meslucioles, pas top les méchants virus qui s'attaquent à nos bébés (et aux mamans
)
Quelles mesures, tes loulous, Laure! même le petit asticot
comment appelerais-tu les miens alors! (70cm pour 7,8kg et 69cm pour 8kg)
Cycy n'avait pas la forme ce soir
elle s'est réveillée à 18h30 en pleurant (normalement elle discute) zhom est allée la chercher, il a pas eu de sourires
pas de température mais elle arrêtait pas de chouiner, on lui a donné du doliprane et elle a retrouvé le sourire en dinant
Je pense (et j'espère que ce n'est que ça) que ce sont les dents, elle avait une joue écarlate. Elle a un peu pleuré au coucher. On s'attend à la récupérer dans notre lit cette nuit
Moi je laisse pas trop zhom faire les courses, il achète tout ce qui lui fait envie et il explose le budget
bah ça va, "juste" une otite chacun et une bronchiolite, et pneumonie pour le grand
enfn ça va mieux maintenant, mais on est crevé. J'avais pris l'habitude de me coucher avec un bébé pleureur la nuit, histoire de dormir un peu, mais la nuit dernière zhom a tiré la couette sur lui avant de se réveiller
donc là je flippe j'ose plus, mais ça va être la cata si je ne peux même plus dormir quand ils pleurent. Normalement je ne bougeais jamais je coinçais la couette pour qu'elle ne puisse jamais aller sur eux, mais depuis 2 nuits je gigote tout le temps, l'excès de fatigue je pense. En plus je bosse le jour alors double fatigue. Dur dur quand on n'a pas de famille dans le coin... Pas moyen de les laisser pleurer non plus, ils se réveillent mutuellement et ça s'arrête pas.
Bon désolée pour les très persos. J'ai vu que ça n'allait pas pour nata, mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
Pucette super mari tu as. Il ne savait peut-être pas où était les choses dans le magasin ? mon homme est comme ça aussi, ça me prend 1h, et 2h quand c'est lui.
Azerty j'espère que c'est juste les dents.
Bises à toutes, ils est 22h je vais dormir, enfin essayer...
C'est drôle, mes loulous ont presque les mêmes mensurations : 8.2 et 8,4 kg pour 70cm tous les 2.