28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 06:09:36
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 616917 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 04 Mars 2009 à 08:18:16 »

si vous voulez venir jetter un oeil j'ai mis un petit montage photo de nos vacances sur mon blog en attendant que je trouve le tps de venir vous en mettre qqes unes ici

J'adore la coiffure de Tiina !  Souriant
Toujours aussi beaux !!
Tu dis qu'Isaak est grognon, c'est pas lui qui souriait tout le temps quand il était bébé ?

Alycia s'est remise facilement au rythme de l'école ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6886 le: 04 Mars 2009 à 08:41:20 »

Vanessa on ne peut pas te refuser le temprs partiel mais en effet on peut 'imposer la quotité. Le mi temps ne serait pas plus gérable? moi je ne perds quasiment rien  Clin d'oeil
Meslucioles j'espère que ça va vite aller meiux pour toi et tes enfants  Clin d'oeil
Azerty alors une dent de plus pour Cyrielle? Huh?
Pucette ton mari est arrivé à quelle heure finalement?  Huh?
Kitkat trop chouettes tes photos  Souriant toujours en décalge?
Caribou  Bisou
Laure tes loulous sont de sacrées mensurations! pourtant je vois qu'ils mangent comme les miens. Le médecin m'a bien dit que l'on est inégaux face à la nourriture 

Chez moi ça va bien. toujours pas de dents pour Julien malgré des joues rouges depuis quelques jours. Clément tousse la nuit...mais pas le jour...c'est bizarre non?

A+  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 04 Mars 2009 à 09:20:48 »

En effet on ne peut pas me refuser le temps partiel.
Mais si j'en prends un, je perds mon poste, et je ne gagne rien à me retrouver dans une école à l'autre bout du département, alors que là je suis à 5 km de chez la nourrice et à 5 km de chez moi (une forme de triangle très pratique).  Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6888 le: 04 Mars 2009 à 09:51:17 »

Mes lucioles gros   Bisou avec des crobes made in france. Non sérieux je me rétablie doucement mais surement, remède de cheval oblige.

Surfgirl, ben dit donc t'as une tension so zen, moi j'ai plutot l'habitude d'etre branché sur du 12 ce qui n'est pas énorme non plus.

Kitkat, trop bien les photos, pas trop dur le décalage horaire à gérer avec les enfants... Et avec Cherry chou ca va mieux?

Moi je laisse pas trop zhom faire les courses, il achète tout ce qui lui fait envie et il explose le budget

c'est masculin je pense d'exploser le budget, bon jérome fait plein d'effort mais craque encore tres facilement.

Zut ca pleure, la sieste du matin est déjà fini et je suis même pas habillée.

@+
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6889 le: 04 Mars 2009 à 09:52:33 »

En effet on ne peut pas me refuser le temps partiel.
Mais si j'en prends un, je perds mon poste, et je ne gagne rien à me retrouver dans une école à l'autre bout du département, alors que là je suis à 5 km de chez la nourrice et à 5 km de chez moi (une forme de triangle très pratique).  Roulement des yeux

c'est clair Clin d'oeil
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6890 le: 04 Mars 2009 à 10:43:46 »

Bonjour matinal Souriant bonne nuit pour nous (malgré le vent ) je me suis même rendormie aprés le départ de zhom et les bibous n'ont rien dit jusque 8h45 pourtant ils devaient être réveillés car j'ai déjà du les recoucher, ils arrêtaient pas de chouiner Cyrielle a p'ete une dent en préparation (sûrement plusieurs même! ) ça peut lui faire mal bien avant qu'on ne voit la dent percer Roulement des yeux Le principal c'est qu'elle ait retrouver le sourire Bisou
Pour mon we, je lâche pas encore l'affaire Roulement des yeux je vais passer une petite annonce dans le fil "échange de maison pour les vacances" on sait jamais si il y a des parents intéressés juste pour un we (bon je m'y prends un peu tard Tire la langue)
A plus, bonne journée à tous Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 04 Mars 2009 à 10:55:15 »

C'est vraiment con, parce que j'habite à 5 mn de Disney.
Remarque, vous auriez été à l'étroit à 7 dans mes 60 m2. 
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6892 le: 04 Mars 2009 à 10:59:43 »

Hello !
Mon mari est arrivé à 21h30  j'ai halluciné et lui ai fait comprendre que je m'étais inquiétée... 3h au total au lieu de 1h30 pour moi (au début, il a un peu eu l'impression de se faire engueuler le pauvre... mais j'ai rectifié le tir, je veux bien qu'il continue sur sa lancée !). Effectivement, il ne s'en est pas tenu à la liste mais n'a pas acheté beaucoup de choses supplémentaires non plus  Roulement des yeux mais bon, il est du genre à se taper tout le magasin rayon par rayon et prendre un peu dans chaque rayon, donc pas toujours bien utile  Je n'aime pas faire les courses avec lui, ça prend un temps fou ! moi je file prendre ce dont j'ai besoin, lui fait tous les rayons, mêmes les rayons schampoing et produits d'entretien... (qu'on est loin d'achèter toutes les semaines) mais on sait jamais, des fois qu'il voit un truc dont on a absolument besoin et qu'on n'a pas marqué qur la liste  Clin d'oeil
Moi je laisse pas trop zhom faire les courses, il achète tout ce qui lui fait envie et il explose le budget
c'est masculin je pense d'exploser le budget, bon jérome fait plein d'effort mais craque encore tres facilement.
Maintenant, il évite d'exploser le budget, mais c'est dur ! Il en est désespéré de ne pas pouvoir acheter ce qui lui fait envie quand ça le chante... il n'a pas été habitué "à faire attention" plus jeune et aujourd'hui que je ne travaille plus et qu'on a toujours pas touché la paie du Congé Parental, ben c'est dur pour lui !

Sinon, la nuit fut à peu près bonne pour moi, c'est mon mari qui s'est levé pour déboucher le nez de Nathan à 2h (je me lève plus que lui la nuit en ce moment et je suis nase de chez nase, donc là, en me couchant, je lui ai dit qu'il s'en chargerait et il a été d'accord (pas trop le choix non plus)... sauf que c'est moi qui ai entendu Nathan comme toutes les nuits et j'ai dû le réveiller pour qu'il y aille  Clin d'oeil mais bon, j'ai un petit mari en or qui s'améliore de semaines en semaines et c'est génial.  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 04 Mars 2009 à 13:37:34 »

Super mari Pucette c'est génial qu'il t'aide autant. Cool

Mesluciole  et Twinnies un rapide rétablissement à vous. Bisou
 Natacouette mille bisous pour retrouver le moral. Bisou

Kit-Kat de retour parmi nous;D

Visite du 9 mois la semaine dernière
Evgueny 7kg800 et 69cm
Dimitry 8kg500 et 69 cm
Bizarre on dirai que les miens sont les plus petits en tailles. Pour les enfants qui sont née presque à terme et avec super poids.

Alors le week-end , ça été super. L'hôtel génial, les restos aussi(c'est moins bien pour les kilos )
J'ai été très contente comme même de revenir parce que mes bébés me manqués.

Pour les courses le miens ne respect jamais la liste du coup il ne fait jamais des courses. Il ne fait pas attention du tout au portefeuil c'est toujours à moi de gérer entre ses écarts et de quoi on a besoin.

Je voudrai vous demander, quelle  poussette avez-vous , ces point positives et négatifs

Gros bisous
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6894 le: 04 Mars 2009 à 13:41:35 »

Mamouchka super pour ton week end Clin d'oeil
Ma poussette est la Mac laren twin techno. elle est super: poids, pliage!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Mamouchka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 04 Mars 2009 à 13:54:50 »

Merci, Sandrinette
on fait en ce moment j'ai une Duette elle est hyper grand est lourde et chez nous la ville ça monte beaucoup donc je n'arrive pas à aller chercher mon grand à l'École trop lourd à pousser et quand je redescend comme elle est trop lourde je du mal à la retenir .
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6896 le: 04 Mars 2009 à 14:48:09 »

voici ce que ça donne en photo Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6897 le: 04 Mars 2009 à 14:56:02 »

Mamouchka, notre poussette est une Graco Stadium Duo.

Points forts :
* 3 positions à l'arrière et 2 à l'avant, donc pratique pour les siestes lors des promenades
* on passe toutes les portes et les trottoirs étroits ne sont pas un problème
* grand panier en-dessous
* pliage facile
* capote de devant amovible
* visière sur la capote de devant : celui de derrière à un aperçu vers l'avant et nous on voit celui qui est à l'avant
* visière sur la capote de derrière
* harnais de sécurité réglables sur 3 niveaux de hauteur (ce n'est pas le cas sur toutes les poussettes)
* tablettes amovibles à l'avant et à l'arrière (on ne les a pas encore utilisées)
* couvre-jambes fournis, faciles à installés
* roues avant fixables

Points faibles :
* l'un derrière l'autre : celui de derrière à tendance à donner des coups de pied dans le siège de celui de devant...
* lourde mais plus légère que d'autres du même style
* somme toute assez maniable, mais j'ai des fois un souci sur les vieux trottoirs cabossés avec une pente vers la route (decente pour voiture)... mais ça fait les muscles !  Clin d'oeil
* pliage un peu encombrant dans le coffre (mais moins que la Bb-Confort qu'on avait avant)
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 15:01:03 par Pucette » Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6898 le: 04 Mars 2009 à 15:00:48 »

Nous, ça donne ça (photo prise en novembre, ils avaient environ 6 mois) :
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6899 le: 04 Mars 2009 à 15:03:24 »

Je tenais à avoir une poussette côte-à-côté pour une question de légèreté et de maniabilité, surtout que Mc Laren vente "passe dans toutes les portes standards". On l'a achetée et au moment de sortir du magasin, impossible de passer les portes (pourtant, c'était des portes standards) ! Du coup, on l'a rendue aussitôt pour prendre la Graco. En arrivant chez nous, on a mesuré les portes (immeuble récent)... la poussette ne serait pas passée 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: