24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:55:16
Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 418139 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14910 le: 31 Juillet 2013 à 14:07:16 »

Moi l achag d occase ne me choque pas... j ai une amie qui a fait les brocante pour moi... pyj  naissance 1 mois et 3 m a 1 euros... et body a quelques centimes..e tout en tres bon etat quasi neuf...

Laurelyne ca parait loin mais c est mieux pour les bb et donc pour toi

Val super ce col... toi aussi tu tienw le bon bout

Kikki plus de detail sur tes bb  Clin d'oeil ils ont bien grossis ??en tout cas  c est bien pour ton col...

Lucie moi j ai rien noté mais peu d achat finalement mis a part la poussette a venir et quelques vetements...
Sinon ca passe vite regarde juillet est deja fini  Roulement des yeux j esprre qu on va toute tenir le mois d aout... il n y a pas de raison
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #14911 le: 31 Juillet 2013 à 14:07:52 »

ATTENTION, JE PARS FAIRE QUELQUES COURSES, PAS DE PAGE 1000 EN MON ABSENCE  Tire la langue Tire la langue

Je rigole, amusez vous bien et j'ouvre le tome 2 en rentrant  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14912 le: 31 Juillet 2013 à 14:08:18 »

Kikki et Laurelyne, bravo pour vos rendez vous positifs  Souriant
Kikki bravo aussi pour ton col qui n'a pas bougé.

La SF est passée, les petits vont biens, ils ont bougés à tour de rôle. Une grosse contraction au milieu du monito puis douleurs ligamentaires (je pensais que c'était encore une contraction mais l'appareil indiquait que non).
La SF n'était pas en forme donc pas très bavarde. Mais elle m'a dit qu'elle pense que j1 est trop bas et que c'est lui qui provoque les contractions, il est tellement bas qu'il me titille le col par moment. 
J'ai un peu sentit qu'elle pensait que le déménagement risquait de les faire arriver mais elle avait pas l'air de s'inquiéter.
Elle était impressionnée par la qualité des échos et la recherche du détail de ma gygy. (ça fait juste 1 mois et demi qu'elle me suit et regarde les échos que maintenant...  Roulement des yeux)
Dès qu'on a le feu vert final pour l'appart je contacte les SFdu coin au cas où je bouge avant d'accoucher.

Sinon je vais commencer mes paniers pour lancer quelques commandes dès que mon homme aura sa paye. J'ai hâte de commencer les achats vu tout ce qu'il faut acheter.
Il faut que j'aille voir mon compte c@f aussi où ça en est pour la prime, mais j'aurais pas le courage de les appeller pour les questions CP, avec le SNU il faut que je me fasse une fiche avant.

Et j'ai tellement mal dormi que je vais tenter une sieste cet aprem´...

Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14913 le: 31 Juillet 2013 à 14:13:05 »

Hannah j ai jeté un oeil sur les sites ca me parait un peu cher... j suis la seule a le penser ??

Un pyj d occase a 7 8  euros !! Tu en trouves a 10€ chez c.et.a en coton bio et la qualité est bonne ...
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14914 le: 31 Juillet 2013 à 14:13:22 »

Moi g toujours pas avance ma liste donc elle risque pas d'être diffusée!!
Je vais aussi compter les fringues que g, c me donnera un meilleur aperçu parce que la, ça me parait assez mais c a vu d'œil!
Mais vu mon rdv de ce matin, je me dis que je suis pas pressée, la valise n'est ps prête d'étre commencée!!!

Ma maman m'a appelé ce matin et elle va venir une semaine de plus en août ( genre le 16 août!!) et reviendra vers le 26 août et ferra la rentrée! Après on verra!!! C cool, elle ne s'investissait pas trop et ça me fait plaisir qu'elle ai change!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14915 le: 31 Juillet 2013 à 14:15:01 »

Hannah j ai jeté un oeil sur les sites ca me parait un peu cher... j suis la seule a le penser ??

Un pyj d occase a 7 8  euros !! Tu en trouves a 10€ chez c.et.a en coton bio et la qualité est bonne ...

Merci!! C'est bon à savoir. Mais quand je regarde sur le net et que je vois LE pyjama à plus de 20€  C'est pour ça que ça m'a semblé moins cher, mais je vais aller voir là où tu dis!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14916 le: 31 Juillet 2013 à 14:18:24 »

J'allais répondre quand j'ai vu ton message ! Moi je trouve ça hors de prix pour de l'occasion et entièrement d'accord avec toi amandine pour les brocantes, mais il était déjà trop tard pour que j'y aille moi même donc tant pis  Tire la langue

Pour info, aujourd'hui sur vente privée, il y avait une vente Disn*ey. Je n'avais pas fait attention donc je suis arrivée un peu tard, mais j'ai quand même pris 3 ensembles naissance hell0 kit*ty et un sn00py pour un peu moins de 40€ avec les FDP. Ensembles = pyj + body + bavoir + bonnet + moufles.
Soyez vigilantes, ils font leurs grande braderie en ce moment alors ça vaut super le coup  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14917 le: 31 Juillet 2013 à 14:20:51 »

Merci!! C'est bon à savoir. Mais quand je regarde sur le net et que je vois LE pyjama à plus de 20€  C'est pour ça que ça m'a semblé moins cher, mais je vais aller voir là où tu dis!!

Mais tu regardes ou Hannah ? Chez c@timini et kenz0 ? 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14918 le: 31 Juillet 2013 à 14:21:15 »

C est bien pour ta maman  laurelyne... quelle chance...mes parents ont 3 sem de vacances en aout mais aucune proposition pour prendre mes filles 6 et 4 ans elles auraient aimées la plage avec  papi mamie meme 1sem...en plus elles sont gandes et pas de soucis de dodo ou autre
Tampis pour eux...peut etre regretteront ils plus tard de ne pas s etre investis avec leurs petits enfants
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14919 le: 31 Juillet 2013 à 14:21:55 »

Il faut faire quelque chose en particulier pour avoir accès aux ventes privées? vous en parlez souvent mais on trouve ça où?  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14920 le: 31 Juillet 2013 à 14:22:02 »

Il y a un petit dépôt vente de vêtement d'enfants juste a cote de chez moi et la compagne de mon papa a fait pleins d'emplettes dans les dépôts vente de Clermont ferrand! ( elle n'a pas eu d'enfants et elle se lâche sur les fringues pour les miens, c génial! En plus elle a bon goût!)
Moi ça me choque pas même si j'aime bien quand ils sont bébés achete du neuf, mais c pas une question de principe, c juste un plaisir!!!
En plus les naissance et 1 mois, ils ne sont pas beaucoup mis et sont donc en très bon état!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14921 le: 31 Juillet 2013 à 14:22:48 »

Je ne suis jamais allée sur une vente privée de ma vie  Roulement des yeux Roulement des yeux
En effet Amandine, je viens de regarder sur le site de Cet@ et vu les prix, ça n'a strictement aucun intérêt d'acheter de l'occasion!! Il y a des trucs tout mimis en plus!! Heureusement que vous êtes là!!! Les boutiques, même par internet, ça n'est pas trop mon truc  
Vous leur prévoyez une jolie tenue pour la sortie de la mater vous?

Bon, je vais peut être aller me doucher  Roulement des yeux , ça suffit de faire ma petite fée  

Bon Lucie, on ne se moque pas  Roulement des yeux Roulement des yeux

Laurelyne : bonne nouvelle pour ta maman!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14922 le: 31 Juillet 2013 à 14:28:40 »

Moi j me dit qu on aura le temps de se ruiner en fringue quand nos minettes grandiront
Pour le moment qualité prix et pratique sont mes mots d ordre...

Yoka il faut s inscrire directsur les sites il y en a plusieurs...

Hannah c est vraiment un bon rapport qualité prix pour les pyj et meme les ensemble j ai bcp acheté pour mes enfants
Je n ai pas de tenue naissance... j hesite mais 1 mois une chacune
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14923 le: 31 Juillet 2013 à 14:30:08 »

Pour les VP je vous parraine si vous voulez, envoyez moi votre mail par MP  Clin d'oeil
Perso j'en suis 4 : 2 pour adultes vente priv*e et showr00m) et 2 pour bébés (couff1 priv* et bb boutique).

J'achète quasiment toutes mes fringues comme ça, et 2 fois par ans je vais faire un outlet center. Du coup j'ai des fringues de marques et un peu classes pour des prix très raisonnables. Parce qu'avec ma stature, inutile de penser a s'habiller chez Pimk*e et compagnie 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14924 le: 31 Juillet 2013 à 14:32:37 »

Pour les tenues je n'en ai pas.... J'aime les jupes et les robes pour les filles, mais je ne veux pas déjà les embêter avec ces satanés collants 
Et puis je n'ai flashé sur rien pour l'instant. C'est marrant parce que j'ai vu plus de trucs mignons pour les garçons pour cet hiver !  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: