Et je vous ai pas dit! Cette nuit: aucun pleurs!!!!!!

(ou alors zhom et moi on a dormi tellement profondément qu'on n'a rien entendu

) en fait comme tous les matins je trouvais cyrielle avec le doudou (auquel est attaché la tétine) à ses pieds, je me suis dis qu'elle pleurait la nuit car elle n'avait plus son doudou. Hier soir, j'ai donc glissé son doudou dans sa turbulette avec elle, il n'y avait que la tête et les bras (avec la tétine) qui dépassait, elle pouvait donc pas le balancer à ses pieds

Bon elle avait quand même réussi à le sortir de la turbulette, mais elle avait encore son doudou contre elle quand je suis allée la chercher ce matin

. Je retente donc ça ce soir!
La semaine dernière j'ai oublié de vous raconter un truc

Zhom et moi , on nous a pris pour un jeune couple

C'était dans un magasin de bricolage, au rayon animalerie, on cherchait des croquettes pour chat et une vendeuse nous aborde; au moment de partir, zhom voit une photo de boxer, il dit qu'il voudrait bien un boxer mais que je suis pas d'accord, et là, la vendeuse nous sort: "un conseil,ayez d'abord des enfants et ne prenez un chien qu'aprés... " on l'a pas laissé finir

j'ai dit "c'est bon ,les enfants on les a déjà!" et zhom a précisé "on en a 5!" Trop drôle! Ca fait se sentir jeune tout à coup