02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 09:55:50
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563766 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2955 le: 26 Septembre 2008 à 14:44:33 »

Pour aborder un sujet plus léger  Clin d'oeil

J'ai fait ma compote de pêches, sans sucre mais avec beaucoup d'amour.
Je la goute...et je goute apres un petit pot de pêche industriel...
Bah, dégoutée, je trouve que les pêches industrielles c'est meilleur...

Moralité, faut surtout pas que je donne aux loulous du petit pot de chez bl***a sinon ils vont plus vouloir de la compote de maman. Monde de m***e !!!!!!!!!!!!!!

Le reste des pêches je les fait avec du vin et du sucre pour les grands !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2956 le: 26 Septembre 2008 à 14:47:46 »

allez natacouette garde le moral! je sais que c'est vfacile à dire... mais ils ne sont pas prêts de te licencier s'il leur faut des preuves! ils n'auront pas ta peau, ne craque pas!!!

kitkat oui je sais pour le chocolat, mais il a juste goûté, genre 5 secondes, je pense pas que ça porte à conséquence (juste pour eveiller sa gourmandise!!  )
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2957 le: 26 Septembre 2008 à 15:01:04 »



l'est pas mimi ma poussinette?!




en entier pour que vous voyiez la tenue (j'adore!!!)




mes deux arsouilles!




ma louloute en pleine séance de rigolade avec son grand frère!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2958 le: 26 Septembre 2008 à 15:04:53 »

si jeune et déjà accro au chocolat ! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2959 le: 26 Septembre 2008 à 15:16:36 »

toute mimi ta puce !

pour continuer le défilé automne/hiver... 



on a testée la chaise haute aussi aujour'hui





on voit bien qu'ils ont adoré, mais je ne les trouve pas assez tonique encore au niveau du maintien du dos pour oser les y laisser tout le temps d'un repas, ils se retrouvent vite tout avachis sur le tablette ! lol
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2960 le: 26 Septembre 2008 à 15:25:06 »

toute mimi ta puce !

pour continuer le défilé automne/hiver... 



on a testée la chaise haute aussi aujour'hui





on voit bien qu'ils ont adoré, mais je ne les trouve pas assez tonique encore au niveau du maintien du dos pour oser les y laisser tout le temps d'un repas, ils se retrouvent vite tout avachis sur le tablette ! lol


waouh ADORABLES!!! c'est du pur bonheur de les habiller tous les jours, je me régale à leur choisir leur tenue!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2961 le: 26 Septembre 2008 à 15:25:52 »

ils sont beaux vos loulous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2962 le: 26 Septembre 2008 à 15:26:29 »

trop beau l'ensemble de tinaa, tu l'as acheté où?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2963 le: 26 Septembre 2008 à 15:32:24 »

dites les filles, vous perdez toujours autant vos cheveux? parce que moi, en ce moment c'est l'horreur!!! quand je les lave, ils partent par poignées! en plus j'ai les cheveux très longs alors c'est impressionnant
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #2964 le: 26 Septembre 2008 à 15:39:01 »

coucou les filles! déjà des Bisou Bisou pour celles qui n'ont pas le moral.
quelque part si je prends un cp à temps plein (et pas à mi temps comme je l'avais d'abord envisagée) c'est pour éviter ce genre de désagrément (bah oui on fait chier les boss à travailler à temps partiel et moi j'ai pas envie de stresser à cause de c**s) financièrement ça va être difficile mais au moins je serais zen auprés de mes enfants Tire la langue

Ma cycy n'est pas trés en forme depuis hier soir elle hurlait dans son lit et même quand je la prennais pour la calmer elle continuait Huh? pas de fièvre pourtant; j'ai essayé de lui donner du doliprane et elle a renvoyé une bonne partie de son bib du soir La nuit a été mouvementée mais comme j'étais dans la chambre à côté, moi j'ai bien dormi Roulement des yeux Ce matin tout allait bien mais ce midi, aprés son repas d'endives (qu'elle a bien mangé contrairement à Vianney qui a fait la moue) impossible de lui donner son lait c'était hurlements!!
La trouvant chaude zhom a pris sa température: 38°2 donc suppo (pour éviter qu'elle ne vomisse ses endives cette fois-ci ) Toujours rien à faire pour le bib alors je lui ai proposé des carottes, elle a mangé une cinquantaine de grammes et j'ai stoppé car je trouve que c'est beaucoup alors que la nourriture solide est toute nouvelle pour elle. Deux solutions: ou elle ne veut plus du bib ou ça lui faisait mal de téter Huh?
On verra pour le gouter

Au fait pour celles qui commencent les légumes (et fruits) et qui ne le sauraient pas: il faut donner un même aliment deux fois pour vérifier qu'il n'y a pas d'allergie (une allergie ne se déclare qu'à la deuxième rencontre avec l'élément allergène) donc par exemple endive ce midi chez nous pour la première fois, deuxième fois demain (toujours en petite quantité) et si pas de réaction je sais que je peux leur donner des endives sans souci à l'avenir et en plus grosse quantité. Et une seule nouveauté à la fois, sinon on ne sait pas qu'est-ce qui provoque la réaction.
C'est pour ça que pour l'instant j'évite les petits pots, car y'a tellement d'ingrédients dedans!!!!!
Pareil Cuwos, pour le kinder, c'est pas top, même s'il n'a lèché que 5 sec, ça peut suffir à rencontrer un ingrédients allergisant (surtout que c'est tout à fait le genre de truc qui doit contenir des traces d'arachides ou de noisettes....)
Et oui elle est mimi ta fille Sourire
Je trouve qu'ils se ressemblent tes enfants (même si DZ car fille/garçon) je sais c'est pas étonnant vu qu'ils sont frère et soeur mais bon les miens n'ont rien en commun alors
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #2965 le: 26 Septembre 2008 à 15:46:45 »

Pareil Cuwos, pour le kinder, c'est pas top, même s'il n'a lèché que 5 sec, ça peut suffir à rencontrer un ingrédients allergisant (surtout que c'est tout à fait le genre de truc qui doit contenir des traces d'arachides ou de noisettes....)
Et oui elle est mimi ta fille Sourire
Je trouve qu'ils se ressemblent tes enfants (même si DZ car fille/garçon) je sais c'est pas étonnant vu qu'ils sont frère et soeur mais bon les miens n'ont rien en commun alors

ok ok je le referai plus  Roulement des yeux Roulement des yeux
ah oui tu trouves qu'ilss se ressemblent. Bah ça doit être la photo parce qu'en vrai ils ne se ressemblent elle est brune, il est châtain, elle a les yeux noirs, lui bleu foncé (mais jusqu'à quand?), elle est hêlée, lui tout blanc!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2966 le: 26 Septembre 2008 à 16:06:28 »

toute mimi ta puce !

pour continuer le défilé automne/hiver... 



on a testée la chaise haute aussi aujour'hui





on voit bien qu'ils ont adoré, mais je ne les trouve pas assez tonique encore au niveau du maintien du dos pour oser les y laisser tout le temps d'un repas, ils se retrouvent vite tout avachis sur le tablette ! lol

j'ai le même tapis d'eveil  mais ils paraissent plus grands tes loulous dedans ! adorables , à croquer Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2967 le: 26 Septembre 2008 à 16:09:05 »

Hello les filles je pointe aussi au club de celles qui n'ont pas le moral.... hier rdv avec boss femelle pour ma reprise de travail et demande de temps partiel, elle m'a clairement fait comprendre que ça ne pourrait pas marcher, aujourd'hui je reçois un mail pour me convoquer à un autre RDV avec elle et big boss.... suis deg, déjà pour faire garder mes louloutes zhom est obligé de prendre 1/2 RTT car pas d'autres solutions, ils me font revenir encore une fois.....je sens le licenciement à plein nez ,c'est pas la première fois qu'ils font ça, tu pars en congé mat' et quand tu reviens.... plus ta place. Le pire c'est que je la joue plus que reglo, je préfère leur dire en face que je vais demander un congé parental temps partiel avant d'envoyer mon courrier, et là le RDV que je vais avoir sera j'en suis sure après la date limite pour envoyer mon RAR!!!!!!!!
Bon je sais que là je vois les choses en négatif, mais g les boules grave. Je me dis que ça va être trop galère si je perds mon job: plus de travail donc plus de place en crèche, donc plus le temps de chercher / trouver du taf, les entretiens, les CV... tout ça prend u temps fou. Ils ont réussi à me démolir le moral en 1 après midi, chapeau.
M&MS je sais kon est dans le même cas, tu va faire quoi toi?
Dslée les filles je m'étale, j'arrive pas à profiter de mes louloutes aujourd'hui, j'ai envie de pleurer et j'arrive pas à me ressaisir..............

z'ont pas le droit !  Triste te laisse pas faire et envoi ton RAR comme ca tu n'auras rien à te repprocher ! aller de toute façon tu ne pouvais pas attendre mieux de patrons !
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2968 le: 26 Septembre 2008 à 16:09:50 »



l'est pas mimi ma poussinette?!




en entier pour que vous voyiez la tenue (j'adore!!!)




mes deux arsouilles!




ma louloute en pleine séance de rigolade avec son grand frère!


l'est adorable ! tous mimis tes moutiques à toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2969 le: 26 Septembre 2008 à 16:13:18 »

coucou ! bon pour ma part , j'ai pas rencontré un vif succès avec mes épinards ce midi  z'aime pas très beaucoup ça mes loulous , même mélangés au lait ! bon bah je réessayerais un jour !!!
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: