Coucou les filles, oui c'est dommage de bloquer le fil dans grossesse maintenant mais j'avoue que ces derniers temps je regardais même pas où j'écrivais -grossesse ou éducation- du moment où c'était écrit muguettes
Pour moi non plus pas de prochaine grossesse (ça vous étonne
) en fait ma dernière, dans ma tête, c'était la troisième (avec éventualité d'un dernier bébé à l'approche de la quarantaine donc la grossesse que je viens de vivre) mais en décidant de faire un 4ème (surtout à la demande de zhom) 6 ans aprés les autres, je me disais qu'il faudrait en faire un 5ème de suite aprés, histoire que ce 4ème ne soit pas tout seul (6 ans aprés les autres ça aurait été comme avoir un enfant unique, il se serait ennuyé tout seul comme je me suis ennuyée en naissant 4 ans aprés mes soeurs
) bah même pas la peine de se poser la question d'un 5ème ou pas puisqu'il s'est invité de lui même
mais figurez vous que zhom réclame un 6ème (monsieur n'aime pas les chiffres impairs!!) alors qu'il est même pas foutu d'assumer sans se plaindre pour les nuits! Mais là franchement j'ai eu ma dose
Amélie, ils ont bien grossi tes bébés!!! Moi je vois un remplaçant lundi (ma généraliste est en vacances pour 3 semaines) je saurai donc lundi où ils en sont niveau poids.tant mieux si la constipation est passée, j'allais ajouter ce que la pédiatre m'avait aussi dit : masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, lui replier les jambes sur l'abdomen lors des changes.
Pour les yeux bleus des bébés je sais pas mais sachez que les yeux des enfants peuvent encore changer de couleur (à l'adolescence notamment) c'est ce qui m'est arrivé! J'avais des yeux marron (vraiment marron) et vers 12 ans ils ont viré au vert (vert foncé certes mais vert et non plus marron).
Vers quel âge, ils commencent à s'interresser aux hochets, mobiles etc (parce que pour l'instant les miens rien mais bon ils sont encore petits mais je vois Caribou joue déjà avec ses bébés, ici c'est surtout dormir, pleurer , manger)
Maxaline, tu poses déjà ton stérilet? Je croyais qu'il fallait attendre plus longtemps que ça aprés l'accouchement.
J'ai rdv en juillet, je pense qu'on me le prescrira à ce moment là et je devrais reprendre rdv pour la pose. tu as déjà eu ton retour de couche?