Cathy, contente d'avoir de tes nouvelles
C'est vrai que tes loulous ne se ressemblent pas plus que ça, 2 "simples" frères quoi
Nathan a eu un très gros épisode de mal de ventre cet aprèm. Il s'est réveillé vers 14h20 et impossible de se rendormir. Il n'était bien nulle part, ni dans mes bras, ni debout (tenu bien sûr), ni assis, ni sur le ventre, ni sur le dos, ni à côté de son frère
Je suppose qu'il est à nouveau constipé (ils n'ont pas mangé de choses qui constipent il me semble (hier HV/PDT/potiron et poire/banane + du petit suisse et aujourd'hui épinards/carotte et pomme/poire/banane + yaourt). Ca a l'air hyper douloureux, il se cambrait, hurlait. Il était super fatigué donc ça n'arrangeait pas son état. Je lui ai donné son goûter un peu plus tôt, au milieu des pleurs, et là, il dort comme une masse depuis 30 minutes. Serait-ce les épinards ? Je sais que ça peut détraquer les intestins, donner de la diarrhée, mais je ne sais pas au niveau fermentation ce que ça donne... ou les laitages ?
Gabriel a l'air un peu constipé lui aussi, mais pas douloureux, heureusement
On voit un ostéo le 16, il pourra peut-être faire quelque chose sur leur constipation réccurente, mais le but c'est surtout pour Gabriel qui a la fontanelle qui se soude bizarrement, ça lui fait 2 cornes sur les côtés de la tête et ça s'accentue un petit peu plus chaque semaine. La pédiatre a dit que c'était normal, qu'avec les cheveux ça ne se verrait plus
mais bon, je ne lui fais pas plus confiance que ça (et c'est malheureusement la plus proche de chez moi qui prend des "nouveaux").
Gabriel est en train de ramper sur le tapis... mais à reculon
ça fait à peu près 8 jours qu'il fait ça. Quant à Nathan, lui, il pivote toujours sur le côté droit et explore généralement le tapis en tournant en rond toujours dans le même sens