13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 07:30:58
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: visite chez le dentiste  (Lu 1460 fois)
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Mai 2007 à 23:22:56 »

bonsoir a toutes!!!!
Juste une petite question pour celles qui sont en lignes et qui auraient eu une expérience en la matière...
je suis a 34 SA et depuis qq jours , j'ai une dent qui est hyperdouloureuse et sensible au chaud/froid donc demain direction le dentiste pour voir si les dégâts sont importants. Est il possible de subir a ce stade une anesthésie locale si il doit intervenir si présence carie??? Je ne suis pas douillette de nature mais j'avoue que plus la grosesse avance et plus je deviens sensible a la douleur, ça doit être psychologique en tous les cas je ne suis pas enthousiaste a l'idée de la roulette sans anesthésie
merci pour vos témoignages. bises.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Mai 2007 à 14:48:22 »

Je te réponds un peu tard car tu as déjà du aller chez le dentiste, mais tu dois avoir eu une anesthésie ! J'ai connu çà sur deux dents pendant la grossesse, et le dentiste a pu me les soigner sans problème sous anesthésie !
Courage !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: