coucou les muguettes!!
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mettre un post sur le fofo, pourtant je vous lis tous les jours... mais j'ai souvent la flemme d'écrire, et je ne sais pas toujours quoi dire... en tout cas je suis l'evolution de vos loulous avec plaisir!
Natacouette courage pour cette mauvaise période, et gros
à ta maman qui ira vite mieux c'est sûr!
Leonette! coucou! ça fait plaisir depuis tout ce temps! ils sont tout beaux tes tits bouts!
Marie bon retour aussi, cool le ski!
à toutes les autres, gros bisous!
bon ici tout roule, sauf gros rhime pour les 3 loulous depuis hier
les nuits ça va, à part quelques râtés de nénétte qui aime bien le lit de papa et maman
et un réveil un peu matinal à mon gout, rareme nt au-delà de 7h
niveau repas, c'est cool aussi, ils mangent de tout ou presque et aiment tout! LAURE 10ans pour les champignons
tu as entendu ça où??? mon garçon de 3 ans mangent des champignons depuis déjà longtemps (bolets, champ de paris, morilles et autres) et il adore!
ils ont eu 9 mois le 28 février et poussent bien!
raphaelle se met à genoux, s'assied seule et commence tout doucement le 4 pattes, solal lui râle pour qu'on l'assied quand monsieur le désire, il rampe un peu et roule surtout beaucoup pour se déplacer, et il va où il veut.
Je ne peux tjrs pas vous mettre de photos, je ne comprends pas depuis qu'on a un nouvel appareil, zimagez ne veut plus charger nos photos
je ne sais tjrs pas pourquoi
sinon ma convalescence se passe bien oui (je ne sais plus qui m'avait posé la question), je trouve que le résultat s'améliore de jour en jour. J'ai le ventre presqu'imlpécablement plat, encore quelques "plis" autour du nombril, mais au rdv que j'ai eu avec la chirurgienne qui m'a opérée , elle m'a dit qu'il fallait encore du tps pour voir le résultat. elle m'a prescrit 10 séances de kiné pour massage de la cicatrice abdominale (elle dit que ça peut carrément agir sur la peau pour qu'elle revienne naturellement en place, ça redynamise son élasticité) et rééducation douce de la sangle abdominale, histoire que je refasse connaissance avec mes nouveaux abdos! Je pense que cet été ce sera tip top. Je ne regrette pas d'avoir fait cette opération, je me sens vachement mieux dans mon corps! et j'ai essayé quelques robes et pantalons tests que je ne pouvais plus mettre, et bien je rentre dans TOUT, et c'est nickel! je suis trop contente! Sinon, pas de sport pendant encore 1 mois, et surtout rien de violent, et pas d'abdos avant 2 mois. Je n'aurai bientot plus besoin de porter ma gaine (ça me saoule à force) sauf si ménage ou courses par exemple). Les loulous sont encore chez la nounou toute la semaine prochaine, après je pourrai recommencer à les porter davantage. En attendant je profite de ce repos pour m'occuper de moi, avancer dans l'album photos (j'ai encore 7 mois de retard quand même
) et je profite bien de ce calme!!!! ça fait bizarre de ne plus les avoir la journée parfois je m'ennuie même un peu! mais ça fait quand même du bien!
voili voilou! c'est tout pour le moment!
à plus!
à toutes