Hello
Twinnies, c'est pas top ce qui se passe à ton boulot. Tu nous diras ce qu'envisage le boss après ta réunion de demain matin. Y a toujours des gens qui détestent les DRH parce qu'ils ou elles ont justement la fonction de DRH
je trouve que c'est difficile comme boulot, que le DRH a toujours le mauvais rôle en fait. S'il y a un licenciement par exemple, c'est pas au big boss ou au chef de service que la personne va en vouloir mais à la DRH qui a signé la fin de son contrat...
Azerty, alors, ton 3ème t'en veut ce soir pour l'avoir laissé à sa honte ?
C'est chouette pour ton nouvel ordi
maintenant, va y avoir de sacrés tours de rôles à instaurer... à qui va aller sur l'ancien et qui sur le nouveau
La période est marquée de divers souvenirs d'il y a 2 ans. Je me souviens encore de la réaction de ma mère quand on a annoncé à mes parents qu'on n'attendait pas 1 mais 2 loulous : "quelle catastrophe !"
si c'est pas une belle RALC ça... en fait elle ne l'a pas dit en pensant à mal, au contraire, elle se demandait comment on allait gérer 2 petits bouts alors qu'on était loin de toute famille, elle était désespérée d'imaginer qu'on serait seuls et sans aide...
Hier matin, on a déniché 2 petits vélos avec 2 petites roues amovibles à la bourse du 69. Mon mari est super content de cette affaire. C'est sûr qu'ils ne feront pas du vélo de sitôt mais ce sera peut-être pour Noël 2010
En attendant, ils attendent sagement dans la cave...
Nuit un peu pourrie ici. Réveil à 1h30 à cause des voisins du dessus qui faisaient un sacré boucan
Puis à 6h30 par Gabriel qui avait on ne sait quoi (le ventre ou les dents, on n'a jamais su) mais il a réussi à réveiller Nathan qui ne voulait plus dormir... donc à 7h30 on prenait tous les 4 notre petit déj et on s'est recouché à 8h30... jusqu'à 10h30
Et puis on a eu la visite d'un de mes amis d'enfance avec sa copine.