Coucou
pour les bébés qui dorment bcp la journée, on m'a toujours dit (la mère de ma BS est puericultrice) que plus un bébé dort et plus il dort ! Et c'est très vrai chez nous !!!! Plus Pierre dort la journée, moins il est énervé le soir pour se coucher et mieux il dort ! Donc ici des qu'ils sont grognons, zou la tétine et hop au lit avec le doudou (hyper efficace)
Marie trop mignon tes petits zhoms !), je dis comme les filles, sinon essaye peut être de le prendre un peu avec toi dans le lit à 6h, j'ai fait ça avec pierre et maintenant pas de réveil avant 8h. Il fallait juste qu'il comprenne que 6h c'est trop tot et qu'il peut tres bien attendre jusqu'à 8.
Twinnies, génial la rééduc de la sangle !! T'as fait comment pour les avoir ces séances ? Moi j'ai beau avoir retrouvé mon poids de départ et faire des abdos (bon...pas tres tres assidument....) j'ai toujours des moches bourelets...Pour le kangourou, il n'y a pas à hesiter, c'est super bon, bien meilleur que l'autruche !!!
Kitkat, ici aussi il ne fait pas tres chaud, mais pas d'araignées

Heureusement, sinon je passerais ma nuit à inspecter la chambre des enfants !
Moi il y a 1 an et 2 jours je découvrais que j'étais enceinte (la veille de mon mariage...heureusement j'avais pas une robe blanche...

) pour la double surprise il a fallu attendre l'echo des 12 semaines...
Tiens, ça me fait tout drole, l'une des copines d'enfance de ma petite soeur est enceinte de juju...moi qui la voit encore toute petite sans ses dents de devant...