alors...
pour percevoir le complément de la caf pdt le congé parental et ne pas perdre 1 mois...il faut etre en cp le 1 er du mois. ça c'est bon donc pour septembre et pas se faire sucrer juillet et aout...
le cp n'a pas besoin de suivre le congé mater....attention, si votre CP (cessation totale d'activité) commence le 2 septembre, alors pas d'indemnisation pour septembre de la part de la caf, elles commenceront en octobre)
je suis supposée reprendre le 19 juin mais ça n'arrange personne y compris ma remplaçante donc ma chef et la nana au rectorat (DGE) m'ont gentillement recommandé de me faire arreter en congé maladie pour fin juin....histoire de pas faire chier 15 jours puisque les convocations ont été distribuées et réparties voire meme déjà enchangées entre collègues au lycée!! lol
ben y'a plus qu'a trouver un doc qui me trouvera un peu palote...
ah et pour ma demande de temps patiel, ben c'est mort puisque les démarches se font en janvier/fevrier pour la rentrée suivante donc il ne me reste que 2 solutions pour septembre:
soit je suis en CP pdt 1 an et je pense en faire ma demande de temps partiel en jan vier pour sept 2009
soit je reprends à temps plein, et je paye une nounou à domicile toute la semaine en espérant que mon emploi du temsp ne sera pas trop merdique, mais en étant consciente que je passerai plus de temps au bahut pour bosser apres les cours, qu'à la maison avec mes BB, avec en plus la gestion des affaires domestiques, les courses, les RV docteurs etc.... mmmmmmmmm pas gagné...ch'uis bien partie pour le CP moi, au moins 6 mois....+ 6 mois...donc l'année complète en somme...