coucou les filles! déjà des
pour celles qui n'ont pas le moral.
quelque part si je prends un cp à temps plein (et pas à mi temps comme je l'avais d'abord envisagée) c'est pour éviter ce genre de désagrément (bah oui on fait chier les boss à travailler à temps partiel et moi j'ai pas envie de stresser à cause de c**s) financièrement ça va être difficile mais au moins je serais zen auprés de mes enfants
Ma cycy n'est pas trés en forme depuis hier soir
elle hurlait dans son lit et même quand je la prennais pour la calmer elle continuait
pas de fièvre pourtant; j'ai essayé de lui donner du doliprane et elle a renvoyé une bonne partie de son bib du soir
La nuit a été mouvementée mais comme j'étais dans la chambre à côté, moi j'ai bien dormi
Ce matin tout allait bien mais ce midi, aprés son repas d'endives (qu'elle a bien mangé contrairement à Vianney qui a fait la moue) impossible de lui donner son lait
c'était hurlements!!
La trouvant chaude zhom a pris sa température: 38°2 donc suppo (pour éviter qu'elle ne vomisse ses endives cette fois-ci
) Toujours rien à faire pour le bib alors je lui ai proposé des carottes, elle a mangé une cinquantaine de grammes et j'ai stoppé car je trouve que c'est beaucoup alors que la nourriture solide est toute nouvelle pour elle. Deux solutions: ou elle ne veut plus du bib
ou ça lui faisait mal de téter
On verra pour le gouter
Au fait pour celles qui commencent les légumes (et fruits) et qui ne le sauraient pas: il faut donner un même aliment deux fois pour vérifier qu'il n'y a pas d'allergie (une allergie ne se déclare qu'à la deuxième rencontre avec l'élément allergène) donc par exemple endive ce midi chez nous pour la première fois, deuxième fois demain (toujours en petite quantité) et si pas de réaction je sais que je peux leur donner des endives sans souci à l'avenir et en plus grosse quantité. Et une seule nouveauté à la fois, sinon on ne sait pas qu'est-ce qui provoque la réaction.
C'est pour ça que pour l'instant j'évite les petits pots, car y'a tellement d'ingrédients dedans!!!!!
Pareil Cuwos, pour le kinder, c'est pas top, même s'il n'a lèché que 5 sec, ça peut suffir à rencontrer un ingrédients allergisant (surtout que c'est tout à fait le genre de truc qui doit contenir des traces d'arachides ou de noisettes....)
Et oui elle est mimi ta fille
Je trouve qu'ils se ressemblent tes enfants (même si DZ car fille/garçon) je sais c'est pas étonnant vu qu'ils sont frère et soeur mais bon les miens n'ont rien en commun alors