02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 14:18:41
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563794 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12690 le: 10 Septembre 2009 à 20:46:47 »

Félicitations à la Twinnies's family
Que de bonnes nouvelles, je suis super contente pour vous.
Bravo Jules
Bravo jérome
Et bravo twinnies pour ces 3 mois de maman solo

Ici rien de neuf, mais ouf, je suis en WE  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12691 le: 10 Septembre 2009 à 20:51:45 »

Je crois que ma soeurette préférée m'espionne sur le fofo parce qu'elle vient de nous envoyé un texto de felicitation alors meme que je ne lui ai rien dit.

Laurette si tu nous lis, c'est pas bien d'espionner sa grande soeur mais je t'aime ma poupinette et t'envoie pleins de baisers  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12692 le: 10 Septembre 2009 à 20:57:35 »

Super! Twinnies Bisou Ca va être dur pendant 3 mois donc et aprés ? ah ben j'ai ma réponse.....
Et pis p'ete que jé va donner son feu vert pour p'tit troiz si tout va bien niveau boulot Clin d'oeil

mon zhom passe un oral la semaine prochaine pour monter en grade (il a passé les écrits en juin) si ça marche, lui aussi partira en formation Tire la langue à Orléans et aprés il aurait un poste on ne sait où Huh? alors un meilleur salaire mais si c'est pour aller bosser à perpète Malgré tout j'espère pouvoir vous annoncer la nouvelle comme Twinnies dans qq semaines Clin d'oeil

demain ça va êtr chaud Tire la langue aprés avoir déposer les ptits loups j'ai les courses à faire et faut que je prépare des gâteaux pour l'annif de zhom (ne sachant même pas combien de personnes viendra Roulement des yeux) je vais essayer de faire un gateau décoré en terrain de foot et un en forme de ballon (zhom aime le foot ) le souci c'est que son dessert préféré c'est la tarte au citron meringuée, pas trop compatible avec le terrain de foot et je risque de manquer de temps pour faire tout ça entre 13h30 qd il part bosser et 16h30 qd je dois récupérer les monstres
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12693 le: 10 Septembre 2009 à 21:29:43 »

Juste un coucou pour dire à Twinnies combien je suis contente pour vous !

C'EST TROP TROP D'LA BALLE !!
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12694 le: 10 Septembre 2009 à 21:30:52 »

Et juste un autre coucou pour souhaiter bonne chance à Azerty pour la confection des gâteaux (tu lui en fais la surprise, c'est pour ça que tu commences quand il part ?) et je te préviens d'avance, je veux voir les photos (j'ai un footeux aussi à la maison  Roulement des yeux ).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
bouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 798



« Répondre #12695 le: 10 Septembre 2009 à 21:36:00 »

Félicitation à la family Twinnie

Ma p'tite Maëna gagnerai t-elle la médiaille d'or pour la dernière à marcher. Il reste Merlin aussi

Azerty bon courage pour ton apres midi en espérant que les p'tits lous fassent une bonne sieste pour que tu puisses préparer les gateaux. Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12696 le: 10 Septembre 2009 à 21:48:29 »

Pas sûre, mais je crois que les p'tits Azerty seront à la HG.

Au fait Azerty, je croise les doigts +++++++ !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12697 le: 10 Septembre 2009 à 21:52:56 »

Encore, merci vos messages de felicitation me touchent beaucoup Bisou

Azerty, ben je croise les doigts pour l'oral de ton zhom, et pour le terrain d foot en citron meringuée tu le prends en photo hein je veux vois ça?
Pour le petit 3ème, je viens justement de lire ton message à Jé, qui rit jaune.... pfff c'est pas gagné

Bouda oui tu as raison il reste encore merlin, on attend des news...


Jellybelly excuse moi dans mon euphorie je prends juste connaissance de ton post, félicitation à tes enfants pour leur 1er pas, ca fait plaisir que tu prennes le temps de donner de tes nouvelles. Pour la reprise du boulot tu verras tout est question de rythme à prendre, tu as quelle classe?

Cuwoss t'es où tes 4ème t'ont séquestré  
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #12698 le: 10 Septembre 2009 à 21:57:55 »

Que de bonnes nouvelles ce soir  Souriant

Jelly belly, bravo pour ces 1ers pas et bravo pour ta reprise. Mes monstres aussi se sont mis à marcher en même temps.

Azerty, chouette pour zhom. Et tuv envisages de mettre en route n°6 quand zhom aura eu son concours
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12699 le: 10 Septembre 2009 à 22:15:24 »

Euh il va pas gagner des 1000 et des 100 en plus non plus Tire la langue alors si pas de voiture 9places et pas de chambres supplémentaires, pas de bébé supplémentaire non plus
D'ailleurs, je vous ai déjà dit qu'il joue régulièrement au loto et y'a qq temps je lui demande pourquoi il joue pas nos jours de naissance (on est 7 dont 2 nés le même jour donc 6 numéros Clin d'oeil) et il dit que vu les nombres (à part les bébés on est tous concentrés en début de mois) ça serait étonnant que ça sorte. Et pis hier soir il me dit: je vais jouer les jours de naissance!
Résultat: y'en a 4 qui sont sortis!!!!!!!  (ouais sauf que maintenant le loto c'est que 5 numéros donc y'en a un de nous qu'il n'a pas joué et forcément celui là il est sorti  Tire la langue et il s'est trompé pour un autre - bravo de pas connaitre les bons jours de naissance -  au final seulement 2 bons numéros donc zéro sou )

Bon pour samedi ça va pas être fun, son frère s'est fait jeté par sa copine, et là il lui a envoyé un texto "adieu à tous"   je sentais bien qu'il était pas clair ces derniers temps et à priori il n'a pas contacté les copains de zhom pour les convier samedi et lui il va soit pas venir, soit être tellemnt mal qu'il va plomber l'ambiance
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12700 le: 10 Septembre 2009 à 22:19:58 »

Statistiquement 1  2  3 4  5 à autant de chance de sortir que n'importe quelle combinaison sachant que l'ordr n'importe pas..... en tout cas les boule aussi bien pour le loto que pour ton BF
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #12701 le: 10 Septembre 2009 à 22:27:45 »

Statistiquement 1  2  3 4  5 à autant de chance de sortir que n'importe quelle combinaison sachant que l'ordr n'importe pas

c'est bien ce que je lui avais répondu pour le persuader de les jouer Clin d'oeil
maintenant il dit qu'il va les rejouer, et là j'ai dit "trop tard, peu de chance qu'ils ressortent à nouveau "
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12702 le: 10 Septembre 2009 à 22:30:14 »

c'est clair , reste plsuq u'à faire des combinaison t'a qu'a rajoute au jour le mois de naissance
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #12703 le: 11 Septembre 2009 à 06:49:42 »

Coucou les muguettes !

J'ai un tome 3 de mon rdv pédiatre (ça me revient toujours une fois que je me suis déconnectée du forum  Roulement des yeux). Il nous demande où ils en sont niveau langage, on répond néant ; ils disent papa, tata, et depuis hier Clara dit bam quand elle tombe ou fait tomber qqch. Là, il nous annonce une otite céreuse chez les deux, et s'ils ne commencent pas à parler prochainement, il veut qu'on fasse un bilan ORL. Je suis deg, il fait tout pour que je m'inquiète ou quoi ? Sachant que je ne crois pas que ce soit "grave" de ne pas parler à 16 mois...

Vous connaissez zézette épouse x ?  Elle habite chez moi !  Ma fille met tout ce qu'elle trouve dans sa poussette : des peluches, des légos, son bib d'eau, des little people, bref, elle entasse, elle entasse, ça tombe, elle dit "oh ! bam !", et elle essaie de tout entasser à nouveau, elle pousse un peu, ça retombe, re "oh ! bam !"  Qu'est-ce qu'on a rigolé hier soir !  Et dur dur de laisser la poussette pour aller se promener ou aller se laver ! 
Ca promet ! 

Moi aussi j'ai envie de gagner au loto ! J'ai reperé un p'tit appart qui me plairait bien... On va peut-être appelé pour visiter, ce serait une première ! Je suis OB-SE-DEE par cet appart, un truc de fou !

Ce soir, réunion parents-profs, j'ai pas envie...

Bonne journée à toutes.  Bisou

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #12704 le: 11 Septembre 2009 à 08:07:29 »

COUCOU
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: