28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 05:38:07
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 616901 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6870 le: 03 Mars 2009 à 08:48:41 »

Bonjour les muguettes

Vanessa tu es prof des écoles? Pourquoi ne peux tu pas prendre un 80%? Huh?
Twinnies repose toi....enfin essaies

Allez bonne journée Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6871 le: 03 Mars 2009 à 14:24:58 »

Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6872 le: 03 Mars 2009 à 14:51:21 »

Oui essai confirmé ou presque; on a entendu un cri mais ça n'a pas duré et elle avait encore le doudou prés d'elle (sorti de la turbulette) ce matin.

Bon courage à celles qui ont repris le travail, bonnes vacnaces Twinnies (bon ça aurait pu être mieux si j'ai bien suivi ) t'aurais fait une bonne prof: malade pendant les vacances

Pas envie de bosser cet aprém j'ai fait un peu de peinture ce matin et "mastiqué" 3-4 carreaux de la porte de la cuisine (y'en a 18 à faire Tire la langue) faut que j'avance dans mon platre, surtout si je veux intégrer ma chambre dans une semaine 
On s'est renseigné pour partir en we vu que zhom avait trois jours, on aurait aimé aller à disney ou centerparcs mais ça revient vraiment trop cher pour deux petites nuits Tire la langue. On va se rabattre sur des sorties de proximité: piscine, bowling... les enfants faisant des overdoses de DS et télé 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6873 le: 03 Mars 2009 à 17:09:40 »

Bonjour les filles,

Dures semaines : virus, dents, bronchiolite, fatigue... pas trop le temps de passer ni la forme pour faire des longs messages.
Grosses bises à toutes, surtout celles dont le moral est plutôt moyen  Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6874 le: 03 Mars 2009 à 17:11:30 »

et ben MesLucioles

pleins d'ondes Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6875 le: 03 Mars 2009 à 18:07:12 »

Coucou !

Plein d'ondes positives à toutes celles qui en ont besoin  Bisou

Cette nuit a encore été difficile. Nathan, en plus d'avoir mal aux dents, est enrhumé... ou en tous cas, il a le nez bien pris... peut-être à cause des dents... du coup, aujourd'hui, il a droit à un mouchage super souvent, des fois tous les 1/4 d'heure  Roulement des yeux
Ce matin, j'avais mon 1er rdv avec la SF pour la rééduc du périnée. Ils ont été super cools dans la salle d'attente, et puis le nez de Nathan s'est remis à couler et pendant la séance il a beaucoup pleuré  en plus, ils n'avaient pas pu dormir avant et étaient fatigués, ce qui n'arrangeait rien.
Les 15 séances qu'on m'avait prescrites me seront nécessaires  ma vessie est un peu descendue, mais elle m'a dit qu'il n'y avait rien de catastrophique vu que c'était après une grossesse multiple, et que ça reviendrait... si je travaille dur et que j'entretiens (je cite) "l'hygiène de mon périnée en faisant des exercices tous les jours, même après les séances de rééduc, sinon, on sera amenées à se revoir". J'aurais 1 séance par semaine pour le moment.

Vendredi, j'amène les Schtroumpfs chez un orthoptiste pour faire un bébé-vision, contrôler leur vue (eh oui, en plus d'avoir 2 parents allergiques, ils ont 2 parents myopes et astigmates  Roulement des yeux)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 03 Mars 2009 à 18:50:45 »

Salut les filles !

Alors tout d'abord plein d'ondes positives à Nata et à sa maman.

Twinnies : soignes toi bien et repose toi autant que possible

MesLucioles : courage  Clin d'oeil

Kitkat : bon retour parmis nous !!

Pucette : nous aussi on fait les bébés nageurs depuis décembre. On paie 200 euros pour un carnet de 10 séances. Mais mon CE en prend la moitié en charge. Il y des cours le mercredi, samedi et dimanche mais jamais avant 9H00. C'est génial. Par contre nous pas de grande cabine, seulement un vestiaire homme et un vestiaire femme. Donc bien galere pour se changer avec les loulous !!

Pour les repas :
8h00 : 240 ml lait 2eme age
12h00: 200g legumes+ 10g viande + 1 laitage
16h30: 120 ml de lait + 130g de compote
19h15: 240ml lait+ 15g/7g de céréales
20h00: coucher

Pour les sieste seulement deux par jours (2x1h minimum) sauf pour Gabriel s'il a pas assez alors 30min vers 18h00.

Voila pour répondre à toutes !

Sinon ca y est je travaille depuis lundi enfin pour 15 jours seulement !! La grosse galere c'est que je finit pas avant 19h00 !!
Sinon mes amours grandissent et font des progres tous les jours. Je suis en perpetuel emerveillement devant eux. Je fais vraiment une drole de maman  Roulement des yeux C'est ca d'avoir les enfants trop tard on est un peu con-con !
Visite des 9 mois :
Alexis : 73,5 cm, 10kg600 my little boudha
Gabriel : 75.5 cm, 9kg900 mon petit asticot

Bises à toutes et à bientot

Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #6877 le: 03 Mars 2009 à 19:14:59 »

coucou !

si vous voulez venir jetter un oeil j'ai mis un petit montage photo de nos vacances sur mon blog en attendant que je trouve le tps de venir vous en mettre qqes unes ici

je n'ai pas encore retrouvé mon rythme habituel j'ai l'impression de courir du matin au soir et je suis HS...

j'espère avoir plus de temps demain

biz biz
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6878 le: 03 Mars 2009 à 20:46:51 »

Kitkat je viens d'aller voir les photos !
Elles sont super !!
ils sont si mignons dans la poussette devant la mer !!! Et quel bronzage !!!! 
ça m'avait manqué de pas voir leurs jolies frimousses !!

Bisou Bisou Bisou à toutes...et courage pour les nuits, les dents et tout le tralala  (je file c'est la nouvelle star !)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6879 le: 03 Mars 2009 à 21:05:51 »

mon mari a encore décidé d'aller faire les courses ce soir !  Sourire C'est chouette qu'il continue sur sa lancée !! Par contre, je lui ai laissé une liste que je fais généralement en 1h30, trajets AR compris. Il a commencé à 18h30 et je viens de l'appeler, il vient seulement de charger la voiture  2h30 pour faire des courses un mardi soir  Huh? il m'a dit qu'il ne s'en était pas tenu à la liste... ben oui, super, mais 2h30 pour des courses, je veux bien qu'il y ait la queue aux caisses mais quand même... en plus, il était chargé de ramener le repas de ce soir car j'avais pas envie de faire quoi que ce soit... on va manger à pas d'heure encore une fois 
Bon, les loulous sont couchés, je file sur le canapé voir un peu ce qu'il y a de bien à la TV (la nouvelle star, c'est pas mon truc).
Bonne nuit !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6880 le: 03 Mars 2009 à 21:53:25 »

Bisou meslucioles, pas top les méchants virus qui s'attaquent à nos bébés (et aux mamans Roulement des yeux)
Quelles mesures, tes loulous, Laure! même le petit asticot comment appelerais-tu les miens alors! (70cm pour 7,8kg et 69cm pour 8kg)

Cycy n'avait pas la forme ce soir elle s'est réveillée à 18h30 en pleurant (normalement elle discute) zhom est allée la chercher, il a pas eu de sourires pas de température mais elle arrêtait pas de chouiner, on lui a donné du doliprane et elle a retrouvé le sourire en dinant Tire la langue Je pense (et j'espère que ce n'est que ça) que ce sont les dents, elle avait une joue écarlate. Elle a un peu pleuré au coucher. On s'attend à la récupérer dans notre lit cette nuit

Moi je laisse pas trop zhom faire les courses, il achète tout ce qui lui fait envie et il explose le budget
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6881 le: 04 Mars 2009 à 04:05:38 »

