Bonsoir les filles!
Nata! t'es où? ça va?
Bon courage pour demain matin pucette
Kitkat, tu défais les bagages?
merci pour le soleil
(bah voui, parait qu'il fait beau demain)
Pov'lucioles, t'as pas du dormir beaucoup ces derniers temps avec toutes ces maladies qui s'enchainent! Pffff je me dis qu'on vraiment de la chance avec les notres, même si ça fait plus d'un mois que les nez coulent, au moins ils ont pas mal. j'y crois pas la chance qu'on a! les grands ont chopé tellement de microbes, virus, dès tout petits et là rien
(pourvu que ça dure
)
Mes parents sont donc partis jeudi, mais depuis je continue sur ma lancée, j'ai poursuivi la tapisserie (je finis demain, je pense), enduis les murs atour des fenêtres. Demain je me recharge en matériel de bricolage pour (j'espère) finir la chambre la semaine prochaine (encore des enduits à faire, de la peinture, coffrer la cheminée puis poser la moquette) je dois aussi faire des placards mais ça sera plus tard je pense
Y'a juste un truc que j'ai pas réglé: du côté des bébés, y'a un muret en pierres(+enduit à la chaux apparemment), alors c'est trés beau (comme la cheminée
) mais dans une chambre d'enfant, ça fait pas trés hygiénique
Ma fille a décidé de récupérer sa chambre (où dormaient les bébés depuis 3 semaines) ils sont désormais en bas dans la chambre de mon petit (qui est allé dormir avec sa soeur- vous suivez
) à côté de notre coin nuit, ben j'ai super bien dormi, rien entendu jusque 6h
bon les murs sont super épais
donc ça veut pas dire qu'ils ont rien dit de la nuit mais en tout cas ils ont pas pleuré (j'entends quand ça pleure)
Le soir plus rien à faire pour leur faire boire un bib, donc c'est soupe/purée (va falloir que je fasse popotte ce we pour reconstituer mon stoc au congél
, je vais en faire avec petites pâtes ou riz) par contre en dessert je sais pas trop, ils ont déjà fromage blanc ou petits suisses à midi, idem au gouter, du coup ça me gêne de leur en donner le soir aussi. Pour l'instant je fais bouillie avec le lait qu'ils boivent pas + blédine. Si vous avez des suggestions.....
Les votres font-ils encore 3 siestes? ici c'est toujours une le matin (vers 10h jusque 11h ou plus) une l'aprés midi (13h30/14h jusque 15h30 environ) et enfin en fin d'aprém (18h-18h30/19h) on a essayé de zapper cette dernière voir s'ils dormiraient mieux (sans réveils intempestifs) mais du coup le diner se passe trop mal car trop faitigués alors ça chouine à max
et la nuit semble pareil
Je ne me souviens plus jusque quel âge ils dorment ainsi le soir.
Bon j'ai été longue (normal, je viens plus en journée alors je me rattrappe le soir
)
Bizzzz