Coucou les muguettes !
Ici le moral est au beau fixe alors j'essaye d'envoyer tout plein d'ondes positives à vous toutes !!

On va toutes y arriver !! Hauts les coeurs !! Il n'y a pas de raison ! Juste le temps de prendre un rythme, ses marques et surtout de pas trop culpabiliser ( la mere parfaite avec des enfants qui pleurent pas ça n'existe pas

et pis au moindre petit pb on a peur...hier on a stresser parceque Pierre n'avais pas fait caca pendant 24h....et il s'est bien rattrappé depuis le petit cochon !!)
Courage Natacouette et Kitkat ! Natacouette si le pédiatre dit que les petites grossisse c'est que tout va bien. Moi si les loulous reclament encore alors que je les ai mis 3/4 d'heure au sein, je donne un petit complément...histoire de finir de les caler...et comme je crois que j'ai des voraces, heureusement, sinon je passerais toutes mes journées à allaiter !!
Les nuits sont pas trop mauvaises ici, 23h - 3h - 7h...on espere que ça va durer ! Le papa assure le 1er quart avec le bib (c'est la que l'allaitement mixte est reposant) et moi le 2eme au sein. Du coup on dort pas trop mal.
Pour mon pb d'allaitement avec Pierre, j'en viens à tirer mon lait, comme ça je suis sure qu'il en boit suffisamment

C'est pas facile de trouver le bon moment pour tirer le lait mais on y arrive !
Bonne nuit à toutes et hauts les coeurs !!!