28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:14:50
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 98 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 597433 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5355 le: 03 Décembre 2008 à 21:24:02 »

Ha les joies de la collectivité...... premier épisode: gastro. deuxième épisode, bande annonce: Rachel ne fait qu'éternuer................vous dirais la suite on croise les doigts pour que ce ne soit pas le début d'un rhume (au mieux) d'une broncho machin (au pire).
Maxaline:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ca doit pas être simple............
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #5356 le: 03 Décembre 2008 à 21:28:18 »

Natacouette, je croise les doigts pour toi aussi alors!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #5357 le: 03 Décembre 2008 à 22:09:04 »

un petit coucou en vitesse, car depuis la reprise du boulot lundi semaine assez speed mais suis ravie de retrouver la vie active  Souriant Souriant
mes louloutes ont une rhino mais vont quand même à la crèche
bises, à ce week end, j'aurai plus de temps  Bisou
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5358 le: 04 Décembre 2008 à 01:05:56 »

Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5359 le: 04 Décembre 2008 à 03:14:01 »

il est très joli ton montage kitkat Clin d'oeil
t'as du t'amuser à faire ça
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5360 le: 04 Décembre 2008 à 08:07:49 »

Tu dors pas marraine 3h15 du mat!!!!

C'est vrai c'est super beau kitkat.

Bon je passais juste faire un coucou je prend 5 minutes quand meme ca fait déjà une demi heure que je suis dans mon bureau sans fenetre grrrrr.
Sinon 'tit Jules est malade, nez qui coule à gogo et ronflement dans la gorge, mon medecin est absent donc je vais faire sans lui avec le doliprane et autre suppo pour la toux...
Olympe elle se porte bien,

Allez faut que je bosse

Bonne journée les filles et des ondes ++++ pour nos petits malades
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5361 le: 04 Décembre 2008 à 08:41:56 »

bon anniversaire Aalycia[/glow]
Kitkat c'est chouette ton montage photo! tu fais ça avec quel logiciel?


Twinnies tu n'as pas de fenêtre dans ton bureau  pauvre Jules 

Zabou coucou Souriant

Azerty ils aiment bien le kiwi alors  Huh?

Pucette ça va mieux alors pour les repas?

meslucioles HV=haricots verts  Clin d'oeil il fait bien froid  par chez toi! j'adooore les expressions québecoises telles que magansiner 

MAxaline ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil

ici nuit bof bof.....ils sont endormis en 3 minutes hier soir (20h30) mais à partir de minuit réveil toutes les heures partiquement pour Clément...les dents le travaillent dur dur et en plus il a le nez pris.....du coup^il est fatigué ce matin...il a bu tout son bib à 7h45 et s'est endormi dans son transat il y a 10 minutes......si Julien voulait bien dormir aussi maintenant ce serait cool comme ça je pourrais faire une petite sieste du matin moi aussi 


A + les muguettes  Bisou



je fais un petit hors sujet: internet explorer déconne à fond , il s'ouvre avec plein de pub...vous y connaissez quelquechose vous?  Huh?
« Dernière édition: 04 Décembre 2008 à 08:44:18 par sandrinette30 » Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5362 le: 04 Décembre 2008 à 10:35:38 »

Natacouette, oui, je vais un peu mieux. Toujours pas retrouvé ma voix et encore un peu flagada, mais ça va !

Maxaline, est-ce que quand Matthias se réveille la nuit il se met à pleurer si tu ne viens pas ? Tu penses qu'il mange suffisamment le soir pour ne pas avoir faim la nuit ? Ton sein ne se transforme-t-il pas en sucette la nuit ? C'est ptet "juste" pour le câlin...
Un conseil, si tu vas le voir, ne le prends pas dans tes bras et parle-lui, caresse-le et explique-lui que c'est la nuit, qu'il est l'heure de dormir et non pas de manger et que papa, maman, Erine et Olivia ont aussi besoin de dormir... sais pas si c'est un remède miracle mais ça peut marcher. Ca ne marchera pas forcément la 1ère nuit, mais à la longue il finira bien par comprendre qu'il doit se rendormir tout seul...
Vous devez être épuisés de vous réveiller toutes les 2h...
 Bisou

Sandrinette, oui, les repas se passent beaucoup mieux, je suis très fière d'eux ! Par contre, les purées contenant de la patate passées au congel ils n'aiment pas du tout... je ne leur en veut pas, je déteste ça moi aussi tellement c'est farineux ! Ca modifie le goût, beurk !

Aalycia Bon Anniversaire !
(Kitkat, euh, c'est bien aujourd'hui ?  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5363 le: 04 Décembre 2008 à 10:37:23 »

merci pour elle !  Bisou
c'est super facile à faire j'utilise Picasa il y a juste à choisir les photos voulues et le montage se fait tout seul, après j'ai customisé avec des effets et du texte grace à photophiltre ça m'a pris 10 min maxi !  Clin d'oeil

sandrinette installe la barre d'outils google, j'avais le même pbme ke toi et depuis que j'ai installé cet outil je suis tyranquille car il bloque l'ouverture des fenêtres de pub !  Clin d'oeil

twinnies pas de fenêtre dans ton bureau cça enfreint pas qqes articles du code du travail ça Huh?

bon je file j'ai enfin trouvé un kiné qui peut prendre mon Zazou j'ai rdv à 11h et la cardilogue de Robert Debré vient de m'appeler selon comment va se passer la séance de kiné il faudra peut être qu'on aille la voir en urgence aujourd'hui c'est Aalycia qui va être contente on va peut être devoir annuler sa petite fête ce soir s'ils doivent le garder...  Pleurs
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5364 le: 04 Décembre 2008 à 10:38:52 »

Les filles, j'ai lancé un sondage dans "Grossesse" - "Grossesse spontanée ou par traitement et mono-mono, mono-bi ou bi-bi ?" Si vous voulez répondre...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5365 le: 04 Décembre 2008 à 10:41:38 »

Kitkat, bon courage alors ! Ce serait trop bête pour tout le monde si Mister Zazou devait aller en urgence à l'hosto... Allez Izaak, crache tout ce qui te gène sans qu'il y ait besoin d'aller à Robert Debré  Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5366 le: 04 Décembre 2008 à 11:10:52 »

Plein de bisous Isaak!!!!!!! crache crache crache les vilains crobes de la bronchiolite! Joyeux anniversaire Aalycia!!!!!!!!!!
Pucette chui ok avec toi la purée de pdt réchauffée ou décongelée... beurk beurk.... sinon moi je donne tous les légumes en solo, sauf les épinards car difficiles à "lier" sans pdt....
Chui alone jusqu'à 17h, les petites sont à la crèche et je les récup à 17h.... ca fait tout drôle mais j'ai un max de truc à faire, y compris finir le cadeau de ma filleule et l'envoyer!!!
Sinon nuit bof bof, Rachel s'est réveillée à 2h car nez bouché, mouche bébé bibi d'eau et sérum phy, elle rendormait à 2h30... et moi j'ai sommeillé jusqu'à au moins 4 h car aux aguets!!!!! donc je suis encore HS.... j'espère que zhom va m'offrir mon we (enfin mes grasses mat' et qu'il va prendre en charge seul les filles au moins une matinée, j'ai besoins de dormir.....
Sinon elles se réveillent de plus en plus tôt, 6h45 pour Rachel et 7h15 pour Lisa, avec la dalle, le lait de "régime" (sans lactose à cause e la gastro) y serait il pour qq chose??? vous en pesez quoi?
 comme ça va mieux niveau transit, je vais peut être repasser au lait"normal".....;
Pucette, je vais aller voir ton fil dans grossesse.
Max, j'espère que ça va aller mieux avec Mathias parce que tu dois être épuisée.....
Allez les filles bonne journée à vous et gros bisous
au fait j-4 pour ma reprise de boulot  Pleurs Pleurs Pleurs le stress monte
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5367 le: 04 Décembre 2008 à 11:31:01 »

Sandrinette t'a pu faire ta sieste fianlement?comment va ton loulou?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5368 le: 04 Décembre 2008 à 12:21:44 »

Ouf  !!!
La séance de kiné respi s'est super bien passée, j'ai expliqué la situation au Dr et il a fait en sorte de bien dégager mon Zazou, il faut dire que cette fois ci il est sous fluidifiant bronchique aussi ça aide bcp, d'ailleurs je me demande pourquoi il n'en a pas eu la dernière fois c'est super efficace !
Donc la cardiologue est ok pour qu'on attende mardi pour la voir, espérons que tout se passera bien d'ici là, mercredi on doit fêter l'anniv' d'Aalycia chez Mickey, on repousse cette sortie depuis cet été, elle serait encore super déçue si on doit annuler de nouveau...
Bon je dois me mettre à la recherche d'un kiné de garde ce week-end pas trop loin car ma mère qui me sert de taxi en cas d'urgences a sa voiture en panne depuis nos fameuses courses avant hier donc je suis un  peut coincée là, sinon pas le choix faudra prendre un taxi, un vrai !  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5369 le: 04 Décembre 2008 à 12:47:38 »

Tu dors pas marraine 3h15 du mat!!!

ben non j'ai bu du coc* co*a hier soir Roulement des yeux zéro mais bon il y a quand même la caféine

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: