Alors commençons par la commencement!

[/glow]
Ensuite, toutes mes félicitations à Azerty, Bidounette, Cathy et Pucettes pour ces beaux brins de muguet!

Pour ce qui est du miel, j'avais une amie qui en mettait une petite cuillère dans le dernier bib et soit disant (je vais pas affirmé, ct pas chez moi) que la petite n'a plus eu de coliques à partir de ce jour et à fait ses nuits!
Nous aussi en néonat, kan ils ont posé le cathéter ou fait des pds aux garçons, les filles leur donnait à teter une compresse avec du glucose (j'espère que je di pas de conneries! car ça m'arrive souvent d'en dire) et donc on voyait bien que du coup, ils ne "souffraient" pas , du moins ils ne pleuraient pas!
Chez moi aussi c la crise tous les soirs

de environ 20h à 21h30 (dernier bib) et le + chiant, c que moi je les laisse pleurer (je sais stef, fo que j'aille m'inscrire aux mères indignes!) et kan il y a du monde ou kon est chez du monde

"Oh la la, tu les laisse pleurer, mais les pauvres, comment tu fais...." bref une pluie de question à quoi je répond "c com ça kils se fatiguent!"
Hier nous étions invités et lohan n'a pas fini son bib et kan on est rentrés à 2h, monsieur c di "tiens il doit etre 7h du mat j'ai faim" et donc je lui ai donné, sachant que ça fait un bail kils ne me réveillent plus à cette heure là, par contre lenny à fait 21h30 - 9h bravo mon amour

Bon j'arrete ma tartine et je vous souhaite à toutes une excellente journée