Coucou les muguettes !
J'ai un tome 3 de mon rdv pédiatre (ça me revient toujours une fois que je me suis déconnectée du forum

). Il nous demande où ils en sont niveau langage, on répond néant ; ils disent papa, tata, et depuis hier Clara dit bam quand elle tombe ou fait tomber qqch. Là, il nous annonce une otite céreuse chez les deux, et s'ils ne commencent pas à parler prochainement, il veut qu'on fasse un bilan ORL. Je suis deg, il fait tout pour que je m'inquiète ou quoi ? Sachant que je ne crois pas que ce soit "grave" de ne pas parler à 16 mois...
Vous connaissez zézette épouse x ?

Elle habite chez moi !

Ma fille met tout ce qu'elle trouve dans sa poussette : des peluches, des légos, son bib d'eau, des little people, bref, elle entasse, elle entasse, ça tombe, elle dit "oh ! bam !", et elle essaie de tout entasser à nouveau, elle pousse un peu, ça retombe, re "oh ! bam !"

Qu'est-ce qu'on a rigolé hier soir !

Et dur dur de laisser la poussette pour aller se promener ou aller se laver !

Ca promet !

Moi aussi j'ai envie de gagner au loto ! J'ai reperé un p'tit appart qui me plairait bien... On va peut-être appelé pour visiter, ce serait une première ! Je suis OB-SE-DEE par cet appart, un truc de fou !
Ce soir, réunion parents-profs, j'ai pas envie...
Bonne journée à toutes.