27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 17:27:40
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 597242 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #105 le: 19 Mai 2008 à 14:59:48 »

Je vous présente mes trésors : Lucas et Clara.

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #106 le: 19 Mai 2008 à 19:15:39 »

Ils sont trop mignon ces petits loulous vanessa !! Les tiens aussi marraine !!
Allez les filles, courage !! On va y arriver !! C'est pas ces RALC qui vont nous avoir ! On garde le moral !
Ici tout va toujours bien, Pierre nous a fait une petite crise hier soir avant de se coucher, le pauvre avait des gaz...ça avait vraiment l'air de lui faire mal. Mais une fois endormi la maison a retrouvé son calme  Souriant.
Nuit plutot sympa, ils continuent à etre synchronisé à 1/2h pres...sans même qu'on l'ai cherché. C'est super pratique, des qu'on a terminé avec l'un, on passe à l'autre...et apres 3 ou 4 heures de tranquilité pour papa et maman Ils sont si gentils ces grumeaux !!
Ce matin pesée à la PMI, ils ont dépassé leurs poids de naissance !! Super les loulous !!  ça fait super plaisir !!
Demain on me retire les agrafes de ma césarienne, heureusement parceque ça commence à me tirer ! Je sens que ça va me faire mal mais bon, j'espere que ça va vite passer...
Bon courage à toutes et  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #107 le: 19 Mai 2008 à 20:10:10 »

vanessa : ils sont magnifiques tes trésors Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #108 le: 19 Mai 2008 à 21:15:19 »

Ils sont supers mignons tes ptits loulous Vanessa, toutes mes félicitations!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #109 le: 19 Mai 2008 à 21:16:16 »

C'est vrai ca Vanessa
ADORABLES !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #110 le: 19 Mai 2008 à 21:18:58 »

et ben les filles.....y a pas si longtemps vous etiez en train de pleurer pour vos bébés sortent de vos bidons!!!! Allez, le plus dur et le plus fatiguant, ce sont les prmeiers mois, on se reprend, tout a une solution, ca va aller, on ne baisse pas les bras...................vous êtes en train de foutre la trouille aux juinettes qui souffrent encore de partout!!!

Bisous tout fort et tous mes encouragements!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #111 le: 19 Mai 2008 à 21:22:19 »

Nan Caribou, ca fait pas mal les agrafes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #112 le: 19 Mai 2008 à 21:39:26 »

Hello!! Hello!!
je suis tout à fait d'accord la promenade ça requinque, j'ai passée l'aprèm dehors et ça va un peu mieux, même si voir mon reflet dans les vitrines me déclenche à chaque fois un pincement au coeur et qu'il m'a fallu toute la matiné pour trouver une tenue potable a ma taille dans ma garde robe...

sinon tte 1re visite chez e pédiatre
Tiina née à 3kg170 pour 49cm et 3kg030 à la sortie de la maternité fait maintenant 4kg880  pour 52 cm
Izaak né à 3kg160 pour 50 cm et 3kg030 (lui aussi au gramme près !!!) à la sortie de la maternité fait maintenant 3kg450 pour 53cm
conclusion de la pédiatre il faut forcer Izaak à prendre plus de compléments!!! je fait comment je le gave comme les oies Huh?

le truc c'est  juste qu'avant que je reçoive mo tire-lait Tiina prenait déjà des bib' de complément de lait maternisé. à la maternité elle finissait déjà du 90ml à l'aise et à la maison ça pouvait aller juska 150ml facile en plus des tétées !!! Izaak prenit 10ml maxi à la mater et jamais plus de 30/40 à la maison mais ça a tjs été mon lait et il rgurgite beaucoup...
le problème avec les jujus c'est que même les docs peuvent pas s'empêcher de les comparer!!! pkoi ce serait Izaak qui ne mange pas assez?? c'est peut être Tiina qui mange trop non ?? vous en pensez quoi Huh?
« Dernière édition: 19 Mai 2008 à 21:41:40 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #113 le: 20 Mai 2008 à 07:23:37 »

coucou les filles!!
Caribou et Vanessa et Surfgirl vos ti bouts sont superbes!!!!!!!!!!
Meric pour vos témoignages les filles..... je crois uqe la chute d' hormones le stress de leur poids, le fait que ca fait 4 mois que je vis en"autarcie" ben tout ça joue énormément sur mon moral.... il n'est pa question d 'arrêter l'allaitement lin de là mais je vé faire comme Maelle (merci bcp pour ton témoignage  Bisou Bisou) et introduire un bib à la tétée de minuit pour essayer de dormir un peu plus.... Le manque de sommeil joue vraiment sur le moral, et si j arrive à dormir plus je suis persuadée que ca ira mieux.
Par contre je reste convaincue que l allaitement au sein est plus fatiguant que les bib, car cela pompe bcp d'energie, enfin dans mon cas perso. J'ai reperdu tous mes kilos de grossesse et je sens bien qu'elles puisent dans mes réserves, il fo bien le produire ce lait!!!!
Je vois le pédiatre à 14h40, j'espère qu'elles ont pris du poids, je vous redis ça.
croisons les doigts
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #114 le: 20 Mai 2008 à 07:56:20 »

Merci les filles, c'est qu'on n'en est pas peu fiers de nos p'tits loups !   Clin d'oeil

Caribou, je suis d'accord avec winnie, malgré toutes mes appréhensions, force est de constater que le retrait des agrafes n'est pas plus douloureux que ça ! Vraiment !

KitKat, incroyable le poids de Tiina ! J'hallucine ! Et d'accord avec toi, on a tendance à plus comparer des jumeaux (moi-même, je n'ai pas besoin des médecins pour le faire  ). Sinon, je ne sais pas quoi te dire, à part que s'ils sont tous les deux en bonne santé, il n'y a certainement pas lieu de s'alarmer ! Chacun son rythme ! Il faut juste être à leur écoute et respecter leur individualité.

Natacouette, est-ce que tu prends des compléments toi ? Moi je continue le tardyferon et paraît que je dois faire une cure de magnéB6.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #115 le: 20 Mai 2008 à 08:25:32 »

Bonjour les filles!!!

Bon, d'abord Natacouette, je ne suis pas contente!!!! comment ça tu as perdu tous tes kilos de grossesse??!!! mais c'est honteux de laisser ses cops encore toutes grosses pendant qu'on retrouve sa ligne de jeune fille, je suis trop jalouse!!!!!!

Sinon nuit très difficile pour nous, tout se passait bien jusqu'au réveil de Matthias à 3h30, il prend sa têtée et là j'entends Erine m'appelait complètement paniquée, au départ mon homme y est allé mais elle pleurait et criait qu'elle me voulait moi, donc je me lève, Matthias lâche mon sein en pleine têtée, et là c'est le drame!!!! Plus moyen de rendormir personne, Olivia se réveille aussi et c'est la fête à la maison à 3h30 du matin!!!! Erine me dit en pleurs: "je ne veux pas que tu partes maman", le temps que je la calme et que je lui fasse comprendre que c'était un cauchemar pov tite mère, puis retour dans ma chambre et j'ai enchaîné les têtées jusqu'à ce que tout le monde se rendorme! Et là je suis déjà lavée, habillée, j'ai rdv chez le kiné à 9h (pour mon lumbago, ma sciatique, ma pubalgie...). Bref, je suis éclatée!!!!

Kitkat, je suis comme toi, j'ai passé des heures à chercher dans ma garde-robe quelque chose dans lequel je rentrais, résultat, ben j'ai UNE tenue!!! et je sors toujours avec la même!!!! ça va pas trop me remonter le moral à la longue!!! En plus ma meilleure amie se marie le 7 juin, je ne sais même pas comment je vais m'habiller et je refuse de prendre une taille au-dessus tellement cette taille me fait peur!!! et en plus, il faut une tenue dans laquelle je puisse allaiter!!! ça va être pratique tout ça!

Allez, bisous à toutes et bonne journée!!! et bonne sieste à celles qui vont réussir à en faire une!!!!
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #116 le: 20 Mai 2008 à 09:37:22 »

coucou re
pour les kilos c parti mais g tjs un bide qui fé que moi aussi seule une tenue me va  pas de panique!!
Max je compatis dur la journéeà venir!!!
Vanessa je prend aussi tardiferon et elevit (vitamines de pendant grossesse)

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #117 le: 20 Mai 2008 à 09:45:47 »

ben moi tellement fatiguée que je n'ai pas entendu le réveil à 6h30.
du coup ma fille est contente, elle a pas été à l'école   
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #118 le: 20 Mai 2008 à 09:48:27 »

Elle voit le bon côté des choses, elle a raison !
Tu devrais faire pareil !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #119 le: 20 Mai 2008 à 09:53:29 »

Sinon, moi je porte encore mes pantalons de grossesse, je n'ose pas essayer mes anciens jeans...   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: