03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 16:50:30
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 697489 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #840 le: 19 Juin 2008 à 18:13:13 »

mes petits dorment très peu la nuit, générallement ils chouinent de 21h juska 3h au mieux,ou 5h au pire. ils faisaient leur "nuit" juske là entre 5h et 11h/12h, mais depuis qqes jours Tiina dort de plus en plus la journée, et aujourd'hui c'est du non stop alors qu'on a rien fait de particulier, elle n'a pas l'air malade...
moi même ça m'a surprise qu'elle mange en dormant, j'ai d'abord essayé de la réveiller sans succès, donc j'ai tenté de la faire téter quand même sans grand espoir et ça a marché !
il faut dire qu'hier je l'ai pas vraiment réveillée en douceur et je m'en suis voulue... 
en fait je leur nettoie le visage avec un brumisateur d'eau d'Evian, d'habitude j'asperge la compresse et la je lui ai mis l'eau directement sur le visage...  MERE INDIGNE !!! 
la pauvre s'est réveilléeen hurlant...  Pleurs un gros câlin et c'était passé, pour le coup elle était bien réveillée pour une fois ma grosse poule !!!  Tire la langue
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 20:22:17 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 19 Juin 2008 à 18:13:20 »

Je trouve aussi que le gel de Pol**** n'est pas très efficace. Je donnais du gaviscon, qui marche bien mieux mais qui est dégueu et qui constipe.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #842 le: 19 Juin 2008 à 18:14:16 »

petite question :
c'est normal que ma grosse poule dort depuis ce matin non stop Huh?
je lui ai donné son bain, ça ne l'a pas réveillée, changée sa couche plusieurs fois, elle s'est étrirée mais n'a pas ouvert ne serai-ce qu'un oeil, et à mangé à chaque fois en dormant à poings fermés, c'est normal docteur Huh?

je sens que je vais encore passer une nuit mémorable... Roulement des yeux

Euh j'ai les 2 memes à la maison aujourd'hui...et ce soir ma BM vient les garder pour qu'on puisse aller au restau...
Je sens qu'on va rentrer vite fait s'occuper de nos 2 braillards...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #843 le: 19 Juin 2008 à 19:49:46 »

bonsoir
je viens vous faire part de la naissance de Clément (2.3kg 41 cm) et Julien (2.3kg, 46cm) le 27 mai par césarienne. Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais pas eu le temps...
J'ai lu en diagonal les dernières pages et vous parlez beaucoup des tétées. Moi ça m'a beaucoup angoissée car les miens ne mangent pas des plus. A la pesée de la semaine dernière chez le médecin ils ont pris 500g chacun. Le médecin m'a  rassurée en me disant que les bb ne se laissaient pas mourir de faim . Julien boit régulièrement 90ml voire 120 ml et Clément ente 60 et 90ml. Julien dort de 00h à 5h45 et Clément de 00h à 3h45 (forcément il mange moins). La journée ils tétent environ toutes les 3h30/ 4h30. Ils ne sont pas encore réguliers.
Clément a de l'acnée....que peut on faire?

Merci à toutes Sourire

.
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #844 le: 19 Juin 2008 à 19:53:13 »

sandrinette : si tu veux tu peux aller ouvrir un fil de discussion pour annoncer la naissance de tes loulous dans section naissance Clin d'oeil
tout le monde pourra le voir Clin d'oeil

en tout cas félicitation et bienvenue à Clément et Julien Souriant

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #845 le: 19 Juin 2008 à 20:23:36 »

coucou sandrinette !!!

FELICITATIONS !!!
une photo !!! une photo !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #846 le: 19 Juin 2008 à 20:54:29 »

je veux bien vous mettre une photo mais je ne sais pas comment... Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 19 Juin 2008 à 21:18:33 »

je veux bien vous mettre une photo mais je ne sais pas comment... Huh?

pour mettre une photo c'est ici Clin d'oeil
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 21:43:49 par surfgirl » Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #848 le: 19 Juin 2008 à 21:44:22 »

Merci pour vos réponses les filles.   Bisou

cheops, je ne connais pas le savon d'Alep, c'est quoi au juste ?

Amelie et KitKat, est-ce que vous mettiez quelque chose sur la peau de vos bébés avant l'apparition des plaques ? Parce que je ne pense pas à une allergie (ou alors à l'eau du robinet), je ne mets rien sur leur peau encore, et ils n'ont pas le même lait.
nan rien du tout 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #849 le: 19 Juin 2008 à 21:47:06 »

une question paje les muguettes
J'ai reçu l'attestation avec mes nouveaux droits, donc la paje (345,...?)à  partir de juin 2008.
Mais qu'en est-il des derniers jours de mai? Je croyais que c'était au pro-rata pour le mois de naissance (pour les miens nés le 23, je devrais toucher quelque chose pour les 8 derniers jours de mai)
Vous avez eu quelque chose vous? si oui quand?
mais petits bouts sont du 14 mai et en effet j'ai touché le complément (le prorata) , peut être que tu auras tout d'un seul coup vu que tes petits bouts sont de la fin du mois  Huh?
Journalisée

Et de
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #850 le: 19 Juin 2008 à 21:48:31 »

Merci pour vos réponses les filles, je vois que vos bébés mangent très bien aussi et pas forcément de façon très régulière. La pédiatre m'avait dit que si je voulais remplacer une tétée je préparais un bib de 120 ml. Je ne trouvais pas ça énorme vu les compléments de lait maternel qu'ils prenaient de temps en temps après une tétée (50 à 100 ml !!!). Mais bon, pour le moment la question des bib ne se pose pas trop.

Le savon d'alep c'est un savon à base d'huile d'olive et de laurier, sans colorant et sans parfum. Il est 100% naturel, ne sèche pas la peau et est souvent utilisé pour les pb de peau (allergies, acné...etc). Je ne me lave qu'avec ça et les bébés aussi. On peut aussi se faire des masques du visage. Depuis que je l'utilise, je n'ai plus la peau sèche du tout et je n'ai plus de pb de petits boutons. Tu le trouve dans les magasins bio et là j'en ai trouvé en format liquide (très pratique) de la marque compagnie générale de cosmétique (ils ont un site si tu veux).

j'arrive de chez Monsieur LECLERC et ils en fait aussi !!! je viens d'en acheter  Clin d'oeil
Journalisée

Et de
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #851 le: 19 Juin 2008 à 22:20:51 »

Ce soir pas de cri, hourra!!!!
En fait zhom a couché Vianney qui s'est rapidement mis à pleurer j'ai fait une pause avec Cyrielle pour le récupérer, on a fait calin, je lui ai expliqué que c'était dodo, je l'ai recouché avec son doudou (pas encore adopté officiellement) il a repleuré ; moi je suis allée baigner Cyrielle et il dormait quand je suis revenue Sourire
Cyrielle a fini son bib, je l'ai couchée aussi et pas un cri; on a du mal à y croire: une soirée silencieuse Souriant
Pourvu qu'ils ne mettent pas ça en pleine nuit à la place

félicitations sandrinette! Ouiui vite une photo des deux brins de muguets supplémentaires (je suis sure qu'on a le plus beau bouquet de bébés de tout le forum )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #852 le: 19 Juin 2008 à 22:49:05 »

Coucou,

Bon il est 22h30 et je peux enfin poser mes grosses fesses devant l'ordi, bizzarement depuis que Jérome est en congé paternité je ne touche pas terre.

Bon j'ai lu rapide

Natacouette, pour le gel de poly**** moi je m'en serts pour le mettre sur les sucettes lorsque les petits pleurent un peu trop, ça les calme, mais je suis pas sur que ce soit tres efficace pour les remonté acide.

Cheops: pour les pleurs d'une facon générale je ne laisse pas pleurer sauf le soir apres la tété de 20H00. Olympe est assez difficile à cette heure là. Généralement j'attends une dizaine de minutes, souvent elle fini par s'endormir. Elle pleure parce qu'elle perd la sucette vivement qu'elle soit suffisament grande pour la remettre toute seule. Sinon Jules s'il pleurt j'accours parce que Jules il ne pleure quasi jamais, en fait il laisse sa soeur faire... (malin...)

Pour les biberons, ils prennent tous les 2 des bib de 135 d'eau, 5 bib par jour, mais olympe n'attend qu'une chose passer aux bib de 150 (quelle petite vorace)

Sandrinette feliciation et bienvenue à clement et Julien...

Zabou, pas de nouvelle, j'espère que tu t'en sors toute seule, pensée ++++

Et lovedine, elle n'est toujours pas réapparu sur le fofo ? Personne n'a de news?

Et est ce qu'on a des news de cathy et de l'opération de mael, j'espere qu tout c'est bien passer.

Ah je crois que je suis réclamé à corps et à cris, surtout à cri a  priori pour le bib de 23h00. A plus les filles, ca me manque de ne plus pouvoir venir comme avant sur le forum 

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #853 le: 19 Juin 2008 à 22:51:09 »

QUESTION : est ce que vous faites 1 ou 2 albums photos pour les petits? si vous en faites 2 est ce 2 identiques ou les photos ensembles+ chahcun avec leur photo (suis je clair Là?)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 19 Juin 2008 à 22:54:12 »

Bon il est 22h30 et je peux enfin poser mes grosses fesses devant l'ordi

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tu es loin d'être grosse Clin d'oeil Bisou

QUESTION : est ce que vous faites 1 ou 2 albums photos pour les petits? si vous en faites 2 est ce 2 identiques ou les photos ensembles+ chahcun avec leur photo (suis je clair Là?)

je me tâte à leur faire un album chacun, j'y pense sérieusement, je pense que je vais leur en faire un surement identique Sourire avec les mêmes photos Sourire
à part pour les photos où ils sont tout seul, pas de doublon.
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: