29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:59:17
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 693975 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12675 le: 10 Septembre 2009 à 07:00:33 »

coucou,

vaness, pfff ces pédiatre ja mais content. Pour la brosse à dent je pourrai répondre à Jé qu'on attend pas les dents définitif pour faire l'apprentissage de l'hygiène dentaire  .

Et ben ca promet d'etre une sacrée période éducative encore
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #12676 le: 10 Septembre 2009 à 10:47:57 »

bonjour

merci pour vos réponses au sujet de la sieste.

Ce matin Clément s'est réveillé à 6h32 donc je l'ai recouché à 7h30 et il a rdormi une petite heure.....on verra bien.....

Caribou
19h30/8h30 

A+ ça pleure
Triste
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12677 le: 10 Septembre 2009 à 10:54:34 »

Bonjour bonjour !

Hier soir, gros fiasco pour le repas à 4... Twinnies, prépare bien Jé que ça peut être une vraie catastrophe !   A peine les légumés posés sur les tablettes, Gabriel s'est amusé à les applatir en faisant du tam-tam  Roulement des yeux Ensuite, on a eu le malheur de présenter la cuillère au lieu de les laisser manger avec les doigts et ils ont manipulé la cuillère comme un crayon (bien qu'ils n'aient jamais dessiné) en pastichant de droite à gauche... au final, une partie du repas a terminé écrabouillé :
- par terre
- dans les mains, les cheveux, les oreilles
- sur l'assise de leurs réhausseurs
- sur mon pantalon (ils ont épargné mes cheveux et je les remercie)
Et je ne parle même pas de l'état de leurs serviettes  
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12678 le: 10 Septembre 2009 à 12:04:11 »

Grossecolère de vianneyce matin Cycy sort du litavec son doudou (elle est futée Clin d'oeil vian lelaisse dan le lit. On boit les bib,vian ne finit pas et commence à tirer sur le douduo de , j'aide cycy à le gardercar j'ai pas envie qu'elle arrête de boire pour défendre son bien. Vianney s'est mis a hurlé++++ et il s'accrochait à moi comme un malheureux, ilme grimpait dessus , repartait en arrière pour mieux revenir Tire la langue on avait l'impression qu'il voulait m'engloutir ou rentrer en moi, tellment il était envahissant et le tout en hurlant (bonjour mespov'oreilles!!!!) Je l'ai posé par terre en lui disant qu'il avait qu'à aller chercher le sien. Rien à faire hurlements et accrochages ; ça a du durer 5min qui en ont semblé 10 en fait jusqu'à ce que cycy lache le sien et qu'il le récupère Tire la langue
Plud tard elle a voulu le récupérer, , ils se le sont disputé et aufinal cycy est allée chercher celui devianney dan son lit,  Roulement des yeux En gros mon fils est un gros faignasse qui compte sur sa soeur Roulement des yeux

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #12679 le: 10 Septembre 2009 à 12:12:30 »

En gros mon fils est un gros faignasse qui compte sur sa soeur Roulement des yeux
En gros il veut tout tout de suite et si sa soeur lui donne ce qu'il veut, il a tout gagné 
Ca va pas être facile à gérer les conflits entre frères/soeurs et frères/soeurs, surtout si on n'assiste pas à la scène en intégralité on ne pourra pas savoir qui a cherché l'autre en premier Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12680 le: 10 Septembre 2009 à 13:55:44 »

Bonjour bonjour !

Hier soir, gros fiasco pour le repas à 4... Twinnies, prépare bien Jé que ça peut être une vraie catastrophe !   A peine les légumés posés sur les tablettes, Gabriel s'est amusé à les applatir en faisant du tam-tam  Roulement des yeux Ensuite, on a eu le malheur de présenter la cuillère au lieu de les laisser manger avec les doigts et ils ont manipulé la cuillère comme un crayon (bien qu'ils n'aient jamais dessiné) en pastichant de droite à gauche... au final, une partie du repas a terminé écrabouillé :
- par terre
- dans les mains, les cheveux, les oreilles
- sur l'assise de leurs réhausseurs
- sur mon pantalon (ils ont épargné mes cheveux et je les remercie)
Et je ne parle même pas de l'état de leurs serviettes  

en fait, je sais pas si vous vous souvenez, je vous avais dit que je m'étais mise en colère chez mes parents, à force de remarques de leur part.
Eh bien, c'était à une période de ce genre pour mes moustiquettes.+les grands qui ont leur genre aussi. 
En te lisant, Pucette, je percute une fois de plus que même si ils ont un peu abusé, mes parents ont aussi supporté beaucoup.

Mais c'est bon, on est de nouveau copains comme avant  Clin d'oeil
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12681 le: 10 Septembre 2009 à 14:43:41 »

J'ai récupéré la cuisine de mon cadet dans la grange pour les bibous, j'ai tout nettoyé Tire la langue évidemment il manque plein de trucs (genre couteau, fourchette...) Je pense que ça va leur plaire (euh enfin j'espère trés fort !!!! et qu'il laisse surtout MA cuisine tranquille )

rho zut j'en entends un, j'espère qu'il va se rendormir
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12682 le: 10 Septembre 2009 à 14:49:11 »

Les miennes adorent jouer à la dinette. Hier en rentrant de la piscine c'était la fête, j'en avait de partout. Entre les légumes, fruits ,assiettes et tout le reste. Mais elles s'occupent bien avec ça pour le moment
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12683 le: 10 Septembre 2009 à 15:07:09 »

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien. J'ai enfin le temps de vous écrire de nouveau, après ma reprise du boulot. Les bébés vont super bien, ils sont rentrés à la crèche il y a dix jours. Ils ont beaucoup pleuré au début, et maintenant ils s'habituent, mais sont très demandeurs des bras quand ils rentrent à la maison.

