Coucou,
Bon il est 22h30 et je peux enfin poser mes grosses fesses devant l'ordi, bizzarement depuis que Jérome est en congé paternité je ne touche pas terre.
Bon j'ai lu rapide
Natacouette, pour le gel de poly**** moi je m'en serts pour le mettre sur les sucettes lorsque les petits pleurent un peu trop, ça les calme, mais je suis pas sur que ce soit tres efficace pour les remonté acide.
Cheops: pour les pleurs d'une facon générale je ne laisse pas pleurer sauf le soir apres la tété de 20H00. Olympe est assez difficile à cette heure là. Généralement j'attends une dizaine de minutes, souvent elle fini par s'endormir. Elle pleure parce qu'elle perd la sucette vivement qu'elle soit suffisament grande pour la remettre toute seule. Sinon Jules s'il pleurt j'accours parce que Jules il ne pleure quasi jamais, en fait il laisse sa soeur faire... (malin...)
Pour les biberons, ils prennent tous les 2 des bib de 135 d'eau, 5 bib par jour, mais olympe n'attend qu'une chose passer aux bib de 150 (quelle petite vorace)
Sandrinette feliciation et bienvenue à clement et Julien...
Zabou, pas de nouvelle, j'espère que tu t'en sors toute seule, pensée ++++
Et lovedine, elle n'est toujours pas réapparu sur le fofo ? Personne n'a de news?
Et est ce qu'on a des news de cathy et de l'opération de mael, j'espere qu tout c'est bien passer.
Ah je crois que je suis réclamé à corps et à cris, surtout à cri a priori pour le bib de 23h00. A plus les filles, ca me manque de ne plus pouvoir venir comme avant sur le forum