01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 16:02:37
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 570602 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2445 le: 15 Septembre 2008 à 15:43:19 »

pour les miennes osthéo à 1 mois et nuits de 12h.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #2446 le: 15 Septembre 2008 à 17:43:37 »

salut les filles... viens vous voir car je suis un peu au bout du rouleau... Mes petits loups grandissent bien mais Jules dort super mal. Les deux ont été malades grâce à leur grande soeur (rhyno) la semaine dernière du coup là, c'est l'anarchie la plus complète. Jules se réveille en hurlant toutes les nuits et il réclame un bib à 6 h... Gaspard qui dormait jusqu'à 8h45 se réveille à 7h. Ils sont un peu encombrés par le rhume il faut dire mais est-ce que c'est seulement ça? La pleine lune aussi? je sais pas et je suis bien crevée d'autant qu'il faut assurer avec la grande...
Autrement Gaspard pèse 6,5kg pour 60cm et Jules 6,3kg pour 60,5 cm...
Aidez moi les filles! Des conseils peut-être? Est ce que vous croyez que Jules a faim? dernier bib vers 20h30... je sais plus quoi penser...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #2447 le: 15 Septembre 2008 à 17:52:38 »

voilàa mes petits loups... Jules l'infernal et Gaspard le rigolo






Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #2448 le: 15 Septembre 2008 à 18:03:55 »

mais qu'ils sont beaux Souriant

Jules est tout sérieux sur la photo
et Gaspard tout coquin avec son sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #2449 le: 15 Septembre 2008 à 18:44:58 »

Marie, je suis un peu dans le même cas avec ma cycy,(et pourtant pas de rhino ici) donc pas de conseils malheureusement
J'en ai parlé à la HG cet aprém, les auxiliaires de puéri m'ont dit que c'était peut-être les dents qui commençaient à travailler (ça peut les gêner bien avant qu'on ne sente quoi que ce soit, m'ont-elles dit) ou alors encore des coliques (la blédine du soir qui passerait mal vers 3h du mat Huh?) ben je vais rien mettre dans le bib ce soir, on verra Roulement des yeux

Ils sont beaux comme tout tes deux garçons Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2450 le: 15 Septembre 2008 à 19:10:14 »

ils ont peut être juste besoin d'un peu de temps pour reprendre le rythme
essai de décaller le dernier bib pour commencer peut être pour qu'ils se réveillent un peu plus tard, ou de mettre des céréales dedans si ce n'est pas encore fait
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Marie33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


WWW
« Répondre #2451 le: 15 Septembre 2008 à 19:26:11 »

oui, en effet, je pensais comme toi Kitkat de décaler Jules (c'est celui qui ne dort pas bien) et de lui donner son dernier bib plus tard. Il y  a aussi le fait qu'il n'arrête pas de dormir la journée... est ce que ça peut jouer? Et la Blédine je n'ai pas encore tester mais pourquoi pas...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2452 le: 15 Septembre 2008 à 19:57:43 »

marie
ils sont tout mignons tes garçons!!!!
Julien m'a fait le m^me coup que Jules la semaine dernière : du coup je le réveille vers 22h30, je lui donne un bib 180ml + 1 cuillère à café de blédine et ça va beaucoup mieux , même si il ne boit pas tout ça le cale  Clin d'oeil
merci pour vos compliments les filles. vous êtes gentilles  Souriant

demain rendez vous médecin: 2ème série de vaccins + pesée (j'ai hâte)

Bonne soirée
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2453 le: 15 Septembre 2008 à 20:03:04 »

ma Tiina aussi dort bcp la journée Izaak bcp moins et pourtant tous les 2 dorment plutôt bien la nuit Tiina chouine juste un peu plus mais la tutute la calme tjs générallement, elle a déjà bcp de mal à finir ses bib la journée alors il ne me viendrai jamais à l'idée de la nourrir la nuit
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2454 le: 15 Septembre 2008 à 21:21:15 »

Hello Marie superbes tes bébés!!!!!!!!!!!
Pas de conseils non plus, juste ce que les filles ont dit.... courage et bisous!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2455 le: 16 Septembre 2008 à 09:08:44 »

Bonjour les filles !!!
C'est uniquement chez moi où le temps est glacial tout d'un coup Huh?
Tiina a encore joué sa chouineuse cette nuit, mais avec le froid on est encore plus envahis par les arraignées qui viennent se réchauffer à l'intérieur, je me demande si elle ne viennent pas l'embêter la nuit, j'ai beau regarder je ne lui trouve pas de piqure...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2456 le: 16 Septembre 2008 à 09:29:42 »

Salut les filles !

Bon je vois que le fil retrouve un peu de dynamisme.

De mon coté je suis excitée comme une puce, cette apres midi, je vais présenter les bb à nounou et surtout signer les contrats. C'est bete je ne sais pas pourquoi, mais je suis un peu stressé. (J'angoisse peut etre pour la facture globale hihihihi).
En tout cas je suis ravie car ma nounou est aussi maman de jumeaux, donc ca me rassure enormenent. J'espere qu'elle acceptera que je dépose les enfants en pyjama, sinon le matin ca va etre tres tres tres galere.

Sinon ca y est j'ai 10 séances de kiné pour la sangle abdominale, Youpi à moi le bidou tout plat et ferme (j'en reve je ne supporte plus mon flamby) je crois que je vais etre la femme la plus heureuse du monde de faire des abdos (non non je ne suis pas maso, juste ultra motivé pour retrouver un vrai ventre tout plat) et ce soir c'est sport, le cher et tendre fera office de babysiter, et maman retrouve une vie sociale


Pucette moi aussi les bb sont allés chez l'osteo, une fois pour Olympe et 2 fois pour Jules. Sauf pour la nuit derniere, ils dorment super bien.

Natacouette elles poussent bien tes petites puces

Caribouhummmm tu me donnes envie avec ton week end en amoureux (heu par contre pas envie de brochette de kangourou)


Au fait je pensai, les futures muguettes 2009 sont entrain de découvrir la double surprise. C'est fou comme ca passe vite.

Bonne journée les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2457 le: 16 Septembre 2008 à 09:39:04 »

Coucou

pour les bébés qui dorment bcp la journée, on m'a toujours dit (la mère de ma BS est puericultrice) que plus un bébé dort et plus il dort ! Et c'est très vrai chez nous !!!! Plus Pierre dort la journée, moins il est énervé le soir pour se coucher et mieux il dort ! Donc ici des qu'ils sont grognons, zou la tétine et hop au lit avec le doudou (hyper efficace)

Marie trop mignon tes petits zhoms !), je dis comme les filles, sinon essaye peut être de le prendre un peu avec toi dans le lit à 6h, j'ai fait ça avec pierre et maintenant pas de réveil avant 8h. Il fallait juste qu'il comprenne que 6h c'est trop tot et qu'il peut tres bien attendre jusqu'à 8.

Twinnies, génial la rééduc de la sangle !! T'as fait comment pour les avoir ces séances ? Moi j'ai beau avoir retrouvé mon poids de départ et faire des abdos (bon...pas tres tres assidument....) j'ai toujours des moches bourelets...Pour le kangourou, il n'y a pas à hesiter, c'est super bon, bien meilleur que l'autruche !!!

Kitkat, ici aussi il ne fait pas tres chaud, mais pas d'araignées  Heureusement, sinon je passerais ma nuit à inspecter la chambre des enfants !

Moi il y a 1 an et 2 jours je découvrais que j'étais enceinte (la veille de mon mariage...heureusement j'avais pas une robe blanche... ) pour la double surprise il a fallu attendre l'echo des 12 semaines...

Tiens, ça me fait tout drole, l'une des copines d'enfance de ma petite soeur est enceinte de juju...moi qui la voit encore toute petite sans ses dents de devant...
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 09:41:31 par caribou » Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2458 le: 16 Septembre 2008 à 09:54:59 »

Bon faut pas mourrir bete, si j'ai l'occasion promis je mange du kangourou.

Pour la sangle abdominale, c'est mon gygy qui me l'a prescrit en revanche je n'avais pas eu de réeduc periné (que j'ai effectué toute seule)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #2459 le: 16 Septembre 2008 à 09:59:50 »

Bon faut pas mourrir bete, si j'ai l'occasion promis je mange du kangourou.

Pour la sangle abdominale, c'est mon gygy qui me l'a prescrit en revanche je n'avais pas eu de réeduc periné (que j'ai effectué toute seule)


grrrrrr quand je pense que j'ai fait ma rééduc du périné et que la kine m'a dit que j'en avais pas vraiment besoin....Elle aurait pas pu me faire la sangle abdominale à la place !!! pfffff  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Résultat des courses, faut que je me motive pour faire mes abdos...

Le kangourou, il n'y a pas à hésiter,  c'est trop bon !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: