17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 00:51:04
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 624899 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8205 le: 10 Avril 2009 à 18:16:29 »

Là où je suis embêtée c'est qu'ils veulent découvrir le panier de la chienne... j'ai beau leur dire qu'elle, elle n'a pas le droit d'aller dans leur lit et que eux n'ont pas le droit d'aller dans le panier, hier soir, on a eu droit à une jolie crise de Nathan qui voulait à tout prix y aller... ben oui, c'est un endroit qu'ils n'ont encore pas pu découvrir. Ils sont aussi très attirés par les jouets du toutou et les mettent bien sûr à la bouche  Faut dire aussi qu'elle laisse traîner ses jouets partout ! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 10 Avril 2009 à 20:15:21 »

Ouais d'ailleurs je lui ai mis de l'arnica sur le front mais c'est vrzi que sur le tube c'est marqué pas avant 30 mois On leur met quoi avant alors Huh?
La pédiatre m'a dit qu'on pouvait mettre de l'Hemoclar Clin d'oeil

Ou sinon de l'arnica en granulés homéopathiques (je ne sais pas trop si ça se dit comme ça  Huh?).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8207 le: 10 Avril 2009 à 21:37:19 »

Va falloir que j'aille à la pharmacie alors
Bon ici ça pleure (zhom est avec eux alors je le laisse gérer ) je sais pas ce qu'ils ont Huh? les dents? jusque là ils ont trop rien dit Roulement des yeux
Je continue mon régime: 20min de gym ce matin et 20 min d'aspirateur ce soir Clin d'oeil et je mange moins Tire la langue ça va être dur de tenir mais pourtant il faut que je fonde!!!!!!

Pas de solution à te proposer pour le chien, pucette, nous ça va le chat a pas de jouet (enfin il se sert de ceux des bébés Roulement des yeux alors ça revient au même Tire la langue) mais va falloir qu'on fasse gaffe à la litière et à la gamelle quand ils iront à 4pattes (c'est pas loin!!!!)

Pour le baptème, j'ai ressorti une robe de mon ainée couleur framboise, les soucis c'est que c'est du 23mois  et elle est en velours petites côtes donc je suis pas sûre que ça va le faire fin mai Huh?

Demain mon BF débarque avec sa dernière conquête; on va faire sa connaissance; j'espère que cette fois c'est pour de bon! à son âge il est temps de se caser Clin d'oeil

Je sais pas si j'aurais le temps de passer durant le we, alors déjà je vous souhaite de Joyeuses Pâques Bisou (pfff pas droit au bon chocolat moi, avec mon régime Pleurs)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8208 le: 10 Avril 2009 à 21:55:40 »

C'est pour ça que je commence mon régime mardi ! 

Non, je dis ça mais je n'ai aucune motivation depuis l'accouchement, c'est une horreur ! 
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8209 le: 10 Avril 2009 à 21:57:22 »

Ouais d'ailleurs je lui ai mis de l'arnica sur le front mais c'est vrzi que sur le tube c'est marqué pas avant 30 mois On leur met quoi avant alors Huh?
La pédiatre m'a dit qu'on pouvait mettre de l'Hemoclar Clin d'oeil

Ou sinon de l'arnica en granulés homéopathiques (je ne sais pas trop si ça se dit comme ça  Huh?).

moi c'est ce que je donne aussi
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8210 le: 10 Avril 2009 à 22:05:21 »

Ici Hayden va dans les gamelles du chien et du chat. Je les mets en hauteur dès que je lâche le fauve!!!
Pour le soleil, m'en voulez pas les fills mais on va le garder un peu, par contre vous pouvez venir si vous voulez!!! Souriant

Moi aussi j'aimerais bien perdre tous les kilos en trop (20 ce serait parfait dejà!!) mais grignoter me destresse et j'ai ps la force ou pas le temps de faire du sport. Aujourd'hui, je n'ai pas grognoter mais ce soir quick et une glace alors  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8211 le: 10 Avril 2009 à 22:08:27 »

Vianney n'arrête pas de pleurer; quand on le prend avec nous c'est gros éclats de rire mais si on le couche, il pleure, pourtant il est HS puisque réveillé depuis 16h Tire la langue
 Pleurs

Moi aussi cathy j'ai "besoin" de grignotter, c'est pour garder bon moral Tire la langue Roulement des yeux mais là je suis  motivée Sourire pourvu que ça dure!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8212 le: 10 Avril 2009 à 22:21:31 »

Maël m'a fait ca aussi pendant quelques jours pendant toute la journée, matin et aprem et le soir j'ai été obligé de le ballader en voiture et il a fait sa nuit!! Il est pitet trop enervé justement?

Bon courage!!! Moi c'est ca qui me manque la motivation...et encore de la frustration!!! Pleurs
Journalisée

lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 10 Avril 2009 à 22:35:09 »

Coucou les filles!!!

Azerty, ici c'est même combat, Lucas est grognon depuis hier après midi! Alors lune, dents ou affirmation du caractère, je ne sais pas mais pourvu que çà cesse!!!! Il me suit partout et chouine...

Je me retrouve beaucoup en vous dans la surveillance qui augmente!!! Les petites mains qui trainent...
D'ailleurs j'ai moins de temps libre!!! Tire la langue
Hier, j'ai eu peur car j'ai retrouvé Romane sur la 4ème marche de l'escalier! Naïvement, je pensais qu'il faudrait lui "apprendre" à monter mais pas du tout!  Clin d'oeil (ma blondeur attitude!) Les bébés apprennent beaucoup tous seuls!!! Alors nouvelle barrière en bas!

Il faut penser à bloquer les portes! Mon obscession du moment: que Romane prenne appui dans la charnière et que Lucas pousse la porte au même moment!
Mais j'ai la technique de Pucette avec les bouchons pour me rassurer... un peu!

Sinon, j'ai vu le bout de toute ma paperasse en retard. Il restera à reranger l'intérieur des classeurs au fur et à mesure!
OUf! On va bientôt pouvoir passer à la déco de notre chambre! (Romane aura sa chambre pour ses deux ans!!  )

Bon week end les filles!
Nous on va pas mal enchainer les visites à nos familles!  Bisou Bisou
Journalisée
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8214 le: 10 Avril 2009 à 22:36:54 »

qulequ'un  aurait enregistrer l'emission des maternelles sur le jumeaux du 03 avril?? Je l'ai loupé et je peux plus la visionner sur le sire, pfffffffff

Bon week end Lafuma!!
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 11 Avril 2009 à 07:51:29 »

A chaque fois que j'ai voulu la voir sur leur site, j'ai été interrompue (bizarre, bizarre...), alors si elle n'y est plus, je l'ai loupée aussi.
Pffffff aussi !
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #8216 le: 11 Avril 2009 à 12:57:22 »

un petit coucou vite fait...la gastro a eu raison de nous  Pleurs Pleurs Pleurs
Les parents sont HS pendant que les loulous ont la peche !
pas facile...surtout qu'hier je devais absolument aller bosser...alors bosser en allant toutes les 1/2 heures vomir...c'etait l'horreur...  ici pas vraiment besoin de régime, si vous voulez je vous envoie mes gentils microbes 
Aujourd'hui on va un peu mieux mais on est crevés... heureusement je suis en vacances  Souriant Souriant
Gros  Bisou Bisou Bisou

Vanessa, bib à 6h30, recouchés et réveil à 9h...le bonheur !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8217 le: 11 Avril 2009 à 13:49:37 »

Courage caribou,

Bon ici il fait beau je dirai même supêr beau comparer au temps qu'il fait sur les 3/4 du pays, donc on va en profiter pour faire les boutiques, et regarder les tricycles.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 11 Avril 2009 à 19:08:23 »

Oui je confirme il a fait très beau auj, du côté de la Bresse  Clin d'oeil Cool Cool
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8219 le: 12 Avril 2009 à 10:14:07 »

salut les filles!!!

de retour de notre semaine de "vacances". C'était assez sympa, sauf que mes parents ne vont pas bien du tout... mais bon, on a quand même réussi à passer de bons moments!

au fait, joyeuses pâques!
on est rentré hier soir, du coup, on était là à temps pour les cloches!!! ce matin, chasse aux oeufs pour mon lucas, je ne m'eatis pas rendue compte de la quantité, on en a pour dees mois à tout manger!!!!
lucas est uin peu difficile en ce moment, il pleure pour un rien, n'arrête pas d'embêter les bébés, leur pique leurs jouets pour les faire pleurer, n'arrête pas de sauter partout, fait des caprices, réclame  sans arrêt des trucs dès qu'on passe devant un magasin, il est épuisant. je pense qu'il nous fait une petite crises de jalousie, il ne l'avait pas encore faite!

on a pourtant passé 2 jours à dijon rien qu'avec lui... resto, hôtel... tours de manège... je cois qu'il va falloir qu'on soit patient avec lui...

Sinon ça y est les loulous ont des chaussures, ils sont trognons! chaussures pas cheres achetées dans un magasin pas spécialicé, mais bon, elles me semblent pas mal quand même . Raphaëlle se met debout et adore ça, quand on la tient debout elle ne veut plus s'assoir! Solal n'en est pas encore là mais tient de mieux en mieux sur ses jambes, grâce aux chaussures.

Bon, je sais pas si je vais arriver à rattraper tt mon retard... est-ce qu'il s'est passé qqchose d'important qu'il faudrait que je sache? Est-ce que qqun peut me faire un tit résumé siouplait?
J'ai encore pas mal de trucs à ranger, j'y file pendant que les loulous dorment, car après il faudra que je les surveille, dès qu'ils sont debout ils ne font que des bêtises!!!!

bisous les muguettes, et ne mangez pas trop de chocolat!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: