06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 03:58:34
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 572099 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5460 le: 09 Décembre 2008 à 14:37:16 »

Youhou ! Y a quelqu'un ?  Huh? Me sens un peu seule... Kitkat ? Azerty ? Schneider ? Amelie (comment va ton lumbago ?)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #5461 le: 09 Décembre 2008 à 15:13:41 »

Pas beaucoup de temps en ce moment; on n'était de sortie ce we et depuis pffff y'en a des choses à faire et besoin de se reposer Roulement des yeux
Vianney va trés bien Sourire
Donc samedi soir, soirée anniversaire d'un de mes BF, les bébés ont été relativement sages, on les a couché sur un grand lit; ils se sont endormis sans trop de problème, ensuite cyrielle se réveillait toutes les heures, alors je montais lui remettre sa suce et OK Clin d'oeil
A 3h du mat on a récupéré tout le monde pour aller dormir à l'hotel (7 dans la même chambre ) du coup réveil à 7h pour tous Tire la langue difficile de récupérer du sommeil depuis.
La maison est en bazar (y'avait 10 enfants samedi et les petites de ma BS font ce qu'elles veulent sans qu'on puisse dire grand chose alors y'a plein de jouets qui trainent partout, vous savez, les petites choese faciles à éparpiller: jetons, cartes, animaux de la ferme, voitures, pions, ..... et difficiles à replacer dans le bon jeu Triste)

Vanessa, si ta nourrice pense que y'a pas à chipoter, fais de même et quite à lui payer 29 semaines eh bien, confies lui tes gnomes qq jours de plus (dans la limite des 29 semaines que tu vas lui payer) elle chipotera pas non plus en plus si c'est dans le contrat.....elle aura rien à dire. Et toi ça te liberera qq jours rien que pour toi (et zhom) Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5462 le: 09 Décembre 2008 à 16:04:53 »

Suis au boulot, petit coucou rapide plein de news à vous raconter!!!
vous me manquez grave grave, et mes pepettes ont pas la bronchiolite!!!!
 Bisou Bisou à vous à ce soir
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5463 le: 09 Décembre 2008 à 17:15:15 »

Week-end bien chargé Azerty ! C'est sûr que les petits jouets éparpillés c'est pas trop marrant à ramasser et à ranger... et faut pas se casser la figure dessus !

Natacouette, j'ai hâte d'avoir les nouvelles dont tu parles... j'espère qu'elles sont bonnes  Huh?

Vanessa, Azerty a raison, tu peux peut-être laisser tes loulous un peu plus chez la nourrice et te réserver quelques jours rien qu'avec ton homme !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5464 le: 09 Décembre 2008 à 18:25:37 »

helllllo les muguettes


pas beaucoup de messages à lire Huh? tant mieux parce que autrement c'est un peu difficile à suivre 

Azerty
effectivement tu as eu un week end chargé
Natacouette comment va?
Twinnies ça va mieux par chez toi  Huh?
Schneider, Zabou , Caribou,Kitkat (c'était pas aujourd'dhui le rendez vous pour Izaak?)  vous allez bien

ici ça va mieux, le rhume s'en va peu à peu et les loulous ont très bien dormis la nuit dernière et du coup nous aussi  ...bon là ça fait 1 heure qu'ils dorment....je vais aller les réveiller doucement.....comme ça tétou à 19h15 et gros dodo pour la nuit à 20h30  Tire la langue

bizzzz les filles (demain 11h55 je suis en week end  )
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5465 le: 09 Décembre 2008 à 19:14:47 »

coucou !
J'ai un peu de temps, les loulous se sont endormis juste en rentrant de la creche (j'espere pas pour toute la nuit)
On arrive à trouver notre rythme et je suis sure que bientot j'aurais un peu plus de temps pour venir poster sur le fofo !

Sandrinette, contente de voir que tes loulous vont mieux !

Pucette, bon cartons  Moi je fais que ça au bureau en ce moment (on demenage....et on doit faire du rangement par le vide)

Twinnies, j'espere que tu n'es pas trop malade et que tu tiens le coup !

Natacouette, alors, cette reprise ? ça va ? Tu tiens le coup ?

kitkat, comment va izaak ?

Azerty, tous ces enfants en meme temps  comme si une tornade était passée !!!

Niveau santé ils vont beaucoup mieux, la rhino est presque passée (plus d'une semaine à être malades quand même) et le zizi de pierre est tout à fait cicatrisé, il a à peine eu mal, juste les 2 1ers jours je dirais.

je leur ai fait gouté de la viande dimanche, ils ont adoré  Par contre, apres ils ont fait des selles terriblement puantes... Je leur en redonne vendredi.

C'est chouette, j'en suis déjà à la 1/2 de ma semaine 

Gros  Bisou Bisou Bisou je vais profiter de leur sommeil pour faire à manger !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #5466 le: 09 Décembre 2008 à 21:19:09 »

Salut à vous,
dur dur de vous suivre et de rentrer dans le rythme  Tire la langue j'espère quand même y arriver bientôt... enfin si vous voulez toujours de moi.
Je ne me rappelle jamais des pseudos, alors pas facile de faire des persos non plus.
Pucette : bon déménagement Cool
Azerty: d'après ce que j'ai pu lire, tu trouves les cousins un peu difficiles à gérer ? bon courage pour le ramassage Bisou
Twiniies et natacouette, c'est vous qui aviez repris la semaine dernière non ? ça va bien ? comment gérez vous les soirées ?
schneider, j'avais oublié de te dire merci pour ton intervention sur le forum allaitement Sourire pour le moment, on s'en tient à 2 bibs par jour, un l'après-midi et un le soir avant le coucher.

Les moustiques dorment enfin et ensemble en plus, c'est un peu moins dur de les endormir depuis la semaine dernière, j'espère que ça va se poursuivre.
Il neige neige neige... pffff j'en ai déjà marre
Bonne soirée à toutes
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5467 le: 09 Décembre 2008 à 21:24:54 »

Petit coucou ultra rapide.

Je vais un peu mieux mais c'est pas brilmlant hier chez le médecin 8.5 de tension autant dire que j'étais HS.

Mes lucioles, le truc pour ce souvenir c'estd 'ouvrir 2 fenetres, l'une tu lis l'autre tu écris.

Caribou, j'aime ton optimiste aller moi aussi je vais le trouver mon rythme.

Natacouette j'ai hate de te lire, mais priorité à la bronchiolite, la creche  te prend les pépéttes au moins.

Bon j'y retourne, le soir je cuisine, pour les BB mais aussi pour nous, sinon c'est trop galère.

Normalement on est en alerte orange pour la neige, j'espère qu'il n'y en aura pas trop, sinon demain matin à 7h00 ca va etre la misere.

 Bisou Bisou Bisou les filles ca me manque beaucoup de ne plus venir aussi souvent Pleurs
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5468 le: 09 Décembre 2008 à 21:27:21 »

Coucou les coupines !!!

J'ai payée cher ma grass mat d'hier les ti doudous se sont endormis de force vers 23h30 hier soir et de très mauvaises humeur, dur dur pour les oreilles !!!

Oui journée cardiologie pour Zazou aujourd'hui, comme d'hab la pédo cardiogue avec plus de 2 heures de retard, ce qui fait que l'ECG et l'écho cardiaques sont tombés en plein sur l'heure du déjeuner et forcément le Zazou était de très mauvais humeur + le truamatisme des séances de kiné respi mon doudou à la phobie des blouses blanches donc même après un bib englouti en moins de 2 il pleurait tjs, il ne supporte plus qu'un inconnu le touche, donc Dr très en colère de perdre son temps qui le manipule sans ménagement, donc Zazou qui stress et hurle de plus belle au final on doit reprendre rdv fin janvier car elle n'a pas pû voir grand chose, pour être sûrs de pouvoir prendre l'avion avec lui en Février pour nos vacances en Guadeloupe.
Puis petite balade sur Paris sous la neige, puis petit sprint pour arriver à l'heure pour chercher Aalycia à l'école, puis séance de kiné respi pour Izaak, la dernière ! yeeeeeess ! espérons qu'il ne va pas ENCORE nous faire une rechute et surtout que cette fois ci Tiina ne va pas prendre la relève, car trop marre de passer ma vie d'un Dr à un autre...

Oups ! j'ai parlé trop vite, Aalycia dort depuis qu'elle est sortie de l'école et là elle est toute rouge et brûlante, je sens qu'on va encore devoir reporter notre journée chez Mickey, on devait y aller demain trop la poisse !!!  
En plus ma mère avait pris sa journée exprès pour garder les grumeux...  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5469 le: 09 Décembre 2008 à 21:31:16 »

Suis au boulot, petit coucou rapide plein de news à vous raconter!!!
vous me manquez grave grave, et mes pepettes ont pas la bronchiolite!!!!
 Bisou Bisou à vous à ce soir

Twinnies  Clin d'oeil
Pkoi ne ferais-tu pas un break de popote pour les bébés tu m'as l'air hyper fatiguée, qqes petits pots ne leurs feront pas de mal et toi tu te prenderais qqes soirées pour te reposer !!!  Roulement des yeux

Aller courage les filles ! Mais ne jouez pas les superwomen non plus !  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5470 le: 09 Décembre 2008 à 21:57:52 »

Twinnies: essaie dans la mesure du possible de te ménager!!!!! Bon je sai sc'est une douce utopie, je m'en rend compte après deux jours de boulot: levé 6h30, douche petit dej au lance pierre habillage ravalement de façade pour avoir l'air présentable, course pour attraper le métro, puis 10 mn de marche, boulot à 8h.....travail jusqu'à 13h, pause déj, pas de cantine dans les nouveaux locaux donc sorite sous la pluie/ neige/froid, retour au bureau, mangage rapide, boulot boulot, 17h15 je me sauve, course pour le métro, arrivage dans l ville ou mes louloutes sont 10 mn de marche, récup des lardons à 18h, debrief puer, course pour attraper un bus pour arriver presque chez moi, 10mn de marche pour arriver à la maison, je dépose les lardons 15mn sur le tapis d'éveil, si pleurs je reste sinon je lance une machine, papa arrive à 19h, bain des filles, je m'en occupe de loin en préparant les vêtements pour le lendemain matin (c'est papa ki si colle le matin), rangement des vetements ou repassge rapide d'un truc ou deux, prépa des bib', les filles sortent du bain il est 19h30 bibi pour une l'autre est avec papa... 20h fin de bib, je prépare le repas, 20h 30 on mange et on couche les petites 21h je (ou zhom à tour de rôle) fais le vaisselle, puis si j'ai le courage un peu de repassage ou des papiers à faire, 22h dodo si courage on regarde un dvd ou épisode de friends mais en général JE M ECROULE si tout vas bien dodo, sinon comme les dernières nuits, reveil à 2h30 ou 3h30 par l'une ou l'autre..............
Sinon pour le boulot j'ai une mega super bonne nouvelle: je suis transférée dans une filiale pour m'occuper de la paye!!!!!!!!!!!du coup je ne vois plus les autres têtes de bippppppppppppp et un nouveau job en prime ou je serai formée.....je commence demain matin ,et cerise sur le gateau: c'est dans la ville ou sont mes puces à la creche, dans la même boit eque zhom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! finalement le papa noel existe....
dslée pour les fautes de frappe, le roman et tout et tout....
de gros bisous à vosu toute,s en éspérant que kit kat vous pourrez faire votre sortie chez mickey, que les petits et grands malades vont aller mieux, je file dans mon lit gros bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5471 le: 09 Décembre 2008 à 22:30:20 »

Yepeeeeeeeeeee Nata !  Souriant Super nouvelle !! (tu cherches quand même ailleurs ?)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5472 le: 09 Décembre 2008 à 22:34:00 »

Bonsoir les muguettes

Twinnies et Amelie44 bon retablissement et reposer vous bien quand vous pouvez. Bisou Bisou
Pucette  bonne chance pour les cartons. Bisou

Azerty super pour Vianney, moi cool pour le rangement apres le tornade des neuveux et nieces. Souriant

Vanessa77, Je pense la même chose qu'azerty tu devra faire travailler ta nounou ces 29 semaines ça fait comme même 4 jours en plus, donc reparle avec elle pour regler ça. Huh?

Sandrinette contente que tes loulous vont bien.Tu fait quoi de ton week-end ? 

Meslucioles ,d'au rien , ici il a néigé aussi aujourd'hui et j'adore.
... enfin si vous voulez toujours de moi.
Mais dit donc il n'a pas de raison, biensure tu est toujours la bienvenue. Tire la langue

Kit-kat j'espere aussi que c'est rien et que AAlysia juste fatigué et que demain ça ira mieux. Bisou

Natacouette hyper contente pour toi, wahooexcelente nouvelle.Dit donc la journé bien chargé. Du coup t'aura moin de transport  et plus de temps pour tes loulous et pour toi

Marie   Roulement des yeux j'ai oublie de te dire ils sont tres beux tes bébés.

Enorme bisou à toutes Bisou Bisou


Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5473 le: 10 Décembre 2008 à 00:10:16 »

soirée difficile encore ici pour le coucher des grumeaux malgré un réveil forcé vers 8h... ils sont au lit depuis à peine 15 min

quant à Aalycia 40°C de fièvre tout à l'heure, 39°C maintenant après le doliprane, j'espère qu'elle ira mieux demain, j'ai vraiment pas envie d'annuler notre sortie, ça demande à chaque fois tellement d'organisation. 3 fois qu'on annule depuis cet été, tjs un enfant de malade ou alors c'est le papa qui est coincé au boulot...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5474 le: 10 Décembre 2008 à 00:14:18 »

Super nouvelle Nata !!!
On a été un peu trop péssimiste finalement !!!  Tire la langue j'ai jamais été aussi heureuse de me tromper !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: