Bonjour les filles!!!
Bon, d'abord Natacouette, je ne suis pas contente!!!! comment ça tu as perdu tous tes kilos de grossesse??!!! mais c'est honteux de laisser ses cops encore toutes grosses pendant qu'on retrouve sa ligne de jeune fille, je suis trop jalouse!!!!!!
Sinon nuit très difficile pour nous, tout se passait bien jusqu'au réveil de Matthias à 3h30, il prend sa têtée et là j'entends Erine m'appelait complètement paniquée, au départ mon homme y est allé mais elle pleurait et criait qu'elle me voulait moi, donc je me lève, Matthias lâche mon sein en pleine têtée, et là c'est le drame!!!! Plus moyen de rendormir personne, Olivia se réveille aussi et c'est la fête à la maison à 3h30 du matin!!!! Erine me dit en pleurs: "je ne veux pas que tu partes maman", le temps que je la calme et que je lui fasse comprendre que c'était un cauchemar pov tite mère, puis retour dans ma chambre et j'ai enchaîné les têtées jusqu'à ce que tout le monde se rendorme! Et là je suis déjà lavée, habillée, j'ai rdv chez le kiné à 9h (pour mon lumbago, ma sciatique, ma pubalgie...). Bref, je suis éclatée!!!!
Kitkat, je suis comme toi, j'ai passé des heures à chercher dans ma garde-robe quelque chose dans lequel je rentrais, résultat, ben j'ai UNE tenue!!! et je sors toujours avec la même!!!! ça va pas trop me remonter le moral à la longue!!! En plus ma meilleure amie se marie le 7 juin, je ne sais même pas comment je vais m'habiller et je refuse de prendre une taille au-dessus tellement cette taille me fait peur!!! et en plus, il faut une tenue dans laquelle je puisse allaiter!!! ça va être pratique tout ça!
Allez, bisous à toutes et bonne journée!!! et bonne sieste à celles qui vont réussir à en faire une!!!!