Mon message est parti tout seul, alors je continue sur un autre, pas grave.

Lundi prochain on part à Center Parcs, lac d'Ailette, pour une semaine entière, et on a hâte. On a réservé dimanche, autant dire que c'est de la dernière minute, qu'on a eu droit à une super réduction, et qu'on va essayer d'en profiter au maximum.
On partira ensuite quelques jours en Alsace pour une fête familiale.
Je voulais rebondir sur beaucoup de choses, je risque malheureusement d'en oublier pas mal.
Twinnies, joyeux anniversaire en retard ma belle ! Gros bisous à cette occasion. Est-ce que Jérôme t'a gâtée ?

Cuwoss, super sympa les photos !

azerty, félicitations à Cycy !

Reste à améliorer la technique et à entraîner son frère sur sa lancée (de la marche et du moon-walk, faut pas contrarier des talents naissants).

Et toi, entraîne-toi à courir par la même occasion.

Pucette, nous on a des sièges auto depuis Noël (Lucas faisant déjà 11kg500 à cette époque-là

, on avait changé pour les deux). On les a achetés en supermarché, pour environ 70 euros pièce je crois, c'est le moment de profiter des soldes. Je regarderai la marque si tu veux (ça me fait penser que je ne sais pas où je suis garée

), mais on en est très satisfait. Et pour après, on achètera des réhausseurs "simples".
sandrinette, courage, c'est la dernière ligne droite.

Cricri, je compatis, ici aussi ils trouvent toujours une co**erie à faire, ils ont une imagination débordante. En revanche, ils se disputent beaucoup aussi, mais se calinent autant, bref, vous connaissez, c'est pas à vous que je l'apprends, mais pas une minute de repos ou de relâche.
Sauf quand ils acceptent de dormir un peu !

Bon allez, je repasse, ils se battent pour savoir lequel va pouvoir attraper la souris du pc.
Quand ils prennent quelque chose qu'ils n'ont pas le droit de toucher, ils courent pour que je ne les attrape pas.

En fait, je cours derrière eux toute la journée, ils me font tourner en bourrique.

Là par exemple, j'écrivais en me démenant pour garder ma souris, Lucas est parti avec le tapis de souris.

Bref !

A toute les filles !