Bisou meslucioles, pas top les méchants virus qui s'attaquent à nos bébés (et aux mamans Roulement des yeux)
Quelles mesures, tes loulous, Laure! même le petit asticot comment appelerais-tu les miens alors! (70cm pour 7,8kg et 69cm pour 8kg)

Cycy n'avait pas la forme ce soir elle s'est réveillée à 18h30 en pleurant (normalement elle discute) zhom est allée la chercher, il a pas eu de sourires pas de température mais elle arrêtait pas de chouiner, on lui a donné du doliprane et elle a retrouvé le sourire en dinant Tire la langue Je pense (et j'espère que ce n'est que ça) que ce sont les dents, elle avait une joue écarlate. Elle a un peu pleuré au coucher. On s'attend à la récupérer dans notre lit cette nuit

Moi je laisse pas trop zhom faire les courses, il achète tout ce qui lui fait envie et il explose le budget

bah ça va, "juste" une otite chacun et une bronchiolite, et pneumonie pour le grand  Tire la langue enfn ça va mieux maintenant, mais on est crevé. J'avais pris l'habitude de me coucher avec un bébé pleureur la nuit, histoire de dormir un peu, mais la nuit dernière zhom a tiré la couette sur lui avant de se réveiller Triste donc là je flippe j'ose plus, mais ça va être la cata si je ne peux même plus dormir quand ils pleurent. Normalement je ne bougeais jamais je coinçais la couette pour qu'elle ne puisse jamais aller sur eux, mais depuis 2 nuits je gigote tout le temps, l'excès de fatigue je pense. En plus je bosse le jour alors double fatigue. Dur dur quand on n'a pas de famille dans le coin... Pas moyen de les laisser pleurer non plus, ils se réveillent mutuellement et ça s'arrête pas.

Bon désolée pour les très persos. J'ai vu que ça n'allait pas pour nata, mais je ne sais pas de quoi il s'agit.

Pucette super mari tu as. Il ne savait peut-être pas où était les choses dans le magasin ? mon homme est comme ça aussi, ça me prend 1h, et 2h quand c'est lui.

Azerty j'espère que c'est juste les dents.

Bises à toutes, ils est 22h je vais dormir, enfin essayer...

C'est drôle, mes loulous ont presque les mêmes mensurations : 8.2 et 8,4 kg pour 70cm tous les 2.
Journalisée
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 04 Mars 2009 à 08:07:03 »

Courage meslucioles ! Je compatis très sincèrement, et j'espère que tu as pu te reposer un peu plus cette nuit.  Bisou

azerty, alors une dent ? Ici la 4ème de Clara a percé hier, en haut. Ca fait bizarre, je croyais que c'était symétrique les dents, elle en a 3 en bas depuis presque 2 mois, et là ça perce en haut !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 04 Mars 2009 à 08:10:07 »

Vanessa tu es prof des écoles? Pourquoi ne peux tu pas prendre un 80%? Huh?

J'ai ce qu'on appelle un poste "fléché langues", c'est-à-dire que je suis censée faire anglais dans ma classe et dans 2 autres classes de l'école. Et je viens d'apprendre qu'on ne pouvait pas prendre de temps partiels quand on occupe un de ces postes.  Pleurs
Et je ne peux pas me permettre de perdre mon poste pour prendre un 80%.
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6884 le: 04 Mars 2009 à 08:13:34 »

On s'est renseigné pour partir en we vu que zhom avait trois jours, on aurait aimé aller à disney ou centerparcs mais ça revient vraiment trop cher pour deux petites nuits Tire la langue. On va se rabattre sur des sorties de proximité: piscine, bowling... les enfants faisant des overdoses de DS et télé 

On aimerait bien partir une semaine à Center Parcs cet été, apparemment tout est fait pour accueillir des bébés dans de bonnes conditions. C'est vrai que c'est cher, mais je croise les doigts pour qu'on y arrive.
Journalisée

Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: