10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:26:58
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 703663 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11115 le: 06 Juillet 2009 à 17:18:41 »

Coucou cricri, heureusement que t'es passée par là car sinon le fil s'enterrerait Tire la langue
Y'a pas que twinnies qui est en vacances, apparemment Clin d'oeil

Bon aujourd'hui c'est du n'importe quoi Roulement des yeux
J'ai voulu zapper la sieste du matin mais à 11h30 ça chouinait grave, ils tenaient plus debout (mais ne restaient pas assis pour autant ) donc dodo et évidemment ils ne se sont réveillés que 2h plus tard Roulement des yeux donc déjeuner vers 14h30, je les ai recouché vers 16h mais y'en a au moins un qui dort toujours pas. Bon on va improviser pour le restant de la journée Tire la langue
Sinon cycy tente toujours de faire ses premiers pas (un seul pour le moment)
et aussi quand on lui tient les mains, désormais elle va en marche arrière, elle a trop regardé la télé ces derniers temps car on jurerait du moonwalk
CYCY future reine de la pop Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11116 le: 06 Juillet 2009 à 17:28:56 »

Sinon cycy tente toujours de faire ses premiers pas (un seul pour le moment)
et aussi quand on lui tient les mains, désormais elle va en marche arrière, elle a trop regardé la télé ces derniers temps car on jurerait du moonwalk
CYCY future reine de la pop Tire la langue Roulement des yeux

RAS ici. Plus qu'une sieste par jour ces derniers temps. Et quelques fois une toute petite le matin s'ils se sont réveillés aux aurores (j'entends par là 7h30).
En ce moment, s'ils se réveillent un peu trop tôt à notre goût, on les met à jouer ensemble dans un de leur lit jusqu'à ce qu'on se lève (ça peut durer 45 minutes  Tire la langue), ils adorent ça. J'ai fait quelques petits films sans qu'ils me voient, les surplombant par dessus la porte de leur chambre et c'est trop mimi de les voir en catimini, ils sont très différents de quand on est là. J'ai même chopé un moment où ils se sont couchés, lovés l'un contre l'autre et ils rigolaient. Ca n'a pas duré mais c'était super mignon !

Demain c'est notre anniversaire de mariage... (2 ans) je ne suis pas sûre que mon mari y pensera.  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #11117 le: 06 Juillet 2009 à 21:21:18 »

bon anniversaire Twitwi [/color]

Pucette j'ai le siège auto B*b*confort iseo  et il est très bien, on peut régler l'assise.

J'ai beaucoup de boulot cette semaine avant de partir en vacances!!!!!

j'essais de repasser plus tard dans la semaine

Au fait bravo à Cycy pour ses 1er pas!!!!

Merci Cuwoss pour les photos
    Bisou Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #11118 le: 06 Juillet 2009 à 21:29:00 »

Et la plage ce we c'était bien, Sandrinette? Sourire

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11119 le: 06 Juillet 2009 à 21:50:22 »

Bravo Cycy pour tes premiers pas!!! le moon walk wouahou carrement   ma Lisa elle c'est plus "la danse des canards" lol!!!! et ma Rachel commence à se lacher et à tenir en équilibre toute seule....
Bon anniv Twinnies et surtout bonnes vac!!!
Pucette ici aussi on a les ise*s isofix de béb* connf*rt. Ils sont cherots mais par contre des vrais fauteuils, les filles s'endorment trèèèèèèsssss facilement dedans: cool pour elles et pour moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Azerty je compatis j'aime pas trop non plus quand c'est n importe quoi dns les siestes, souvent les memeres dorment le matin 1H30 2H et après c'est makach wallou pour la sieste de l'AM.... et lasoirée horrible.
je file un peu sous mariner
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11120 le: 07 Juillet 2009 à 08:14:58 »

Coucou les muguettes !  Souriant

Problèmes d'internet, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué !  

Natacouette, je suis désolée de lire ce que je lis, mais j'avoue que je suis perdue aussi face au comportement de ton homme. Qu'il ne veuille pas partir pour des considérations financières, je crois que je peux comprendre, ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Mais quel "intérêt" de fonctionner comme un couple normal aux yeux de tous sauf aux tiens ?  Huh? Si ce n'est te faire du mal ? Alors tu lui as fait une chose pour laquelle il t'en veux, peut-être te le fait-il encore payé, en tout cas, c'est bien cher payé.
Comme les copines, je te demande de te préserver et de prendre soin de toi.
Je suis à côté de Disney et en vacances, si tu veux passer un aprem à la maison avec les filles, tu es la bienvenue.

Alors oui, la bonne nouvelle, c'est que je suis en vacances, et ce jusqu'au 30 août !   Ca fait un bien fou ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11121 le: 07 Juillet 2009 à 08:29:50 »

Mon message est parti tout seul, alors je continue sur un autre, pas grave. 

Lundi prochain on part à Center Parcs, lac d'Ailette, pour une semaine entière, et on a hâte. On a réservé dimanche, autant dire que c'est de la dernière minute, qu'on a eu droit à une super réduction, et qu'on va essayer d'en profiter au maximum.
On partira ensuite quelques jours en Alsace pour une fête familiale.

Je voulais rebondir sur beaucoup de choses, je risque malheureusement d'en oublier pas mal.

Twinnies, joyeux anniversaire en retard ma belle ! Gros bisous à cette occasion. Est-ce que Jérôme t'a gâtée ?  Clin d'oeil Bisou

Cuwoss, super sympa les photos !  Souriant Bisou

azerty, félicitations à Cycy !  Bisou Reste à améliorer la technique et à entraîner son frère sur sa lancée (de la marche et du moon-walk, faut pas contrarier des talents naissants).  Et toi, entraîne-toi à courir par la même occasion.  Bisou

Pucette, nous on a des sièges auto depuis Noël (Lucas faisant déjà 11kg500 à cette époque-là  Roulement des yeux , on avait changé pour les deux). On les a achetés en supermarché, pour environ 70 euros pièce je crois, c'est le moment de profiter des soldes. Je regarderai la marque si tu veux (ça me fait penser que je ne sais pas où je suis garée  ), mais on en est très satisfait. Et pour après, on achètera des réhausseurs "simples".

sandrinette, courage, c'est la dernière ligne droite.  Bisou

Cricri, je compatis, ici aussi ils trouvent toujours une co**erie à faire, ils ont une imagination débordante. En revanche, ils se disputent beaucoup aussi, mais se calinent autant, bref, vous connaissez, c'est pas à vous que je l'apprends, mais pas une minute de repos ou de relâche.
Sauf quand ils acceptent de dormir un peu !  Tire la langue

Bon allez, je repasse, ils se battent pour savoir lequel va pouvoir attraper la souris du pc.
Quand ils prennent quelque chose qu'ils n'ont pas le droit de toucher, ils courent pour que je ne les attrape pas.  En fait, je cours derrière eux toute la journée, ils me font tourner en bourrique. 
Là par exemple, j'écrivais en me démenant pour garder ma souris, Lucas est parti avec le tapis de souris.  Bref !  Roulement des yeux

A toute les filles !  Bisou
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11122 le: 07 Juillet 2009 à 09:47:55 »

Merci les filles pour toutes vos réponses sur les sièges-auto ! J'irai fair eun saut au supermarché voir ce qu'ils ont en stock en espérant qu'ils aient le type de produit qu'on attend.

Vanessa, profite bien de tes vacances  Clin d'oeil c'est chouette de pouvoir aller à Centers Parc "à prix réduits"  Sourire

Là, je me bats avec la Poste pour un colissmo envoyé avec distribution sans signature qui n'est jamais arrivé jusqu'au destinataire et qui m'est retourné. J'attends maintenant de l'avoir pour savoir pour quel motif ils l'ont renvoyé  Roulement des yeux J'en ai marre de devoir me battre avec la CAF, la sécu, la Poste, les crèches, les impôts, les magasins (quand on achète un truc, 1 fois sur 2 faut le ramener)... heureusement que je suis à la maison à temps plein sinon ça traînerait en longueur tout ça...

Bon, à part ça, je ne connais pas encore le programme de ma journée. Ah si, préparer un bon dessert pour notre anniv' de mariage.
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11123 le: 07 Juillet 2009 à 09:51:28 »

Ah oui, c'est vrai, joyeux anniversaire de mariage Pucette !   Souriant Noce de cuir... Tu lui offres des chaussures ? un sac ?  une ceinture ?
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #11124 le: 07 Juillet 2009 à 09:54:03 »

Ah oui, c'est vrai, joyeux anniversaire de mariage Pucette !   Souriant Noce de cuir... Tu lui offres des chaussures ? un sac ?  une ceinture ?
Un portefeuille car le sien est justement en train de tomber en miette, ça tombait trèèèès bien  Sourire
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11125 le: 07 Juillet 2009 à 09:55:16 »

C'est excellent !  Souriant
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11126 le: 07 Juillet 2009 à 10:16:41 »

Coucou les filles,
Pour les sièges auto j'ai les même que Nata et Sandrinette. Un pris en loc par l'asso et l'autre sur le bon coin. J'en suis tres contente. D'ailleur Maëna a préféré dormir dedans samedi soir que j'étais de mariage.
Aëlig a fait la fête. Elle n'a jamais voulu dormir. Elle a cavalé dans la salle le soir et accaparé maman tard dans la soirée. Elle s'est endormi dans la voiture en repartant vers 2h. Par contre ca fait 2 jours qu'elle fait de bonnes siestes l'après midi.
Le matin elles ne dorment plus depuis un moment sauf Maëna qui dort 30min par fois.
Les bêtises continuent, ce matin avant de partir au boulot j'ai eu droit au bol d'eau renversé + un bib de cassé  .

Pucette bon anniv de mariage.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11127 le: 07 Juillet 2009 à 10:23:45 »

Aëlig a fait la fête. Elle n'a jamais voulu dormir. Elle a cavalé dans la salle le soir et accaparé maman tard dans la soirée. Elle s'est endormi dans la voiture en repartant vers 2h. Par contre ca fait 2 jours qu'elle fait de bonnes siestes l'après midi.

Tu m'étonnes qu'elle fasse de bonnes siestes depuis sa soirée de folie ! Une future noctambule, ça promet ! 
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11128 le: 07 Juillet 2009 à 10:29:28 »

Oui mais le dimanche est s'est quand même réveillée à 8h30 tout comme ca soeur alors dur pour moi de récupérer. La journée hier a été rude ca va mieux aujourd'hui. Plus habitué à faire la fête mais ca fait un bien fou   
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11129 le: 07 Juillet 2009 à 12:26:33 »

Coucou les filles!
Moi aussi je sous-marine en ce moment, bien débordée, mais je pense toujours bien à vous!
Nata, je t'ai envoyé un MP Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 740 741 [742] 743 744 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: