26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 02:20:48
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 632422 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 23 Mai 2008 à 17:48:48 »

coucou,

juste pour vous dire que g reçu un sms de azerty, elle a accouché ce matin Souriant Souriant Souriant Souriant

bidounette aussi accouché, elle a donné des news sur le fil Clin d'oeil

ça avance, à avance

Bisou à toutes Clin d'oeil

Merci surfgirl pour toutes ces news. Grâce à toi, on arrive à suivre les filles.
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #181 le: 23 Mai 2008 à 23:58:52 »

coucou
quel plaisir de vous retrouver !
je vois que les nuits sont nos principales préocupations ... c dure et je dois dire que j'avais oublié ! Tire la langue , la premiere nuit à la mater quand mon loulou à pleurer , j'ai dis :" c ca un bébé qui à faim la nuit " , la vache ca été dur !!! maintenant ca va mieux , je prends le rythme , mais à 21h00 , ya plus de nana , manque de bol , c l'heure où mes loulous ont décidés de ne pas dormir et de rester dans les bras ! vos enfants ont ils des heures où ils angoissent Huh? nous c entre 21 et 23 h 00 , ensuite ils dorment jusque 4h00 et puis 8h00 donc plutôt cool mes loustiques ...
bon je vais au lit , j'ai les yeux qui tombent dans les chaussettes ... Roulement des yeux
à demain
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 24 Mai 2008 à 08:45:32 »

je sais pas comment tu fais cheops moi j'en ai ras la casquette des chouinements, pleurs, cris et autres hurlements!!! marre marre marre!!!  Pleurs Pleurs Pleurs d'ailleurs ce matin j'ai fondu en larmes (ça fasait grave longtemps que je sentais que c'était latant)

Pour moi c'est dur à supporter (sûrement le manque de sommeil aussi) et c'est vrai que je craque régulièrement le soir (je dois évacuer tout le "stress" de la journée, sachant que je suis seule toute la journée depuis le début).

Cette nuit, on a eu le droit à un festival de pleurs non stop : coliques ou constipation ? Dur de les voir souffrir et de rester impuissants... Mes pauvres amours...   Pleurs
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 24 Mai 2008 à 08:47:08 »

Sinon, hier je les ai pesés : Clara pèse 3,590kg (poids de naissance 3,030) et Lucas 3,200kg (poids de naissance 2,900).    Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 24 Mai 2008 à 11:00:46 »

coucou les filles
kit kt suis comme toi le soir: a bout de nerf parfois car pleurq inexpliqués....donc stress boule au ventre des foi s je craque!!!
vous me "rassurez" sur les pleurs du soir, ivi c entre 21h et minuit, les bras les bras ou "calin doudoune": je f" semblant d voir faim et je m zndore sur le sein de môman.....
Sinon mes miss hurlent pour le bain, hurlent pour les changes.... z aiment pas être les fesses à l air!!!!
EST ce qu des fois vos peyits cherchent e sein sans le treouver et du coup s enervent? Lisa me fé sa de plus en plus...elle devient toute rouge et tape une grosse colère.....esperons que ca passe!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 24 Mai 2008 à 11:54:52 »

EST ce qu des fois vos peyits cherchent e sein sans le treouver et du coup s enervent? Lisa me fé sa de plus en plus...elle devient toute rouge et tape une grosse colère.....esperons que ca passe!

Moi ils me le font souvent, surtout le soir quand ils sont énervés et demandent à téter toutes les 1/2h. Ils s'énervent, cherchent le seins, le prennent, le relachent, donnent des coups de tête dans les seins (heureusement ce sont de bons airbags  )....etc Dans ces cas là, je les enlèvent du sein, je vais marcher, je les bercent et je leur parle jusqu'à ce qu'ils se calment. Ensuite Je leur redonne le sein et le plus souvent ils tetent 2min puis s'endorment.

Cette nuit Paul nous a épaté ! Il a tété à minuit, puis 5h  , puis 9h !!!! Bravo champion !
Par contre Raphaël a chouiné toute la nuit, même dans notre lit il a continué à pleurer et à réclamer à téter toutes les 2h. Du coup on s'est relayé avec mon homme pour le prendre sur nous, car il ne voulait dormir que sur notre poitrine  Là, je vous avoue que ce matin, je ne supportait plus ces pleurs. Je l'ai mis dans le bain à 6h et il s'est enfin un peu calmé jusqu'à 9h. Là il est encore dans mes bras, dès que je le pose, il pleure. Heurusement que Paul est un ange  et dort profondément (enfin.... pour le moment !!!).

Allez, gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #186 le: 24 Mai 2008 à 12:10:08 »

tétine avec du miel par ex..... tu es tranquille pendant 1/2h !!!

T'es sérieuse ou tu plaisantes  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 24 Mai 2008 à 14:19:16 »

J'ose espérer que c'est une boutade ...
 Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 24 Mai 2008 à 14:36:06 »

C'est pas un peu sucré? 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #189 le: 24 Mai 2008 à 15:12:40 »

c'est bien ce que je me disais tant de sucre si tôt c'est pas bon non Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #190 le: 24 Mai 2008 à 15:15:20 »

Hello Hello!!! (j'aurais dû commencer par ça  )

Trop bien cette nuit!!! Je sais pas ce que cherry-chou leur à mis dans leur bib' mais Izaak s'est réveillé à 9h pour téter et Tiina vers 14h!!!! Trop le pied!!! Jai cru que j'étais en train de rêver où qu'ils étaient malades!!!
Du coup forcément ça va beaucoup mieux même si le temps n'est pas au beau fixe j'ai la méga pêche !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 24 Mai 2008 à 16:15:00 »

Non je blague pas pour le miel. Mais attention, faut pas en mettre une tartine ! juste une petite goutte sur le bout de la tétine. C'est qu'ils faisaient à la mater (une petite goutte de miel sur le doigt) pendant les prises de sang, pour pas qu'ils pleurent et pour qu'ils sentent rien.
Faut pas le faire tous les jours non plus.....
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 24 Mai 2008 à 16:29:19 »

En plus, j'ai la chance que mes bébés n'aiment pas la tétine. Je l'ai fais une fois avec Raphaël, ça a bien bien marché; Depuis il refuse toujours autant la tétine.
si les bébés sont des accrocs de la tétine, je pense qu'il faut éviter...
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #193 le: 24 Mai 2008 à 16:36:54 »

Les inconvénients:
1) on habitue au sucré, on s'en doute
2) on apprend au bébé à téter pour avoir un gout sucré, exit le téter par plaisir (pouce ou sucette)
3) on détruit son capital dentaire, et oui, même si petit, et ça, c'est plus dérangeant 

Chéops, j'ai bien noté que tu en l'utilisais pas  Clin d'oeil  je donne juste qq précisions pour celles qui seraient tentées d'essayer.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #194 le: 24 Mai 2008 à 16:55:09 »

juste pour vous dire que la prochaine à accouché est cathy, g reçu un sms Souriant
g mis un message dans l'autre fil Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: