Salut à toutes !
Azerty, la coloquinte a été fatale ?

Week-end sympa avec ma soeurette et mon BF. Ca change du quotidien et en plus on a parlé de leur mariage de l'année prochaine et tout et tout...

Les jumeaux leur donnent envie de faire un bébé

Par contre, je sais pas si c'est le changement d'heure mais les loustiks sont infernaux. Depuis samedi, ils se réveillent à tour de rôle toute la nuit, donc remises de sucette toute la nuit et ce depuis 4 jours. On n'en peut plus ! J'ai pensé aux remontées gastriques mais ils ne vomissent pas plus que d'hab. Ca peut être la position sur le dos (d'ailleurs, le papa doit en avoir trop marre de se lever et les remet sur le ventre vers 5h

enfin, je dis ça, mais cette nuit, ils l'ont passée sur le ventre et ça n'a pas été bien mieux

). Là, je pense aussi à autre chose : ils dorment dans notre chambre depuis samedi. Peut-être qu'ils ont perdu l'habitude d'avoir d'autres dormeurs à côté d'eux, on fait peut-être du bruit en dormant ?

sais pas trop, mais c'est l'enfer !
En plus, dimanche, on a fait une bonne balade (à la tombée de la nuit à 17h

) et ils ont sauté leur repas du soir. Du coup, hyper décalés, ils se réveillent beaucoup plus tôt qu'avant. Ils commencent à peine à retrouver un horaire correct aujourd'hui. Mais je comprends pas ce qu'il se passe. Ils sont hyper fatigués le soir, mangent mal, sont très agités toute la nuit, se réveillent super tôt (la faim ?). Ils sont hyper fatigués la journée mais ont du mal à bien dormir pendant leurs longues siestes. Bref, période de trouble un peu difficile à gérer.
Là, je leur ai expliqué avant leur sieste que je leur donnais la sucette pour s'endormir mais que s'ils se réveillaient au milieu de la sieste, je ne serai pas là pour la leur remettre... euh, je sais pas encore si je vais tenir

les entendre hurler c'est pas trop mon truc mais bon, je me dis qu'il faut bien que je fasse ça un jour si je veux qu'ils s'en passent la nuit... vous avez une autre solution à me proposer ? Je vais tenter de faire ça jusqu'à vendredi... si je tiens... faudra m'encourager hein...
Mais bon, je sais pas si c'est une bonne méthode : s'ils dorment mal la journée, ils vont être fatigués, être énervés la journée et avoir du mal à dormir la nuit non ?

Des conseils please !
Ici, toujours pas de diversification, mais ça me démange, surtout que je vois tous mes jours dans ma cuinsine le Babyc**k que ma filé ma cousine

j'ai des cuillères souples, je vais les leur mettre dans les mains et je leur donnerai peut-être le Polysilane à la cuillère.
Vous avez des nouvelles de Schneider, elle devait revenir de ses vacances en Tunisie non ?
Les coloquintes, moi aussi je croyais que c'était que de la déco, je savais pas qu'il existait des variétés commestibles. Ma mère avait des fleurs de coloquinte dans son jardin, j'ai toujours trouvé ça joli... à moins que je confonde

Ici, on est toujours au 6 mois. Les pantalons sont maintenant presque à la bonne taille. Les manteaux leur vont mais les manches sont trop longues. Par contre, trop difficile de les mettre avec dans les coques !
J'hésitais à acheter du 9 mois. Vu ce que vous dites, je vais passer direct au 1 an... mais c'est de l'été qu'on nous a offert

Jules est un petit coquin

Dis donc Twinnies, mademoiselle Olympe a drôlement changé ! Elle fait carrément plus costaude que son frère !
Izaak et Tiina vont comment aujourd'hui ? trop mimis sur les photos ! j'adore les petites noreilles !