Plein de bisous Isaak!!!!!!! crache crache crache les vilains crobes de la bronchiolite! Joyeux anniversaire Aalycia!!!!!!!!!!
Pucette chui ok avec toi la purée de pdt réchauffée ou décongelée... beurk beurk.... sinon moi je donne tous les légumes en solo, sauf les épinards car difficiles à "lier" sans pdt....
Chui alone jusqu'à 17h, les petites sont à la crèche et je les récup à 17h.... ca fait tout drôle mais j'ai un max de truc à faire, y compris finir le cadeau de ma filleule et l'envoyer!!!
Sinon nuit bof bof, Rachel s'est réveillée à 2h car nez bouché, mouche bébé bibi d'eau et sérum phy, elle rendormait à 2h30... et moi j'ai sommeillé jusqu'à au moins 4 h car aux aguets!!!!! donc je suis encore HS.... j'espère que zhom va m'offrir mon we (enfin mes grasses mat' et qu'il va prendre en charge seul les filles au moins une matinée, j'ai besoins de dormir.....
Sinon elles se réveillent de plus en plus tôt, 6h45 pour Rachel et 7h15 pour Lisa, avec la dalle, le lait de "régime" (sans lactose à cause e la gastro) y serait il pour qq chose??? vous en pesez quoi?
comme ça va mieux niveau transit, je vais peut être repasser au lait"normal".....;
Pucette, je vais aller voir ton fil dans grossesse.
Max, j'espère que ça va aller mieux avec Mathias parce que tu dois être épuisée.....
Allez les filles bonne journée à vous et gros bisous
au fait j-4 pour ma reprise de boulot

le stress monte