18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 14:04:21
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 567818 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #195 le: 24 Mai 2008 à 17:11:37 »

J'ai vu le msg sur l'autre fil, c'est bien normalement ells aura ses bébés pour la fête des mères comme voulu!!!
Bon courage à elle !!!  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 24 Mai 2008 à 19:23:58 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #196 le: 24 Mai 2008 à 17:13:07 »

C'est vrai qu'à ma maternté ils leur donnaient de l'eau et du glucose dans un seringue pendant les examens douloureux, je ne sais pas si c'est mieux...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #197 le: 24 Mai 2008 à 17:59:08 »

Coucou les filles !

Natacouette, moi aussi Paul ne trouve pas le sein parfois et s'énerve s'énerve... J'ai remarqu" que c'est parce que son nez était pris. Un coup de sérum dans chaque narine et c'est repartit !

Cheops mon petit Paul aussi n'aime dormir que sur ma poitrine  Roulement des yeux

Sinon, mes bébés auront 2 mois la semaine prochaine et sont rès très loin de faire leurs nuits... Esteban tient au plus 5-6 heures, mais pas chqque nuit, et Paul se réveille toutes les 3 heures. En plus, ils sont complètement décalés... Mais je garde espoir  Clin d'oeil

Bon fin de week end les miss !!!!! Plein de  Bisou Bisou Bisou à vos bébés d'amour  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #198 le: 24 Mai 2008 à 18:14:15 »

coucou lers filles coucou winnie!!! bon suis rassurée moi aussi les coups de tête dans le sein si pas assez rapide!!! WINNIE  merci, je vé voir pour leurs nez c vrai qu elles dorment bouche ouverte c peut ^tre lié???sinon on commence à mettre du 1 mois c cool, ca veut dire kon grossit!!!!!(oui je sé je suis obsédée par leur poids lol
Surgirl merci pour les news des filles!!!
bisous à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #199 le: 24 Mai 2008 à 18:39:57 »

Pour le nez, j'ai acheté "physiomer" pour nourrissons en pharmacie; On peut l'utiliser dès 1 mois. C'est très pratique et ça dégage bien le nez. Je leur fais tous les matins; ça ne les dérange pas plus que ça. C'est beaucoup plus pratique que les petits cotons dans le nez à la pêche aux crottes de nez.....

Ptite lili, j'ai bien noté. Je ne connaissais pas tous les inconvénients. Merci pour l'info. C'est vrai que je vais éviter d'en faire de la pub 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #200 le: 24 Mai 2008 à 18:40:57 »

Winnie, tu vas me démoraliser si je me dis qu'à 2 mois, les nuits seront toujours les mêmes....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #201 le: 24 Mai 2008 à 18:47:35 »

Non je blague pas pour le miel. Mais attention, faut pas en mettre une tartine ! juste une petite goutte sur le bout de la tétine. C'est qu'ils faisaient à la mater (une petite goutte de miel sur le doigt) pendant les prises de sang, pour pas qu'ils pleurent et pour qu'ils sentent rien.
Faut pas le faire tous les jours non plus.....

Salut les Mamans!!
Ma mère faisait ça; Pour moi, ça a été radical... Jai jeté la tétine et je n'en ai plus jamais voulu!! J'ai horreur du miel encore aujourd'hui!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #202 le: 24 Mai 2008 à 19:26:14 »

Non je blague pas pour le miel. Mais attention, faut pas en mettre une tartine ! juste une petite goutte sur le bout de la tétine. C'est qu'ils faisaient à la mater (une petite goutte de miel sur le doigt) pendant les prises de sang, pour pas qu'ils pleurent et pour qu'ils sentent rien.
Faut pas le faire tous les jours non plus.....

Salut les Mamans!!
Ma mère faisait ça; Pour moi, ça a été radical... Jai jeté la tétine et je n'en ai plus jamais voulu!! J'ai horreur du miel encore aujourd'hui!!

c bizarre ça car normalement c'est l'effet inverse qui est recherché car les bb adorent le sucre...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #203 le: 24 Mai 2008 à 20:30:14 »

pucette est maman
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #204 le: 24 Mai 2008 à 21:35:58 »

Mais il pleut des bébés chez vous   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #205 le: 24 Mai 2008 à 21:39:38 »

Félicitations Pucette !!!


Winnie, tu vas me démoraliser si je me dis qu'à 2 mois, les nuits seront toujours les mêmes....

Non Cheops, ne te démoralise pa. Ils sont bien partis les tiens apparemment...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #206 le: 25 Mai 2008 à 09:35:57 »

Bonjour tout le monde !!

T'as raison winnie je ne vais pas me démoraliser.
En effet, hier Paul a réclamé toutes les 4h et cette nuit aussi..... pourvu que ça dure !!!
Raphaël ça commence à lui arriver de temps en temps. Et pour dormir, hier soir on l'a mis dans son lit tout seul. Il dormait puis s'est réveillé. Il a chouiné pendant 15 min, puis à commencé à pleurer mais pas de hurlements, plutôt des "miaulements". J'ai éteint la lumière et fermé la porte pour qu'il soit au calme complet. Ses pleurs ont duré 1min à peine puis il s'est arrêté 5 min et a recommencé à miauler 1min, puis arrêt.....etc. Pendant environ 20 min.... Je ne suis pas rentrée dans la chambre. J'étais juste prête à le prendre si les pleurs se transformaient en hurlements. Finalement il s'est endormi tout seul. C'était donc sûrement des pleurs d'endormissement. Pas facile de faire la différence 
Puis le reste de la nuit, il a dormi dans son lit sans rien dire après chaque tétées  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je suis super fière de mes bébés !!!! Pourvu qu'ils continuent comme ça.
C'est un beau KDO de fête des mères en tous cas.

BONNE FETE A VOUS !!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #207 le: 25 Mai 2008 à 10:00:01 »

Bonne fête à nous toutes !   Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #208 le: 25 Mai 2008 à 10:05:07 »

Alors commençons par la commencement!  

BONNE FETE DES MAMANS LES FILLES!!![/glow]

Ensuite, toutes mes félicitations à Azerty, Bidounette, Cathy et Pucettes pour ces beaux brins de muguet!  Bisou Bisou Bisou

Pour ce qui est du miel, j'avais une amie qui en mettait une petite cuillère dans le dernier bib et soit disant (je vais pas affirmé, ct pas chez moi) que la petite n'a plus eu de coliques à partir de ce jour et à fait ses nuits!

Nous aussi en néonat, kan ils ont posé le cathéter ou fait des pds aux garçons, les filles leur donnait à teter une compresse avec du glucose (j'espère que je di pas de conneries! car ça m'arrive souvent d'en dire) et donc on voyait bien que du coup, ils ne "souffraient" pas , du moins ils ne pleuraient pas!

Chez moi aussi c la crise tous les soirs  Clin d'oeil de environ 20h à 21h30 (dernier bib) et le + chiant, c que moi je les laisse pleurer (je sais stef, fo que j'aille m'inscrire aux mères indignes!) et kan il y a du monde ou kon est chez du monde   "Oh la la, tu les laisse pleurer, mais les pauvres, comment tu fais...." bref une pluie de question à quoi je répond "c com ça kils se fatiguent!"

Hier nous étions invités et lohan n'a pas fini son bib et kan on est rentrés à 2h, monsieur c di "tiens il doit etre 7h du mat j'ai faim" et donc je lui ai donné, sachant que ça fait un bail kils ne me réveillent plus à cette heure là, par contre lenny à fait 21h30 - 9h bravo mon amour  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon j'arrete ma tartine et je vous souhaite à toutes une excellente journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #209 le: 25 Mai 2008 à 11:01:39 »

Bonne fête à toutes !
C'est chouette toutes ces nouvelles naissances en cascades ! Il va bientot y avoir plein de monde sur ce fil !
Ici nuit de M.....E !!!!! Pierre a fait une crise entre 23h et 3h du matin.... Pleurs Pleurs l'horreur. je lui ai donné le sein tout allait bien, je le recouche...et la hurlements...je le calme, le recouche...et rehurlement...et rebelotte jusqu'à 3h...jusqu'a je pense qu'il soit completement crevé. On en pouvait plus, c'est désespérant de se sentir inefficace et d'etre incapables d'arrêter ses pleurs. On a tenté le bain à 2h, qui n'a pas vraiment eu l'air de faire effet.
J'espere qu'il ne va pas recommencer trop souvent parceque c'est vraiment déprimant Pleurs
J'essaye de reflechir à une stratégie pour ce soir...parce que quand il est dans son transat avec nous dans le salon, il ne pleure pas, il s'endort et dès qu'on le remet dans son lit...hurlements... Huh? La peur du noir ? du soir ? drogué à la TV à son âge ?  Huh? Je pense que ce soir on va essayer de la laisser dormir plus longtemps dans le transat, histoire d'avoir qqs moments de tranquilité....
Et à côté de ça, sa soeur dort comme un loir, s'endort sagement apres son biberon et ne chouine jamais...encore heureux, les 2 en même temps je crois que je deviendrais chevre  Tire la langue
Bon hauts les coeurs, on va essayer de bien se reposer cet aprem, histoire d'avoir des réserves pour cette nuit...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: