15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 00:31:43
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566453 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #225 le: 26 Mai 2008 à 19:08:12 »

petite question, je ne me souviens plus trop, c'est normal que les scelles de Tiina changent de couleur alors que son alimentation reste la même Huh? c'était jaune or maintenant c'est plutôt verdatre et ça sent hyper méga fort!!! en quantité aussi ça a changé, ses couches étaient déjà générallement bien pleines et maintenant ça déborde une fois sur 2 alors qu'Izaak c'est tout le contraire ya pas grand chose le plus souvent

on m'a dit que c'était normal, tout se met en place Clin d'oeil
que ce soit vert, jaune

quand j'avais vu la couleur, j'ai appelé mon médecin car g un peu flippé
et il m'a répondu que c'est normal Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #226 le: 26 Mai 2008 à 21:01:50 »

merci marraine !! 
moi aussi ça m'a choquée surtout que pour ma 1ère je me souviens pas avoir remarqué ça...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #227 le: 26 Mai 2008 à 22:23:42 »

Bonsoir les muguettes!

Kitkat, ici ce fut pareil! parfois meme il y a avait com des graines de sésame dedans 
Moi ce qui m'a fait drole c que kan Lenny a changé la couleur de ses selles, Lohan l'a fait pls jours après alors je me disais com toi, bizarre vu qu'ils ont la meme alimentation  Huh? Huh?

Sinon j'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos petits amours!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #228 le: 27 Mai 2008 à 09:56:15 »

coucou les filles! s-dslée pas feté la fdm mais suis overbookée bizarre non ??
Jespère que vous allez toutes bien!
Petite question sur les cacas vu que c à l'ordre du jour  Tire la langue : Lisa ne fait pas de selles tous les jours, c'est environs une fois tous les deux jours mais là elle blinde sa couche..... je sais que pour des bébés plus grand allaités au sein il arrive que les bb n'aient pas de selles plusieurs jours de suite mais là elle n'ont même pas un mois, alors je me demannde si c normal? vu ce qu'elles mangent en plus, ça fé tout drôle de pas voir de kk dans les couches..... est ce que ça vous est arrivé aussi?
Lylam chez moi aussi y des "graines" en plus de la couleur jaune d'or 
Les filles pour la couleur g demandé à la SF elle m a dit normalement c jaune d'or, mais ca peut être vert olive et toutes les couleurs entre les deux..... pas d inquiétudes à ce niveau. Il ne faut pas en revanche qu'elles soient décolorées, genre blanches.....
Sinon tout se passe de mieux en mieux pour ma petite famille, le moral est revenu (ouf!!!!!!!) et la fatigue se fait moins sentir..... le bib de minuitme soualge grandement car j arrive à dormir de 11 h à 4 h.... cette nuit g fait minuit 3 heures et 4 h 7h30.....bon pas lextase car nuit coupée (les filles se sont reveillées en même temps, donc les cris de Rachel m ont revaillée papa changeait la couche de Lisa) mais si elles veulent bie nse décaler un peu, je pourrais dormir 6 h d 'affilée un grand luxe!!!!!!!!!
Tiens, d ailleurs les avrilettes comment vous gérez la fatigue sur le plus long terme? est ce que notre coprs s 'adapte au manque de sommeil?Huh?
Zabou, bienvenue parmi nous!!!!
J'espère que nous verrons Twinnies rapidement et Lovedine aussi et toutes les autres muguettes juinettes!
Bises à Max Cheops et Zabou et gros bisous aux avrilettes et aux autres.... gros bisous marraine et merci pour les news regulières!!!
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #229 le: 27 Mai 2008 à 10:41:13 »

Coucou,

Bon ben ca y est je vous rejoins sur ce fil. Bon pas pour longtemps, les prochains bibs sont pour dans 20 min et je ne suis pas lavé, ni habillé.

Voilà cétait juste un petit mot, pour faire un coucou en passant, je vais retourner pouponner, c'est sur que j'aurai moins le temps de papotter au début, mais pouponner c'est tellement bien.
Mes loulous d'amour sont choux, car je donne dernier bib vers 23h30 et ensuite dodo jusqu'a 5h00. Bon généralement je remets une tutute en place vers 3h30, mais pour des petits loulous de pas 15 jours je suis contente.

Bisou les mumus et les baby's mumu
« Dernière édition: 27 Mai 2008 à 10:43:34 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #230 le: 27 Mai 2008 à 11:21:57 »

Ici les nuits se suivent et se ressemblent plus ou moins : on ne dort toujours pas !   
Mais comment ne pas craquer devant les sourires charmeurs de Clara (Lucas ne se décide toujours pas...) ?

Hier, nous avions rdv pour l'écho des hanches de Clara, et l'échographiste nous a demandé de repasser plutôt la semaine prochaine pcq là c'est trop tôt (il faut attendre 1 mois, et la pédiatre à l'hôpital nous avait conseillé 3 semaines, va comprendre). Et du coup, il en fera une aussi à Lucas même si elle n'a pas été prescrite à l'hôpital.
Je me pose une question : il va falloir penser à prendre rdv pour la visite du premier mois, vous choisissez ou avez choisi quoi vous, généraliste ou pédiatre ?

Bonne journée les filles !   Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #231 le: 27 Mai 2008 à 11:45:00 »

Salut les filles !!

Dites, je vous envie un max quand je vois que vous arrivez presque toutes à dormir ! Moi, si je dors 2h d'affilée je suis super contente et 3h c'est un exploit !
Depuis 2j, les soirées sont infernales. Ils pleurent tous les 2 non stop de 19h à 23h, sans qu'on arrive à les calmer. Et ce matin ils ont remis ça à partir de 6h avec tétées toutes les heures. J'ai eu un mal fou à sortir du lit pour aller manger un morceau. Là ils se sont calmés; si j'arrive à poser Raphaël sans qu'il pleure je vais peut être pouvoir prendre une douche....

Sinon, côté caca, une SF nous a dit que parfois les cacas verts arrivent quand le bébé ne prend que du lait de début de tétée et ne finit pas bien ses tétées, donc ne prend pas le lait riche en lipides.
Nous c'est toujours jaune or (avec les petites graines aussi) et au moins 5 fois par jour..... des vrais tubes digestifs !!!!

J'ai une petite question: est ce que le soir vous avez l'impression d'avoir moins de lait ?? Comme ils réclament toute la soirée et que j'ai les seins tous mous j'ai l'impression qu'ils n'ont pas leur dose. Mais en même temps, si on leur propose un bib, soit ils refusent, soit ils prennent et vomissent tout puis réclament ensuite.
Tous les soirs, je suis complètement perdue car je ne sais plus si ils ont faim ou pas. Ils cherchent le téton et se bouffent les doigts. Des que je les met au sein ils s'énervent et le relâchent, refusent les bibs ou les vomissent...... comprends plus rien  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Twinnies, contente de te revoir !! On attend de tes news avec impatience !!!


Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #232 le: 27 Mai 2008 à 11:48:00 »

Coucou Vanessa!
Pour ma part on a choisi un p&diatre conseillé par des amis et pas loin de chez moi.... on est allé le voir les filles avaient 19 jours, le pédaitre de la mater voulait que nous y allions le plus tôt possible après la sortie de la mater....
Et le p&diatre veut les revoir pour leurs deux mois pas avant.
Rachel pour sa part a un rdv le 10 juin elle aura donc 1mois et 10 jours....
Twinnies contente de te lire!!!! cool pour tes nuits, profite bien!!!!
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #233 le: 27 Mai 2008 à 11:51:52 »

Nous aussi c'est pédiatre sur conseils. On a hésité avec un MG qui est souvent plus dispo mais pour l'embarrure de Raphaël, on voulait un avis de pédiatre dans un premier temps.
Je pense que vers 6 mois, si tout va bien, on s'orientera plutôt vers un MG (surtout cette l'hiver si ils sont malades tous les 4 matins....).
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #234 le: 27 Mai 2008 à 11:53:41 »

coucou cheops!
meme chose chez moi le soir: pourtant g du lait ca coule tout seul ..... c epuisant nervesement mais je croisq ue c n ormal......moi elles reclament non stop à pzrtir de 18 h, genre toutes les heures voire moins, et hier soir Lisa s'est enfilée une tétée de 20 mn active, puis un bib de mon lait de 40 ml et un bib de lait maternisé de 40............ du coup moi aussi ca me fait douter de la quantité de lait que j'ai mais si je tire ou si je presse mes seins y a plei nde lait qui coule....... et elles se mangent les doigts aussi!!!!

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #235 le: 27 Mai 2008 à 12:36:59 »

Coucou !

je vous rejoins ici

pour les kk vert, comme dit cheops c'ets parce que bb ne prend pas assez de lait "gras" de fin de tétée ! Dans le doute vaut mieux faire retéter le même sein pour être sur que le loulou ait bien le "fond de la bouteille"

Cerise aussi fait pas souvent kk, mais quand elle fait c'est bien jaune d'or et elle remplit la couche, alors jke suppose que c'ets ok... Qu''est ce qu'elle est cool comme bébé  Souriant elle mange, elle dort, elle sourit aux anges... elle est super paisible Clin d'oeil si son frère la réveillait pas si souvent, je pense qu'elle serait capable de dormir déjà plusieurs heures d'affilée la nuit!

Par contre je soupçonne mon ptit Merlin d'avoir un reflux  je reconnais les signes qui 'avaient alerté chez mon 1er fils, régurgitations +++, pleurs pendant les digestion, besoin de tt non stop et nez encombré... et il dort super mal, ce sont des crises de pleurs, il veut tt mais quand il a le téton en bouche, il s'énerve, il arrive pas à se calmer... j'ai ressorti le gaviscon, mais si ça passe pas, on ira voir un pédiatre, pas envie de laisser trainer ça ! Pour mon fils, on a attendu trop longtemps, et au final il était pas loin de l'oesophagite 

Bon là, ils dorment tous les deux Clin d'oeil mais ma tite Cerise va pas tarder à se réveiller je pense Clin d'oeil

Bisous les mam'z !!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #236 le: 27 Mai 2008 à 16:29:45 »

ze resiste pas voici des photos de mes louloutes..... on peut voir les votres? bises les mug
Lisa:


Rachel


Chaton j'adore les prénoms de tes loulous!!!! D'ailleurs je voulais appeler une de mes filles cerise... mas son papa etais pas ok.
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #237 le: 27 Mai 2008 à 16:40:06 »

Elles sont superbes !!!

Moi j'avais mis des photos en page 5.
Là je suis sur le portable avec paul qui tète, donc ça va pas être facile !!
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #238 le: 27 Mai 2008 à 16:51:16 »

oui j avais vu aussi les tiens, et cexu de kit kat ils sont outes et tous superbes!!!!!!
On peut être fières de nous quand même hein les filles? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #239 le: 27 Mai 2008 à 16:55:01 »

Tiens, d ailleurs les avrilettes comment vous gérez la fatigue sur le plus long terme? est ce que notre coprs s 'adapte au manque de sommeil?Huh?

Pour ma part, j'ai bcp de chance! depuis qlq jours ils me font du 21h/7h et avant ct du 23h/5h minimum mais c vrai qu'au départ c très fatiguant! je me souviens d'une nuit ou ils étaient décalés et ça a donné: 22h - 0h - 2h -4h -6h et à 8h c la grande qui se levait   heureusement que zhom était en congés cette nuit là!

Natacouette, elles sont trop craquantes tes pepettes!  Bisou Bisou Bisou

Ici, mes loulous sont nourris au lait "artificiel" et ils me font un caca tous les 3 jours environ! leur soeur était pareil et ça me fait tjs autant flipper! là Lohan ça fait plusieurs jours kil n'a pas fait, il va donc falloir surveiller de plus pres. Pour les bb au lait maternel, ce dernier rejette moins de déchets et donc les bb font moins popo!

Pleins d'ondes ++++++++++++++++ pour que les p'tits loups fassent leurs nuits et que leur maman puisse se reposer!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les muguettes!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: