28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:07:09
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 597357 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12765 le: 12 Septembre 2009 à 14:33:03 »

Pas trop suivi l'histoire de tatie, vous allez m'imposer plusieurs pages de lecture là  Roulement des yeux Mais après mon satané ménage.
Au fait Twinnies il faudra qu'on trouve une date pour un de ses samedis prochains Clin d'oeil  Bisou Bisou


Ho oui avec plaisir  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12766 le: 12 Septembre 2009 à 14:43:02 »

Est-ce que lors des colères, vos loulous se jètent par terre quand ils sont debout ?
Nathan, roi de la comédie, se jète en par terre s'il n'est pas content. Quand il est à plat ventre il fait l'otarie (je crois qu'Olympe fait aussi ce genre de scène) et quand il est sur le dos, il pousse avec ses pieds et se fait glisser au sol (faudra que je pense à lui accrocher une serpillère la prochaine fois  ), donc il se cogne partout bien sûr et a pas mal de bleus sur la tête et le front.

Tiens pucette j'ai trouvé la solution


Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12767 le: 12 Septembre 2009 à 17:37:39 »

se fait glisser au sol (faudra que je pense à lui accrocher une serpillère la prochaine fois  ), donc il se cogne partout bien sûr et a pas mal de bleus sur la tête et le front.
Tiens pucette j'ai trouvé la solution
Oui, merci ! J'ai vu ça hier sur je ne sais plus quel fil. Trop drôle ! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12768 le: 12 Septembre 2009 à 17:41:44 »

Les morceaux posent de moins en moins problème, je suis contente. A midi, ils ont mangé ma moitié du repas salé en morceau (jambon + légumes), dont 1/4 tout seul avec les doigts et 1/4 que je leur ai donné à la cuillère pour accélérer un peu  Clin d'oeil
Pour le goûter, ils ont mangé 1/4 de pêche et des morceaux de ma tarte avec les doigts (et ils ont adoré ma tarte  Tire la langue)
Par contre, c'est sûr qu'il faut prendre le temps pour ce genre de repas et qu'il faut avoir de la patience. Mais c'est super marrant de les voir choisir le prochain morceau au milieu des autres. Souvent, la carotte passe en premier d'ailleurs... je ne sais pas si c'est parce que c'est ce qu'ils préfèrent ou simplement parce que c'est plus coloré. Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12769 le: 12 Septembre 2009 à 19:12:43 »

Nous ce midi ratatouille, pommes de terre coupées en petits dés et poulet en petits morceaux aussi, et ils ont tout mangé tout seul ! Ensuite, un bab*bel chacun, et en dessert, je me suis trouvée vache, j'ai épluché et partagé un pamplemousse (que la pulpe évidemment, avec un chouia de sucre).
Ils ont mis une heure pour tout manger !  Mais on ne les a absolument pas aidé, et tout se passe nickel.  Cool Je suis fière de mes poussins !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12770 le: 12 Septembre 2009 à 19:14:17 »

Leur nourrice m'a dit qu'hier au goûter, c'était fondue de fruits au chocolat. Et elle souligne : "Ils ont bien aimé", ben tu m'étonnes !  J'imagine l'orgie, il y en avait partout sur leur tee-shirt. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #12771 le: 12 Septembre 2009 à 19:40:01 »

Heu je vous ai dit qu'olympe m'appelait nounou (ca m'agace) ha mais oui je l'ai déjà dit.
Tu n'as qu'à l'appeler "Jules" pour voir si elle a aussi le sens de l'humour .

Maxaline, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait trop longtemps! Souriant Souriant J'ai pensé à toi il n'y a pas longtemps, parce qu'on a refait des travaux dans notre appart, avec les mêmes ouvriers que ceux qui étaient venus pendant ma grossesse, et ça m'a rappelé que tu avais aussi eu des mésaventures avec des travaux à ce moment-là, c'est ce qui m'avais fait m'incruster chez les muguettes...
Euh je sais je suis pas claire, désolée, j'arrête, ça n'intéresse personne Roulement des yeux Roulement des yeux.

Leur nourrice m'a dit qu'hier au goûter, c'était fondue de fruits au chocolat. Et elle souligne : "Ils ont bien aimé", ben tu m'étonnes ! 
En reprenant les bébés de la crèche hier, je leur aurais bien volé de la bouche de morceau de gateau fait maison, ça sentait trop bon dans tout le couloir. Mais j'ai résisté, je pointerai pas chez les Parents Indignes
Souvent, la carotte passe en premier d'ailleurs... je ne sais pas si c'est parce que c'est ce qu'ils préfèrent ou simplement parce que c'est plus coloré. Huh?
Ici ils adorent tout ce qui est orange, ils s'arrachent les jouets oranges. Je sais pas pourquoi Huh? Huh?
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12772 le: 12 Septembre 2009 à 20:15:36 »

Heu je vous ai dit qu'olympe m'appelait nounou (ca m'agace) ha mais oui je l'ai déjà dit.
Tu n'as qu'à l'appeler "Jules" pour voir si elle a aussi le sens de l'humour .



Mais c'est une excellente idée 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #12773 le: 12 Septembre 2009 à 20:55:58 »

Alors pour que lilean ne perde pas de temps à lire et puisse filer faire son ménage, ma soeur qui vit au gabon c'est inscrite sur le site comme ça elle prend des news de Jules et Olympe sans que j'ai l'impression d'etre espionner.

D'ailleurs, je vais vous faire les présentations,
et voilà

Merci pour l'explication  Clin d'oeil, tu me fais gagner un temps précieux  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12774 le: 12 Septembre 2009 à 21:00:36 »

Et t'as vu y a pas plu 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #12775 le: 12 Septembre 2009 à 21:03:44 »

Moui c'est vrai, tu n'es pas une si mauvaise chanteuse que ça finalement 
Aller j'arrête de polluer votre fil  Clin d'oeil, je t'enverrai un MP pour dates dispo  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12776 le: 12 Septembre 2009 à 21:05:55 »

Moui c'est vrai, tu n'es pas une si mauvaise chanteuse que ça finalement  
Aller j'arrête de polluer votre fil  Clin d'oeil, je t'enverrai un MP pour dates dispo  Bisou Bisou


Rhooo t'es la bienvenue chez les mumus, je me tape bien l'incruste chez les petits indiens

J'attends ton MP.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12777 le: 13 Septembre 2009 à 07:59:00 »

Oui Llean, tu es la bienvenue chez les muguettes !   Clin d'oeil

Azerty, fête ou pas fête d'anniversaire ?

Twinnies, une p'tite chanson ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12778 le: 13 Septembre 2009 à 09:09:09 »

Pffff, les loulous redorment déjà ! Ils ont réclamé le lit tellement ils étaient crevés. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils se lèvent si tôt.  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #12779 le: 13 Septembre 2009 à 10:24:09 »

Pareil ici, ils se sont réveillés tôt. 7h10 tapante Gabriel faisait déjà des vocalises... 8h, on a essayé de les prendre avec nous mais ça ne plaisiat pas à Monsieur Nathan. On a supposé qu'il était ort de faim, et sa mauvaise humeur est passée pendant le petit déj. 9h on joue un peu avec eux, 9h20 tout les petites sont au lit, 9h35, les parents aussi. Une bonne sieste ne ferait pas de mal ! Mais voilà 9h50 et Gabriel qui papote et qui chouine. Je lui redonne son doudou qu'il a laissé tombé par terre et je me recouche pour ne finalement pas arriver à m'endormir... 10h10, je me lève et là, je crois que tout le monde dort  Roulement des yeux c'est pas encore aujourd'hui que mon mari tondra l'herbe du jardin  Roulement des yeux

Voilà, tout un blabla pour ne rien dire  Tire la langue
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 850 851 [852] 853 854 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: