pense n'en faire qu'un... Apres tout mes parents n'en ont fait qu'un gros pour moi et ma soeur petites alors qu'on est meme pas jumelles... Et puis tout est en numérique, facile a copier.

Sinon hier soir super restau, on en a bien profité et ils ont été tres sages avec leur grand mere ! Vivement qu'elle nous les prenne une nuit qu'on puisse dormir au moins 12h de suite

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #868 le: 20 Juin 2008 à 11:08:43 »

Caribou, je suis allée chez le doc hier et il m'a dit que je devrais en être à 5 repas par jour (j'en suis à 6), mais en même temps, il m'a dit que ce n'était pas très grave.
Comme toi, quand ils ont faim, ils font pas semblant lol ce sont des hurlements comme si leur petite vie en dépendait donc je n'ai pas le courage de les faire patienter!!!
Et puis, après ils auront de belles joues bisous!!!!

 Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #869 le: 20 Juin 2008 à 11:17:04 »

Moi aussi ils sont plutôt à 7 - 8 repas par jour et ils vont avoir 2 mois demain !! Et ils sont très loin de faire leurs nuits 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: