28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:37:05
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 53 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 597550 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5070 le: 25 Novembre 2008 à 08:11:07 »

Prévoyante Twinnies !!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5071 le: 25 Novembre 2008 à 09:21:50 »

coucou les filles !!!

retour au calme chez moi, les petits ont dormi comme des loires !
ça a même été difficile de les réveiller ce matin !!!
là ils gazouillent sur le tapis d'éveil, ça change d'hier ! ouf !

bon courage pour les adaptations à la crêche !

twinnies ils arrivent bien à les manger les boudoirs Huh? ce n'est pas trop sucré Huh?
je me souviens qu'Aalycia avait du mal, elle faisait souvent des fausses routes, pourtant j'avais attendu qu'elle ai 9 mois pour commencer à lui en donner...
mais je prenais uniquement des boudoirs bledina* ou autres special bébé, car pas de sucre sur le dessus et bcp moins à l'intérieur, par contre c'est peut être plus sec...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #5072 le: 25 Novembre 2008 à 10:09:13 »

Bonjour bonjour

Kitkat, contente de voir que tes loustiks vont bien !

Zabou, c'est super un week-end en amoureux en thalasso ! T'as de la famille où tu peux laisser tes filles ?

Azerty, comment s'est passée cette nuit. Tu as fait quoi au dîner finalement ? Soupe ? Farine ?

MesLucioles, c'est super si tes loulous ont repris un tel poids en si peu de temps ! Peut-être que le fait de mieux manger leur a aussi permis de mieux dormir la nuit.

Schneider, pour mon allaitement, je suis déçue de ne pas avoir "réussi" à les remettre au sein et de ne pas avoir pu les allaiter exclusivement avec mon lait tout le temps qu'a duré l'allaitement maternel, mais je suis très contente d'avoir pu donner tout ce que je pouvais jusqu'au début de la diversification comme je le voulais. Et puis maintenant, je me couche plus tôt ! Bon, je ne dors pas plus tôt, mais je me remets à la lecture. En ce moment, c'est le dernier Harry Potter que j'ai attendu en version poche pendant 1 an... je le dévore chaque soir un peu plus. Le prochain livre sera certainement un de Marc Levy.

Bon courage à celles qui mettent leurs loulous à la crèche alors qu'elles ne retravaillent pas encore... Caribou, Natacouette (et j'en oublie certainement)  Bisou

Nos schtroumpfs ont bien dormi cette nuit. Ils ont bu un peu plus que d'hab hier soir et ne se sont réveillés qu'à 8h30 ce matin. Peut-être que c'est lié. Je fais de même ce soir.
Ils font de grosses siestes le matin et l'aprèm (entre 1h30 et 2h à chaque fois), les vôtres aussi ? Ils font aussi une petite sieste de 45 minutes le soir, soit juste avant le bain soit juste après.
Pour midi, ce sera HV/PDT. J'ai goûté, j'ai pas trouvé àa terrible terrible. Je verrai bien s'ils aiment. Sinon, je rajouterai potiron ou carotte dans les autres bocaux que j'ai congelés.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #5073 le: 25 Novembre 2008 à 10:18:06 »

pucette, oui heureusement on a mon beau frère à côté de cette thalasso :-) + nos parents dans le secteur.
mes puces vont aussi à la crèche le mercredi et vendredi depuis 1 mois  Souriant histoire que tout le monde s'adapte à la reprise du boulot lundi 1er décembre 
ici idem de bonnes siestes, une le matin de 9h30à 10h30 puis une grosse l'après m de 12h30 à 15h et une en fin d'après m de 1h avant le bain  Souriant de bonnes dormeuses Bisou
ce midi, on continue carotte, puis à 16h compte de pommes, demain on va ajouter pdt à la carotte  Clin d'oeil

kitkat, profite de ce moment de calme  Bisou

twinnies, bonne séance chez le coiffeur  Bisou

azerty, alors meilleure nuit ??   
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5074 le: 25 Novembre 2008 à 10:24:20 »

Coucou !

ici nuit super, comme d'hab  Souriant

La soupe dans le bib du soir passe super bien (hier c'était carotte/persil)
Zabou, cool pour ce WE thalasso, j'en rêverais !!!

Faut pas que je traine, RDV à 13h à la creche et je sais pas quand je vais avoir le temps de manger (avant les ours, pendant ou apres avant de partir...avec un lance pierre quoi..)

J-6

 Bisou à toutes

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5075 le: 25 Novembre 2008 à 11:02:14 »

Hello!!
Journée marathon aussi ici: 14h30 rdv crèche pour deux heures adaptation, RDV gygy à 18h30 entre temps fo que je fasses mes cadeaux de Noël, que j'aille chercher un colis au relais et que je fasse du repassage....... les louloputes dorment depuis 10h30 et j'entends Lisa qui tousse elle se reveille donc 
Voud laisse bises à touts les loulous Bonne aniv Isa en retard Twinnies fait toi belle!!!!!!
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5076 le: 25 Novembre 2008 à 11:03:13 »

au fait le noel du 92 se fait à Levallois 'assos jum et +) qui y va?
bisuos
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5077 le: 25 Novembre 2008 à 11:05:18 »

Je pense pas on a l'anniv de notre neveu...
Et pis les loulous sont petits pour assister à un pestacle...
T'y vas toi ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5078 le: 25 Novembre 2008 à 11:25:46 »

Ben je voulais... fo que je regarde le programme
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5079 le: 25 Novembre 2008 à 12:31:09 »

zut j'ai parlé trop vite, c'était simplement le calme avant la tempête, grosses crises ce matin Izaak +++ et Tiina faisait les choeurs de temps en temps, le repas c'est lui aussi déroullé dans les hurlement, et là ils chouinent juste un peu...
pourtant tout va bien en apparence...
le doliprane n'a rien donné
bib d'eau niet
camilia idem
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #5080 le: 25 Novembre 2008 à 12:40:21 »

D'ailleurs ca me fait penser Jellybelly ils en sont où tes loulous dans leur nuits?
Toujours pareil, ils boivent vers 4h du matin Triste Triste Triste. On commençait à essayer de les aider à faire leurs nuits, mais là ils sont malades...
Donc depuis dimanche, de la fièvre, rhino pour les 2, otite... Ils font pitié, ils sont super mal. Le pédiatre est venu dimanche, et il faut qu'on rappelle pour le revoir, parce que la fièvre est encore là. La seule chose qui les apaise, c'est le sein, donc ils sont très souvent dessus. Mais si ça les apaise, c'est cool!

Schneider, moi pareil, je n'ai pas encore commencé la diversification, on s'y met ce week-end, j'ai trop hâte!
Kitkat, je suis désolée pour tes loulous! Tu serais disponible pour qu'on fasse les Grands Magasins un jour vers 17h tu crois? (avant je bosse au lycée).
Twinnies, on veut des photos du coiffeur!!!
Caribou, Nata, bon courage pour la crèche! Moi j'ai récupéré mes loulous de la crèche, comme ils sont malades, après les 2 semaines d'intégration!
Pucette, moi je rêve de trouver plus de temps pour lire, ,ca me manque trop!

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #5081 le: 25 Novembre 2008 à 12:42:06 »

Hello!!
Journée marathon aussi ici: 14h30 rdv crèche pour deux heures adaptation, RDV gygy à 18h30 entre temps fo que je fasses mes cadeaux de Noël, que j'aille chercher un colis au relais et que je fasse du repassage....... les louloputes dorment depuis 10h30 et j'entends Lisa qui tousse elle se reveille donc 
Voud laisse bises à touts les loulous Bonne aniv Isa en retard Twinnies fait toi belle!!!!!!
bisous

merci nata, bon courage pour ton après m  Bisou
je viens de coucher les puces, je vais manger tranquilou puis on a de la visite après leur sieste vers 15h

kitkat, la sieste va les calmer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #5082 le: 25 Novembre 2008 à 12:47:48 »

Oh pareil, bon anniv en retard Isa! Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5083 le: 25 Novembre 2008 à 13:02:30 »

tu bosses même le samedi JellyBelly Huh?
moi en semaine le soir je ne peux pas avec Aalyci qui fini à 16h30 et qui a école le lendemain
et le week-end je préfère sortir le matin ya moins de monde dans les transports
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #5084 le: 25 Novembre 2008 à 13:17:21 »

Ah non, pas de boulot le week-end!!! Mais si c'est le matin, ça me va aussi en semaine. Toi c'est juste le samedi, ou en semaine ça serait possible en matinée?
Journalisée
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: