13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 01:39:15
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: visite chez le dentiste  (Lu 1256 fois)
delphine.U
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Mai 2007 à 23:22:56 »

bonsoir a toutes!!!!
Juste une petite question pour celles qui sont en lignes et qui auraient eu une expérience en la matière...
je suis a 34 SA et depuis qq jours , j'ai une dent qui est hyperdouloureuse et sensible au chaud/froid donc demain direction le dentiste pour voir si les dégâts sont importants. Est il possible de subir a ce stade une anesthésie locale si il doit intervenir si présence carie??? Je ne suis pas douillette de nature mais j'avoue que plus la grosesse avance et plus je deviens sensible a la douleur, ça doit être psychologique en tous les cas je ne suis pas enthousiaste a l'idée de la roulette sans anesthésie
merci pour vos témoignages. bises.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Mai 2007 à 14:48:22 »

Je te réponds un peu tard car tu as déjà du aller chez le dentiste, mais tu dois avoir eu une anesthésie ! J'ai connu çà sur deux dents pendant la grossesse, et le dentiste a pu me les soigner sans problème sous anesthésie !
Courage !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: