Coucou les filles!
J'espère que vous allez toutes bien. J'ai enfin le temps de vous écrire de nouveau, après ma reprise du boulot. Les bébés vont super bien, ils sont rentrés à la crèche il y a dix jours. Ils ont beaucoup pleuré au début, et maintenant ils s'habituent, mais sont très demandeurs des bras quand ils rentrent à la maison.
Et.... grande nouvelle... ils ont fait leurs premiers pas avant-hier

. Bon, Twinnies, j'étais sur le point de les inscrire pour le concours de celui qui marcherait en dernier, alors tu vois, ça peut vraiment venir quand on ne s'y attend pas!
Ce qui est marrant, c'est qu'ils se sont lancés tous les 2 le même jour: ma petite le matin avant de partir à la crèche, et mon loulou le soir, en rentrant (il a du s'exercer toute la journée, se concentrer bien fort, pour ne pas se laisser distancier par sa soeur

).
Enfin, vive les RALC, ben oui, c'est vrai quoi, c'est des jumeaux, normal qu'ils fassent leurs premiers pas le même jour, hein

.
Au moins, ils ont attendu d'être à la maison, j'étais limite pour rater ça, comme je reprenais le taf. Mais ouf, au moins j'ai évité de culpabiliser encore plus de les laisser

.
Sinon, ça a vraiment été dur de reprendre le travail. J'ai eu mon affectation le jour de la rentrée, donc ça a bien été l'horreur pour commencer à préparer mes cours à la dernière minute. Les élèves sont assez sympas, mais il faut beaucoup les recadrer pour qu'ils ne discutent pas trop en cours, certains me testent... mais attention, je suis blonde mais je me laisse pas faire

. Par contre, le niveau, c'est pas ça du tout...
J'espère que je vais trouver un bon rythme, parce que j'ai vraiment du mal à tout gérer, plus l'habitude de faire cours, et tout le boulot en rentrant, avec les loulous et la maison, c'est assez chaud pour l'instant

.
Alors Azerty, rendormi ou pas rendormi?
Moi aussi les miens, ils adorent la dinette. Mais ce qu'ils aiment le plus au monde (après leurs parents

), c'est le téléphone, ils se sont battus hier toute la soirée pour récupérer le fixe...
Bisous