03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 16:26:40
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 30 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 571243 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2040 le: 11 Août 2008 à 13:55:13 »

Bienvenue à Ayline et Tom sont tres mimi.  Finou si tu le souhaites il y a un fil dans tout et rien pour mettre les photos de nos brins de muguet.

Maxaline j'adore les photos. Il me semble qu'olivia a le meme joli sourire que sa grande soeur.

Kitkat, je ne peux rien te conseiller pour aalycia, mais concernant la technique de la maman d'amélie, ej te confirme que ca marche, ma voisine à fait pareil avec sa fille ainée et je l'ai egalement lu dans tout ce joue avant l'age de 6 ans. Courage à toi.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #2041 le: 11 Août 2008 à 17:41:43 »

Coucou,

Tout d'abord bienvenue à toi schneider.

Leonette tes bibous sont super choux. Par contre pour le petit résumé je fais vite.
Cheops début difficile mais paul et rafael font leur nuit, ils sont tous partit qq jour dans leur famille pour ce faire chouchouter. Idem natacouette qui est chez ses parents dans l'ouest.

Caribou est parti en vacance à toulon

deldel allaite et passe parfois par là.
Lovedine fait également qq tentatives de connexion mais c'est rare, pb internet plus tt seule tu sais ce que c'est.

Zabou est souvent seule à cause du métier de son homme et ca fait un tit moment qu'elle n'est pas venue.

cuwoss anastasi griboubi bidounette ne sont pas venu depuis un moment.

En revanche kitkat amelie sandrinette azerty chaton crcri et moi pointons toujours présentes.

Et tous les brins de muguet se portent bien et beaucoup font leur nuit.

j'espere n'avoir oublier personne


Leonette, moi aussi je vais bien !  Clin d'oeil
Bébés allaités au biberon de lait maternel. Exclusif jusqu'il y a 2 semaines puis baisse de production, donc ils ont 1 biberon de lait maternisé Modilac ARà peu près 4 fois par semaine, le reste c'est le lait de maman  Souriant

On est en vacances pour la semaine chez mes parents dans le Sud. Le trajet vendredi dernier (Lyon-Nice) a été un peu chaud. Ils ont dormi 2h30 d'affilée puis ont pleuré par intermittance à cause de gaz et de coliques très doulourseuses et nous, on était mort de fatigue.
J'ai acheté du Gumilk pour Nathan car il se remet  régurgiter beaucoup et souvent alors qu'il y avait eu une belle accalmie pendant 2 semaines où j'avais abandonné l'épaississant pour les 2. Là, le Magic Mix ne fait pas tellement effet donc on essaie le Gumilk dès que possible.
Celles qui utilisent le Gumilk, vous le chauffez à 65°C comme indiqué ? Je crois qu'Azerty tu me disais que tu ne chauffais pas le Gumilk et que ça marchait bien comme ça. D'autres expériences ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #2042 le: 11 Août 2008 à 22:36:45 »

Bonsoir!
J'ai été trés occupée aujourd'hui vu que zhom bossait. Alors je ne l'ai pas réveillé ce matin, monsieur s'est réveillé tout seul et a pris un bébé (celui qui braillait ) pendant que je préparais les bib. Au départ il faisait un peu la tronche en réalisant qu'il lui faudrait se lever pour aller bosser puis il a dit:"cool! je vais pouvoir regarder les JO pendant Une demi heure" et à peine le bib fini, il a recouché V et a filé devant la télé (il voulait même allumer celle de la chambre )
Les bébés ont été tout décalés aujourd'hui encore (V 4 bib et C toujours 5) donc quand j'en couchais un, je récupérais l'autre Roulement des yeux V dort toute la matinée depuis deux jours, ça lui fait donc : coucher  vers 20h, nuit jusque 6h, il se rendort vers 7h jusque midi! c'est pour ça qu'il n'a plus que 4 bib.

Mon grand (le seul qui me reste, les deux autres étant chez mes parents depuis un mois) commence à s'intéresser aux bébés, déjà il ne les confond plus Clin d'oeil leur fait des  Bisou, ça lui arrive de les bercer (euh dans l'optique de les faire taire s'ils se mettent à pleurer alors qu'il regarde la télé bah oui il s'est aperçu que de leur dire "chuuuuut" ne servait à rien )
« Dernière édition: 11 Août 2008 à 22:41:32 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2043 le: 12 Août 2008 à 08:03:46 »

Grrrrrrr encore un matin où grace à mon cher et tendre je suis de bonne humeur (123eme degré bien sur)

Je suis tres EN COLERE apres lui. Hier je lui ai demandé de préparer les bibs du matin. Ce qu 'il a fait sans rechigner (ça c'est son coté positif plutot serviable et gentil) mais ce matin je trouve dans chaque bib un enorme caton <et encore caton, je dirai plutot bloc de lait. Ben Môsieur n'a tout simplement pas jugé utile de secouer correctement les bibs (ca c'est son coté à coté de ses pompes que je ne SUPPORTE PLUS)

GRRRRRRRRR et Re grrrrrrrrrrrr, franchement de telle negligence moi ca m'afflige. Au lieu de ma faire gagner du temps il m'en fait perdre.
Je sais bien qu'on est jamais aussi bien servi que par soit même mais pour le coup je ne suis pas sur qu'il soit sain de batir un couple avec cette maxime.




Mon grand (le seul qui me reste, les deux autres étant chez mes parents depuis un mois) commence à s'intéresser aux bébés, déjà il ne les confond plus Clin d'oeil leur fait des  Bisou, ça lui arrive de les bercer (euh dans l'optique de les faire taire s'ils se mettent à pleurer alors qu'il regarde la télé bah oui il s'est aperçu que de leur dire "chuuuuut" ne servait à rien )
MDR comme quoi la tv peut s'avérer tres pédagogique.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2044 le: 12 Août 2008 à 09:00:54 »

Bonjour  Souriant
Kitkat as tu pu t'expliquer avec ta fille? Huh?
Twinnies les bibs pas bien secoués....pas gentil Monsieur Twinnies  >:
Azerty Bonne journée Clin d'oeil ...ils boivent combien tes bb  pour en être à 4 bib par jour ?  Huh?
Maxaline j'ai oublié de te dire que tes bb étaient très beaux ainsi que Erine  Bisou

bonne journée

Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2045 le: 12 Août 2008 à 12:21:45 »

  Twinnies le mien est pareil pourtant il a plus de biscotos qe moi je me demande bien pourquoi il s'en sert pas pour bien secouer les bib ?! même ceux d'Aalycia ont plein de grumeaux de Banania après pour déboucher les tétines laisse tomber la galère, donc je préfère tout faire moi même...
Il le ferait exprès que ça ne m'étonnerais même pas!!! 

Sinon on a essayé de parler à Aalycia hier soir mais elle refuse tjs de nous répondre, quand on essaye d'aborder le sujete elle hausse les épaules et file dans sa chambre. Alors cherry-chou s'est enervé elle a commencé pleurer et moi au milieu en train d'essayer de calmer le jeu, le vacarme qui réveille les bébés, bref magnifique soirée quoi !!! 

On va aller à Disney et à l'Aquarium de Val d'Europe ce week-end et après Mlle ira chez ma mère pour le reste des vacances ou un peu moins c'est comme elle veut. ça lui fera du bien d'être un peu de nouveau la seule et unique chouchou à sa mamie...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2046 le: 12 Août 2008 à 12:23:10 »

bonjour à toutes  Bisou
je sais que je m'inquiète un peu tôt , quoique ... pour celles qui ont des aînés à mener à l'école le matin , comment allez vous faire Huh? moi je dois dire que le fait de reveiller Gabin et Simon ca m'ennuis un peu , et puis le simple faitd'imaginer de mettre les petits dans la voiture , sortir la poussette mettre les cosis , enlever, remettre etc ... et ca pour 10 minutes le temps d'amener mon grand à l'école et bien sa m'use , vous comptez faire comment Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2047 le: 12 Août 2008 à 12:33:15 »

bein moi l'école d'Aalycia j'y vais à pieds
les cosy restent sur la poussette
je ne réveille pas les bébés je les mets dans la poussette tout endormis une fois que je me suis préparée e que j'ai préparée Aalycia, et même s'ils se réveillent la balade les rendort
à tout casser ça me prend 10-15/20 min maxi aller-retour (selon je suis arrêtée par des curieux ou pas  Clin d'oeil )

tu verras tu va vite avoir le coup de main et sera ta routine du matin !  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #2048 le: 12 Août 2008 à 12:42:56 »

Pour répondre à Sandrinette, seul mon fils est à 4 bib (et encore pas aujourd'hui à priori car il en a déjà eu deux) dans ce cas j'y mets 180ml, sinon c'est 150ml, hum je viens de calculer , avec 5 bib ça lui fait 750ml sur la journée alors qu'avec 4 bib de 180 ça ne fait plus que 720ml Roulement des yeux y'a un soucis là! Remarque hier il a bu la fin de celui de sa soeur Clin d'oeil il a donc eu ses 750ml.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2049 le: 12 Août 2008 à 13:01:19 »

bein moi l'école d'Aalycia j'y vais à pieds
les cosy restent sur la poussette
je ne réveille pas les bébés je les mets dans la poussette tout endormis une fois que je me suis préparée e que j'ai préparée Aalycia, et même s'ils se réveillent la balade les rendort
à tout casser ça me prend 10-15/20 min maxi aller-retour (selon je suis arrêtée par des curieux ou pas  Clin d'oeil )

tu verras tu va vite avoir le coup de main et sera ta routine du matin !  Clin d'oeil

Par tous les temps Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #2050 le: 12 Août 2008 à 13:02:29 »

moi j'ai 15-20 minutes de marche pour aller à l 'école ! 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #2051 le: 12 Août 2008 à 16:00:24 »

Pour l'école (10/15min en voiture) ben je compte zapper le déplacement avec les bébés Roulement des yeux Autrement dit, plutôt que de les lever et les trimbaler pour emmener les grands, ce sont les grands qui vont payer de leur personne en se levant plus tôt et en allant à la garderie (et nous on va payer de notre poche les frais de garderie ). Donc tout comme pendant la grossesse, c'est zhom qui les déposera (dès 7h30/8h) et les ramènera (Vers 18h). Je sais c'est pas trop cool pour eux mais pour leur première année, je préfère favoriser le sommeil des bébés. De toute façon avec le grand qui rentre au collège et qui commence à 8h20 et les deux autres qui commencent à 9h, je vais pas m'amuser à faire plusieurs aller-retour et emmener tout le monde à 8h20 et attendre 9h devant l'école, c'est pas top non plus!

Dur dur aujourd'hui les bébés sont en phase, donc y'a des pleurs vu que je suis pas dispo pour chacun en même temps Là j'ai pas pu les poser c'était pleurs garantis! J'ai fini par les remettre au lit et ouf enfin du silence; pourtant ils sont restés levés seulement 1h pour l'une et une demi-heure pour l'autre ???J'espère qu'ils vont quand même faire une bonne sieste. Pas facile de les occuper quand ils se réveillent et qu'il est trop tôt pour le bib!

Quel temps fait-il chez vous? Ici y'a un de ces vents!!!!! Mes chaises de jardin se sont envolées, la tente de mon fils résiste mais est toute aplati d'un côté Ca n'a pas empêcher mon couvreur de passer remettre de la colle le long des mansardes (en retirant du placo j'ai vu le jour à travers mon toit, ça m'a inquièté!) du coup il a même rajouté de la laine de verre, je vais pouvoir finir la chambre de ma fille, enfin faut quand même que j'aille acheter du placo neuf Tire la langue

A++++  Bisou à tous les p'tits muguets
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2052 le: 12 Août 2008 à 16:29:52 »

bein moi l'école d'Aalycia j'y vais à pieds
les cosy restent sur la poussette
je ne réveille pas les bébés je les mets dans la poussette tout endormis une fois que je me suis préparée e que j'ai préparée Aalycia, et même s'ils se réveillent la balade les rendort
à tout casser ça me prend 10-15/20 min maxi aller-retour (selon je suis arrêtée par des curieux ou pas  Clin d'oeil )

tu verras tu va vite avoir le coup de main et sera ta routine du matin !  Clin d'oeil

Par tous les temps Huh?

oui  pas le choix j'ai pas de voiture, pas le permis non plus d'ailleurs, mais heureusement j'ai à peu près tout à proximité !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #2053 le: 13 Août 2008 à 13:04:21 »

Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #2054 le: 13 Août 2008 à 14:29:17 »

ça se bouscule pas au portillon aujourd'hui...  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: