14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 18:48:36
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566344 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #660 le: 13 Juin 2008 à 11:58:27 »

Coucou les filles, oui c'est dommage de bloquer le fil dans grossesse maintenant mais j'avoue que ces derniers temps je regardais même pas où j'écrivais -grossesse ou éducation- du moment où c'était écrit muguettes

Pour moi non plus pas de prochaine grossesse (ça vous étonne Clin d'oeil ) en fait ma dernière, dans ma tête, c'était la troisième (avec éventualité d'un dernier bébé à l'approche de la quarantaine donc la grossesse que je viens de vivre) mais en décidant de faire un 4ème (surtout à la demande de zhom) 6 ans aprés les autres, je me disais qu'il faudrait en faire un 5ème de suite  aprés, histoire que ce 4ème ne soit pas tout seul (6 ans aprés les autres ça aurait été comme avoir un enfant unique, il se serait ennuyé tout seul comme je me suis ennuyée en naissant 4 ans aprés mes soeurs Roulement des yeux) bah même pas la peine de se poser la question d'un 5ème ou pas puisqu'il s'est invité de lui même Tire la langue mais figurez vous que zhom réclame un 6ème (monsieur n'aime pas les chiffres impairs!!) alors qu'il est même pas foutu d'assumer sans se plaindre pour les nuits! Mais là franchement j'ai eu ma dose Tire la langue


Amélie, ils ont bien grossi tes bébés!!! Moi je vois un remplaçant lundi (ma généraliste est en vacances pour 3 semaines) je saurai donc lundi où ils en sont niveau poids.tant mieux si la constipation est passée, j'allais ajouter ce que la pédiatre m'avait aussi dit : masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, lui replier les jambes sur l'abdomen lors des changes.


Pour les yeux bleus des bébés je sais pas mais sachez que les yeux des enfants peuvent encore changer de couleur (à l'adolescence notamment) c'est ce qui m'est arrivé! J'avais des yeux marron (vraiment marron) et vers 12 ans ils ont viré au vert (vert foncé certes mais vert et non plus marron).

Vers quel âge, ils commencent à s'interresser aux hochets, mobiles etc (parce que pour l'instant les miens rien mais bon ils sont encore petits mais je vois Caribou joue déjà avec ses bébés, ici c'est surtout dormir, pleurer , manger)
Maxaline, tu poses déjà ton stérilet? Je croyais qu'il fallait attendre plus longtemps que ça aprés l'accouchement.
J'ai rdv en juillet, je pense qu'on me le prescrira à ce moment là et je devrais reprendre rdv pour la pose. tu as déjà eu ton retour de couche?
« Dernière édition: 13 Juin 2008 à 12:09:17 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #661 le: 13 Juin 2008 à 12:09:42 »

j'ai une question sur les vaccins : allez vous faire vacciner vos loulous contre la gastro ?
La pediatre nous en a parlé. c'est un peu cher 240 euros pr les 2 alors on hesite...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #662 le: 13 Juin 2008 à 12:17:57 »

Oui Azerty, j'ai posé mon stérilet aujourd'hui. Le gynéco comptait un mois après l'accouchement, donc c'est bon, c'est fait!
Mon utérus a repris sa taille normale et mon gynéco m'a félicitée pour mon allaitement! Reste à prendre les rdv pour la rééducation périnéale (pffff) et ensuite, en avant pour la rééducation abdominale (ma kiné fait ça en piscine, ça va me faire du bien!!!).


Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #663 le: 13 Juin 2008 à 12:27:52 »

ben moi j'exclue pas une autre grossesse........... Tire la langue Tire la langue
enfin pas tout de suite, mais moi aussi je voudrai bien vivre tout ça pour un singelton!!!
et puis les mauvais moments sont déjà presque oubliés............. par contre va falloir convaincre zhom, chose peu aisée!!!!

il changera d'avis , Clin d'oeil pour le moment c trop recent 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #664 le: 13 Juin 2008 à 12:32:14 »

Oui Azerty, j'ai posé mon stérilet aujourd'hui. Le gynéco comptait un mois après l'accouchement, donc c'est bon, c'est fait!
Mon utérus a repris sa taille normale et mon gynéco m'a félicitée pour mon allaitement! Reste à prendre les rdv pour la rééducation périnéale (pffff) et ensuite, en avant pour la rééducation abdominale (ma kiné fait ça en piscine, ça va me faire du bien!!!).




c plutôt cool , un souci de moins  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #665 le: 13 Juin 2008 à 13:24:30 »

ben moi j'exclue pas une autre grossesse........... Tire la langue Tire la langue
enfin pas tout de suite, mais moi aussi je voudrai bien vivre tout ça pour un singelton!!!
et puis les mauvais moments sont déjà presque oubliés............. par contre va falloir convaincre zhom, chose peu aisée!!!!

je crois que ce que craint aussi mon homme, c'est que ce "petit 5eme" se transforme en 5eme + 6eme
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #666 le: 13 Juin 2008 à 13:25:23 »

Oui Azerty, j'ai posé mon stérilet aujourd'hui. Le gynéco comptait un mois après l'accouchement, donc c'est bon, c'est fait!
Mon utérus a repris sa taille normale et mon gynéco m'a félicitée pour mon allaitement! Reste à prendre les rdv pour la rééducation périnéale (pffff) et ensuite, en avant pour la rééducation abdominale (ma kiné fait ça en piscine, ça va me faire du bien!!!).




oui moi aussi je pensais qu'il fallait attendre le retour de couches !
enfin maintenant que c'ets fait, comme dit Amelie, c'est un souci de moins Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #667 le: 13 Juin 2008 à 13:40:31 »

Faut que je prenne rdv aussi, tu as quoi comme stérilet Max ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #668 le: 13 Juin 2008 à 15:01:37 »

coucou les mugs  Clin d'oeil

pour celles qui donnent le bib, quand avez vous eu votre retour de couches  Huh? Huh?

lisa et lilou ne font pas encore leur nuits, mais je pense que c'est un peu trop demandé  Clin d'oeil
elles réclament toutes les 3h30 / 4h, la journée y en a toujours qui pleure en attendant son tour, le soir et la nuit, ouf mon chéri est bien présent  Clin d'oeil
mais il s'en va une semaine pour le boulot à partir du 19 juin, là ça va être chaud, je vais compter les nuits 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #669 le: 13 Juin 2008 à 15:03:19 »

RDC 4 semaines après l'accouchement pour moi.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #670 le: 13 Juin 2008 à 15:08:37 »

merci vanessa  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #671 le: 13 Juin 2008 à 15:13:59 »

tiens piskon parle de RDC normalement je devrai pas en avoir vu que j allaite.......donc je prends la pilule cerazette et je continue d'allaiter. Sauf que j'ai eu comme des règles pendant 5 jours, dès la prise de cerazette, alors je me demande si c pas un RDC quand même?Huh? ca vous parait pas bizarre? g laissé un message à gygy mais elle me rappelle pas.....pour le stérilet moi ce sera après allaitement soit en septembre normalement.
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #672 le: 13 Juin 2008 à 15:20:59 »

Moi aussi je prends cera***  mais j'ai pas arrêté d'avoir des petites pertes de sang depuis l'accouchement... soit plus d'un mois...je sais pas trop quoi en penser...vous avez toujours des pertes ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #673 le: 13 Juin 2008 à 15:58:40 »



Moi j'utilise des avent et je suis toujours aux tétines n°1 et j'ai même changé de bib pour jules (g pris dodie ) car le débit était même trop fort pour lui...

Marie je lis mon retard et quand je te lis je me marre toute seule. On a le même<Jules ou Quoi??? Moi aussi j'ai mis 'tit Jules au dodie et pour les mêmes raisons j'ai opté pour le dodie mam car avec il boit super bien.




Je suis carrément à la bourre pour la lecture du fil. Twinnies je suis tombée sur ton message et moi aussi j'ai acheté un bib dodie mam! Sacrés Jules... Le mien en ce moment a les fesses rouges, le tien aussi?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #674 le: 13 Juin 2008 à 17:40:51 »

Question : A partir de quand est on sur que les bb gardent leurs yeux bleus?

ça m'intérèsse aussion m'a dit 3 mois mais je voudrais une source un peu pls fiable que ma mère !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: