26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:56:28
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 713875 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 29 Octobre 2008 à 10:18:00 »

Oui justement, je voulais vous poser la question niveau taille des vêtements, parce que j'ai rangé le 6 mois pour Lucas, et donc sorti le peu de 9 mois que j'ai, ben ça va pas. Les boules de déjà lui mettre du 12 mois !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4066 le: 29 Octobre 2008 à 10:29:58 »

pourtant les miens le 9 mois ça leur va, en Vertbaudet en tout cas, ça doit tailler plus grand... ils mettent même encore du 6 mois !
sinon effectivement pour les autres marques ils mettent plutôt du 12 mois et en combi pilote je viens de commader du 18 mois histoire que ça fasse tout l'hiver à coup sûr !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 29 Octobre 2008 à 10:44:18 »

les miennes sont au 6 mois mais par ex la marque de la hal*e aux vet taillent petits donc c du 9 mois déjà.....chez dpam ca taille petit aussi  9 mois chez kiab* ca taille juste ce kil fo....
chui contente ma famille réunionaise est sur Paris et ils passent me voir aujourd'hui chui trop trop trop contente de voir ma tatie mon tonton et mes z'oreilles de cousins!!
Les pauvres par contre y vont se cailler 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 29 Octobre 2008 à 10:45:57 »

et pour les coloquintes, Marthe avait mi un lien sur le fil diversification je crois sur toutes les sortes de courges / citrouilles / potirons.....
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4069 le: 29 Octobre 2008 à 11:29:18 »

Wahou ils mettent déjà du Un an , moi je viens juste de ranger le 3mois, le 6 mois leur va bien, y a limite des trucs trop grand.
En tout cas, on m'a offert plein de un an d'été, je suis deg parce que c'est sur que le mettrait pas. Ca²passe si vite
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 29 Octobre 2008 à 11:30:57 »

petite photo, regardez comme jules est coquin

url=http://www.zimagez.com/zimage/julesetolympe6ememois024.php][/url]

Ca commence jeune
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 29 Octobre 2008 à 11:40:42 »

h ihi hi i lveut déjà "voir sous les jupes des filles"!!Ca promet!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 29 Octobre 2008 à 11:41:32 »

Les filles vous croyez que sur Ebay on peut acheter une 2eme paire de bras  

Sérieux, voilà je trouve que mes bb sont jaloux l'un de l'autre je m'explique si jules me voit avec olympe dans les bras, c'est pleurs quasi garantis et vice versa. Ca me fend le coeur d'avoir un bb qui pleure parce que je console l'autre.  Alors ma technique pour l'instant c'est de les allonger l'un a coté de l'autre sous le meme arche de jeu, ca les calme mais qu'un peu. Et si un BB décide de pleurer l'autre se met à faire la meme chose en plus fort. Ils vous font ça les votre?

Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 29 Octobre 2008 à 12:07:06 »

ils faut pas trop se fier à winkipédia vu que c'est une encyclopédie mise à jour par le publique c'est pas fiable à 100% je regarde cuisine TV et ils cuisinent des coloquintes, ils les utilisent comme récipients ET comme garniture !
ils y a certainement des varités toxiques, celles qu'ils cuisinent dans l'émission quej regarde ressemblent à des citrouilles en miniatures.

Twinnies les miens aussi me font ça en ce moment et c'est très frustrant, surtout le matin quand j'en prend dans son lit  un l'autre pleure aussi sec alors qu'avant que je n'arrive ils étaient bien sages...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4074 le: 29 Octobre 2008 à 12:26:57 »

Et bien, quel canaillou ce jules !!! ça promet !!!
Ici, c'est Alice qui soulève elle-même sa jupe...ça promet aussi  

Le 9 mois leur va tres bien (heureusement) mais toutes les marques n'en font pas (obaib* et DPM* par exemple) du coup, pour ces marques là je passe direct au 12 mois. Les pantalons sont encore un peu grands, par contre les haut sont nickels.

Là je commence juste à retirer au fur et à mesure ce qui est trop petit, mais faut bien que j'ai qqs stocks d'avance !

Vanessa, j'suis comme toi, les boules de déjà mettre du 12 mois (alors que dans ma famille on m'avait dit, le 6 mois c'est jusqu'au 12 mois...). Heureusement j'avais senti le coup venir et j'ai pas trop de vêtements en 6 mois (déjà que le 3 mois avant pas fait long feu, j'ai été prudente).

Du coup, là comme il fait bien froid, j'achete du 12 mois...et pour les manteaux, là ils en sont au 12 mois (ou 9) donc comme kitkat, les prochains achats sont en 18 mois.

Heureusement, dans la famille, on s'échange tous les vêtements. Ma BM centralise les fringues et donne en fonction des besoins. Du coup j'ai pas mal de vêtements déjà :!!

Nata, c'est clair qu'ils vont se geler tes réunionais   Fait super froid aujourd'hui !!

Pucette, des nouvelles ? ça fait longtemps, tout va bien ?

Azerty ? Toujours en vie ?  

Bon, c'est l'heure de la pitance des fauves. Il me faut revêtir mon tablier anti taches et armer mon bras qui va super vite pour nourrir les 2 fauves affamés    Twinnies, ici, c'est quand l'un voit l'autre manger, il veut immédiatement manger   Donc soit je me cache pour nourrir l'un soit je nourris les 2 en même temps  

A pluche Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 29 Octobre 2008 à 12:57:02 »

ici aussi ça chouine !
je vais aller nourrire le bêtes 

potimaron comme hier, même si ça n'a pas eu un franc succès...  Roulement des yeux
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4076 le: 29 Octobre 2008 à 13:41:29 »

je viens de les voir dans photo
ils sont super mimi et j'adore ce montage Souriant Souriant

azerty t'es où?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 29 Octobre 2008 à 14:16:47 »

Et bien, quel canaillou ce jules !!! ça promet !!!
Ici, c'est Alice qui soulève elle-même sa jupe...ça promet aussi  

hihihi la coquine, heureusement son frere veillera sur elle hein pierre

Bon, c'est l'heure de la pitance des fauves. Il me faut revêtir mon tablier anti taches et armer mon bras qui va super vite pour nourrir les 2 fauves affamés    Twinnies, ici, c'est quand l'un voit l'autre manger, il veut immédiatement manger   Donc soit je me cache pour nourrir l'un soit je nourris les 2 en même temps  

A pluche Bisou Bisou Bisou Bisou

Petits morfaloux va tu m'étonnes qui mettent déjà du 1 an. En tout quelle organisation caribou avec ta BM je trouve ca super. Felicitation à elle, parce que ca doit etre du boulot et ca demande pas mal de place j'imagine.

Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 29 Octobre 2008 à 14:17:39 »

AZERTY t'es là?
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4079 le: 29 Octobre 2008 à 14:50:39 »

Salut à toutes !
Azerty, la coloquinte a été fatale ?  Huh?

Week-end sympa avec ma soeurette et mon BF. Ca change du quotidien et en plus on a parlé de leur mariage de l'année prochaine et tout et tout...  Souriant
Les jumeaux leur donnent envie de faire un bébé 

Par contre, je sais pas si c'est le changement d'heure mais les loustiks sont infernaux. Depuis samedi, ils se réveillent à tour de rôle toute la nuit, donc remises de sucette toute la nuit et ce depuis 4 jours. On n'en peut plus ! J'ai pensé aux remontées gastriques mais ils ne vomissent pas plus que d'hab. Ca peut être la position sur le dos (d'ailleurs, le papa doit en avoir trop marre de se lever et les remet sur le ventre vers 5h  Roulement des yeux enfin, je dis ça, mais cette nuit, ils l'ont passée sur le ventre et ça n'a pas été bien mieux  ). Là, je pense aussi à autre chose : ils dorment dans notre chambre depuis samedi. Peut-être qu'ils ont perdu l'habitude d'avoir d'autres dormeurs à côté d'eux, on fait peut-être du bruit en dormant ?  Huh? sais pas trop, mais c'est l'enfer !
En plus, dimanche, on a fait une bonne balade (à la tombée de la nuit à 17h ) et ils ont sauté leur repas du soir. Du coup, hyper décalés, ils se réveillent beaucoup plus tôt qu'avant. Ils commencent à peine à retrouver un horaire correct aujourd'hui. Mais je comprends pas ce qu'il se passe. Ils sont hyper fatigués le soir, mangent mal, sont très agités toute la nuit, se réveillent super tôt (la faim ?). Ils sont hyper fatigués la journée mais ont du mal à bien dormir pendant leurs longues siestes. Bref, période de trouble un peu difficile à gérer.
Là, je leur ai expliqué avant leur sieste que je leur donnais la sucette pour s'endormir mais que s'ils se réveillaient au milieu de la sieste, je ne serai pas là pour la leur remettre... euh, je sais pas encore si je vais tenir  Roulement des yeux les entendre hurler c'est pas trop mon truc mais bon, je me dis qu'il faut bien que je fasse ça un jour si je veux qu'ils s'en passent la nuit... vous avez une autre solution à me proposer ? Je vais tenter de faire ça jusqu'à vendredi... si je tiens... faudra m'encourager hein...
Mais bon, je sais pas si c'est une bonne méthode : s'ils dorment mal la journée, ils vont être fatigués, être énervés la journée et avoir du mal à dormir la nuit non ?  Des conseils please !

Ici, toujours pas de diversification, mais ça me démange, surtout que je vois tous mes jours dans ma cuinsine le Babyc**k que ma filé ma cousine  Tire la langue j'ai des cuillères souples, je vais les leur mettre dans les mains et je leur donnerai peut-être le Polysilane à la cuillère.

Vous avez des nouvelles de Schneider, elle devait revenir de ses vacances en Tunisie non ?

Les coloquintes, moi aussi je croyais que c'était que de la déco, je savais pas qu'il existait des variétés commestibles. Ma mère avait des fleurs de coloquinte dans son jardin, j'ai toujours trouvé ça joli... à moins que je confonde  Roulement des yeux

Ici, on est toujours au 6 mois. Les pantalons sont maintenant presque à la bonne taille. Les manteaux leur vont mais les manches sont trop longues. Par contre, trop difficile de les mettre avec dans les coques !
J'hésitais à acheter du 9 mois. Vu ce que vous dites, je vais passer direct au 1 an... mais c'est de l'été qu'on nous a offert 

Jules est un petit coquin  Clin d'oeil Dis donc Twinnies, mademoiselle Olympe a drôlement changé ! Elle fait carrément plus costaude que son frère !

Izaak et Tiina vont comment aujourd'hui ? trop mimis sur les photos ! j'adore les petites noreilles !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: