Hello !
Mon mari est arrivé à 21h30
j'ai halluciné et lui ai fait comprendre que je m'étais inquiétée... 3h au total au lieu de 1h30 pour moi (au début, il a un peu eu l'impression de se faire engueuler le pauvre... mais j'ai rectifié le tir, je veux bien qu'il continue sur sa lancée !). Effectivement, il ne s'en est pas tenu à la liste mais n'a pas acheté beaucoup de choses supplémentaires non plus
mais bon, il est du genre à se taper tout le magasin rayon par rayon et prendre un peu dans chaque rayon, donc pas toujours bien utile
Je n'aime pas faire les courses avec lui, ça prend un temps fou ! moi je file prendre ce dont j'ai besoin, lui fait tous les rayons, mêmes les rayons schampoing et produits d'entretien... (qu'on est loin d'achèter toutes les semaines) mais on sait jamais, des fois qu'il voit un truc dont on a absolument besoin et qu'on n'a pas marqué qur la liste
Moi je laisse pas trop zhom faire les courses, il achète tout ce qui lui fait envie et il explose le budget
c'est masculin je pense d'exploser le budget, bon jérome fait plein d'effort mais craque encore tres facilement.
Maintenant, il évite d'exploser le budget, mais c'est dur ! Il en est désespéré de ne pas pouvoir acheter ce qui lui fait envie quand ça le chante... il n'a pas été habitué "à faire attention" plus jeune et aujourd'hui que je ne travaille plus et qu'on a toujours pas touché la paie du Congé Parental, ben c'est dur pour lui !
Sinon, la nuit fut à peu près bonne pour moi, c'est mon mari qui s'est levé pour déboucher le nez de Nathan à 2h (je me lève plus que lui la nuit en ce moment et je suis nase de chez nase, donc là, en me couchant, je lui ai dit qu'il s'en chargerait et il a été d'accord (pas trop le choix non plus)... sauf que c'est moi qui ai entendu Nathan comme toutes les nuits et j'ai dû le réveiller pour qu'il y aille
mais bon, j'ai un petit mari en or qui s'améliore de semaines en semaines et c'est génial.