Bah voilà rien du we et plein de lecture le lundi
Alors si j'ai bien tout retenu:
coucou chéops! sypa de venir nous donner des nouvelles de temps en temps
toutes mes pensées en ce moment triste, Marie; pas de solution pour les diners
actuellement mon viannou boude parfois le gouter et le diner; lui aussi y'a que le fromage blanc ou les ptits suisses qui lui font ouvrir la bouche; j'arrive parfois à biaiser en lui donnant un p'tit jouet (du coup il ouvre la bouche sans réflèchir tout occupé qu'il est à tripoter le joujou
)
Super Cuwos, si vous partez une semaine, c'est les vacnaces chez vous?
Pas de peau, Pucette si les loulous sont malades
ici leur rhume est terminé depuis qq jours sauf que chez vianney ça recommence à couler, donc l'accalmie fut de courte durée, mais bon ouf ici ça va jamais plus loin.
Alors ce matin, génial, vianney s'est réveillé à 8h et cycy à 9h, alors que j'étais avec vianney dans la chambre, elle a continué de dormir
; ils se sont bien recalés sur les nouveaux horraires
par contre les siestes sont plus courtes; ce matin seulement une heure (de 11 à 12) cet aprém , 1h30 (de 14h30 à 16h) et rien ensuite. Et là ce soir ils sont couchés depuis 20h, sauf qu'à 21h, cyrielle a beaucoup pleuré et a réveillé vianney. je sais pas ce qu'elle avait
j'espère que le restant de la nuit sera meilleur
Aujourd'hui c'était journée cuisine et couture.
Vianney a une dent qui sort en haut
et il se déplace de plus en plus loin sur les fesses, je l'ai retrouvé à fouiller dans le sac de jeux qui est "caché" sous la cheminée
On a fait une super ballade d'une heure aprés le gouter.
Cest cool, il fait beau toute la semaine, on va pouvoir en profiter pour de bonnes ballades tous les jours!!!!
Bonne soirée à toutes
Ah oui Pucette pour les couches, écologiquement, même pour un an et demi ça vaut le coup
, financièrement, faut faire le calcul
de ton côté, calcule ce que vont te revenir tes couches habituelles pendant 18 mois; moi je te calcule à combien tu peux t'en tirer avec des lavables. Tu dis les changer 6 à 7 fois par jour, tu peux préciser? Moi c'est une couche le matin vers 9h, puis à midi avant le déjeuner, à 14h avant la sieste, à 16h avant le gouter, à 19h aprés le bain, cette dernière est une jetable (liddl*)qui dure toute la nuit, je voulais passer aux lavables la nuit aussi mais finalement comme ça roule bien comme ça, on continue comme ça