Et.... grande nouvelle... ils ont fait leurs premiers pas avant-hier Souriant Souriant Souriant. Bon, Twinnies, j'étais sur le point de les inscrire pour le concours de celui qui marcherait en dernier, alors tu vois, ça peut vraiment venir quand on ne s'y attend pas!
Ce qui est marrant, c'est qu'ils se sont lancés tous les 2 le même jour: ma petite le matin avant de partir à la crèche, et mon loulou le soir, en rentrant (il a du s'exercer toute la journée, se concentrer bien fort, pour ne pas se laisser distancier par sa soeur ).
Enfin, vive les RALC, ben oui, c'est vrai quoi, c'est des jumeaux, normal qu'ils fassent leurs premiers pas le même jour, hein Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
Au moins, ils ont attendu d'être à la maison, j'étais limite pour rater ça, comme je reprenais le taf. Mais ouf, au moins j'ai évité de culpabiliser encore plus de les laisser Clin d'oeil.

Sinon, ça a vraiment été dur de reprendre le travail. J'ai eu mon affectation le jour de la rentrée, donc ça a bien été l'horreur pour commencer à préparer mes cours à la dernière minute. Les élèves sont  assez sympas, mais il faut beaucoup les recadrer pour qu'ils ne discutent pas trop en cours, certains  me testent... mais attention, je suis blonde mais je me laisse pas faire . Par contre, le niveau, c'est pas ça du tout...
J'espère que je vais trouver un bon rythme, parce que j'ai vraiment du mal à tout gérer, plus l'habitude de faire cours, et tout le boulot en rentrant, avec les loulous et la maison, c'est assez chaud pour l'instant .

Alors Azerty, rendormi ou pas rendormi?
Moi aussi les miens, ils adorent la dinette. Mais ce qu'ils aiment le plus au monde (après leurs parents ), c'est le téléphone, ils se sont battus hier toute la soirée pour récupérer le fixe...
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #12684 le: 10 Septembre 2009 à 15:16:50 »

redors (enfin pas de bruit)
tiens à propos de téléphone, je sais pas où est le miens depuis mardi
j'ai pas sorti les fruits et ls légumes (trop peur qu'il y en ait partout Tire la langue) j'ai pas de tasse+cuiller non plus je demanderais aux grands s'ils savent où y'en a (oui ça leur arrive encore de jouer avec: ils ont créer un mdo sur la terrasse, des "cabanes" un peu partout dans le jardin, donc il doit y avoir des trucs éparpillés deci-delà
je vais ramasser les jouets trop bébé (ça sera toujours ça de moins à trainer par terre!)
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12685 le: 10 Septembre 2009 à 19:47:48 »

LA VIE EST BELLE YOUPI YOUPI YOUPI

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je suis Euphorique j'ai 2 Grandes nouvelles, ben oui finalement je prends gout aux choses qui vont par paire......................

1) JULES a fait 2 pas tout seul, donc je décrete officiellement que Jules Marche YOUPI YOUPI YOUPI

2) A partir du 30 novembre je suis une maman solo, et c'est aussi une très bonne nouvelle et pourquoi c'est une très bonne  nouvelle, parce que le dossier FONGECIF de Jérome a été accepté avec prise en charge maximum, il commence sa formation le 30/11 et part pour 3 mois, Tous nos espoirs sont dans cette formation, c'est génial tout se goupille à la perfection

Vous etes les 1er(après Jé bien sur) avec qui je partage ces 2 Grandes nouvelles.

Bon j'angoisse un peu pour mon organisation plus 55 heures de garde x2, je vais douiller niveau facture, mais bon voyons comme un investissement.

Holàlà je suis heureuse, franchement après l'annonce de ma grossesse gémélaire et la naissance des petits c'est ma 3ème plus belle journée
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12686 le: 10 Septembre 2009 à 20:08:15 »

Félicitation Twinnies, je suis vraiment contente pour toi Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant.
Je suis certaine que tu vas assurer ces trois mois!
Et tu as vu pour Jules, je t'en ai parlé cet après-midi (j'en étais sûre, héhé Clin d'oeil ).
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12687 le: 10 Septembre 2009 à 20:11:09 »

Félicitation Twinnies, je suis vraiment contente pour toi Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant.
Je suis certaine que tu vas assurer ces trois mois!
Et tu as vu pour Jules, je t'en ai parlé cet après-midi (j'en étais sûre, héhé Clin d'oeil ).

MERCI  Bisou

Bon alors azerty tu as parié sur le bon cheval si je puis dire, bouda Bisou je crois que tu as la gagnante de notre grand concours
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12688 le: 10 Septembre 2009 à 20:22:00 »

Il fait quoi comme formation ton homme?
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12689 le: 10 Septembre 2009 à 20:46:19 »

Ho c'est un vaste projet, il fait un formation de grutier à tour, et ensuite l'objectif c'est de travailler à l'expat, la suisse, ou les plate formes pétrolière ou pourquoi pas dubai, on verra bien.... Mais ca fait 4 ans qu'on ne parle que de ce projet et le voir prendre forme c'est super, nos reves pourront peut etre devenir realité.
Journalisée

Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: