salut les filles!!!
de retour de notre semaine de "vacances". C'était assez sympa, sauf que mes parents ne vont pas bien du tout... mais bon, on a quand même réussi à passer de bons moments!
au fait, joyeuses pâques!
on est rentré hier soir, du coup, on était là à temps pour les cloches!!! ce matin, chasse aux oeufs pour mon lucas, je ne m'eatis pas rendue compte de la quantité, on en a pour dees mois à tout manger!!!!
lucas est uin peu difficile en ce moment, il pleure pour un rien, n'arrête pas d'embêter les bébés, leur pique leurs jouets pour les faire pleurer, n'arrête pas de sauter partout, fait des caprices, réclame sans arrêt des trucs dès qu'on passe devant un magasin, il est épuisant. je pense qu'il nous fait une petite crises de jalousie, il ne l'avait pas encore faite!
on a pourtant passé 2 jours à dijon rien qu'avec lui... resto, hôtel... tours de manège... je cois qu'il va falloir qu'on soit patient avec lui...
Sinon ça y est les loulous ont des chaussures, ils sont trognons! chaussures pas cheres achetées dans un magasin pas spécialicé, mais bon, elles me semblent pas mal quand même . Raphaëlle se met debout et adore ça, quand on la tient debout elle ne veut plus s'assoir! Solal n'en est pas encore là mais tient de mieux en mieux sur ses jambes, grâce aux chaussures.
Bon, je sais pas si je vais arriver à rattraper tt mon retard... est-ce qu'il s'est passé qqchose d'important qu'il faudrait que je sache? Est-ce que qqun peut me faire un tit résumé siouplait?
J'ai encore pas mal de trucs à ranger, j'y file pendant que les loulous dorment, car après il faudra que je les surveille, dès qu'ils sont debout ils ne font que des bêtises!!!!
bisous les muguettes, et ne mangez pas trop de chocolat!!!